lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Bonjour Monsieur (tousse) pardon Bonjour Mademoiselle (PV Rick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Bonjour Monsieur (tousse) pardon Bonjour Mademoiselle (PV Rick) Mer 13 Juil - 15:24
Feat Tim  & Richard  
   Bonjour Monsieur (tousse) pardon Bonjour Mademoiselle


Tim l’écouta avec attention tout en versent le café dans les tasses avant de lui répondre.

Je veux bien te croire, mais je ne suis pas sûr qu’à l’heure actuelle, notre planète en soit le niveau technologie. Peut-être les autres, mais ici ça n’a pas encore était fait, je dois dire. Et ça m’arrangerait vraiment d’avoir au moins un t-shirt et un short qui se réajuste automatiquement à mon corps, je t’avouerais. Ça éviterait surtout que je me balade à moitié nue quand ça arrive. Et surtout, je n'aurais pas besoin de me balader avec une tenue de rechange partout où je vais.

Tim se mit à boire doucement en écoutent Rick avec le sourire amuser à cette question.

Je vais te décevoir, je crois, mais je ne bosse pas dans la mode… Et j’ai qu’un salaire aussi. Je suis PDG dans un entreprise d’organisation festive en tous genre. Je gère un peu tout le financement, les lieux, les divertissements, le traiteur, la décoration. La dernière en date était pour Stark . Mon côté femme ne travaille pas. Je la fais passer pour ma petite sœur même s'il m’arrive de prendre cette apparence pour dépanner quand il manque quelqu’un, mais ça arrive rarement à cause du karma. Sinon malheureusement, je n'ai pas d’autres .. . Dons… Sauf si je prends mon garde du corps. C’est aussi un mutant qui donne vie a du papier. Et se connard s’amuse à leur donner mon apparence de femme.

Ce qui énerver toujours Tim. Avoir un clone de soit était dérangent surtout qu’elle ne parle pas du tout et à la moindre goutte d’eau, elle fond. Il n’ose même pas imaginer ce qu’il peut faire avec chez lui. Cette simple idée lui donna un frisson désagréable, il faut bien avouer.

Mais je suis ravi que tu me trouves mignon…. Dans les deux corps…

D’ailleurs, Tim avait un grand sourire amusé. Il n’allait pas mentir, Rick était pas mal aussi, mais il avait l’air d’être un dominant tout comme lui. Ça serait forcément une dispute de pouvoir s'il couche ensemble. Quoi que si Tim est en femme, Rick aurait surement le dessus.

Tu as l’air de t’y connaitre en technologie… Tu crois que tu pourrais faire quelque chose pour moi… Pas une combinaison à proprement parler, mais peut-être quelque chose qui m’empêche d’éternue si par exemple, je veux rester en homme ou en femme… Car se changer en pleine réunion, ou devant des gens importantes , voir même en plein rapport intime ce n'est pas vraiment ce que je souhaits

On pouvait toujours essayer après tout. Tim continua donc de boire son café en fixent Rick dans les yeux se disant que s'il ne l'avait pas changé de sexe, son coté femme se serait laisser aller au plaisir de la chaire, ce qui lui rappeler que ça faisait un moment qu’il n’avait eu aucun rapport d’ailleurs.

C’était pas forcement le genre de penser qu’il voulait avoir dans l’immédiat en plus de ça . C’est limite s'il se déprimer pas lui-même d’avoir ces pensées la envers Rick .

Code by Silver Lungs



_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour Monsieur (tousse) pardon Bonjour Mademoiselle (PV Rick) Ven 2 Sep - 12:06

Bah, moi ça me dérange pas de te voir te balader nue, enfin ta version féminine ... Quoique le plaisir serait un peu brisé maintenant ... Nous étions sur la même longueur d'onde au niveau de l'ironie et de la plaisanterie. Si ce n'est ce petit quelque chose dans sa version "mâle" que je n'avais pas encore bien défini, ça devait être un sacré luron ...
En l'écoutant tout en pensant en simultané à son problème de vêtements, j'en arrivais à aussi évaluer une certain partenariat avec quelques autres activités que je venais ou voulais lancer, entre autres la production de légumes et de fruits 100% bio en pleine ville avec le concours d'une population d'exclus de la société et de l'urbanisme tout en lui garantissant un mode de vie sain et harmonieux avec même la possibilité de partir au loin dans d'autres endroits non pollués et écartés de toute civilisation et du sale esprit anti mutant qui raignait.
Une alternative au recensement et à la résistance active en somme par la création de sites pacifiques où humains normaux, mutants et non humains de tous bords trouveraient leur place, une sorte d'Agartha répartie sur tout le globe en attendant des jours meilleurs.
C'est pourquoi je le regardais drôlement en l'entendant déformer mes propos et en les déformant jusqu'à affirmer que je le trouvais mignon sous ses deux formes. La femme, soit, mignonne était un faible mot, mais l'homme ?!? Euh ... Mis à part avouer qu'il est bien de sa personne, voilà quoi ?
Je lui jetais un regard dont le sourcil levé accentuait la perplexité mais ne relevais pas. De toute façon, les rouages de son propre esprit fonctionnaient à plein régime vers d'autres préoccupations plus terre à terre qui le concernaient.
Une sorte d'antihistaminique amélioré ou un système de contrôle de tes sinus ... Donc de tes changements d'apparence ...
Mon sourcil était toujours levé en le regardant, mais cette fois c'était parce que je cherchais une solution à ce nouveau problème.
Ou même une possibilité de bloquer ta transformation mécaniquement même en cas d'éternuement ... Il y a des solutions, des définitives même ...
Oui, des solutions, il y en avait, faciles à mettre en place, parfois douloureuses mais rarement réversibles. Et puis là, cela faisait appel à des connaissances encore plus avancées qu'une malheureuse tenue ressemblant à du lycra ... La mettre en place sur lui, ou elle, et risquer qu'elle soit découverte était dangereux pour sa sécurité et la mienne également. Finalement, mon esprit étant habitué à marcher en multitâche, la solution de ses vêtements aboutit immédiatement à celle de son problème nasal ...
Disons que je possède les moyens de te fournir des vêtements auto-ajustables et même s'adaptant au sexe du porteur et aussi un moyen de contrôler tes allergies, enfin tes éternuements, qu'est ce que j'y gagne à part le risque que tu me dévoiles sous la torture ou l'oreiller ? Tu dis que tu organises des soirées avec traiteurs et autres ... Si je pouvais devenir ton fournisseur exclusif en fruit et légumes bio ou que tu me recommandes à tes fournisseurs actuels quand ma production sera établie et optimale, quitte à signer un contrat entre nous pour ça, j'aurais au moins un avantage réel à t'aider ... Je suis altruiste en général, mais certaines choses forcent à prendre des chemins différents parfois. Qu'en penses tu ?
Voilà, le marché en main, il l'avait. Une garde robe un peu spéciale et un régulateur d'irritation de la muqueuse contre un partenariat ou du moins une sorte de parrainage, équitable non ...
Lentement je portais ma tasse à mes lèvres et je la finissais en l'observant, puis je la reposais et me détournais de lui pour contempler l'endroit où il vivait. Drôle de mélange, emprunt de féminité quand même ... Un doute légitime s'insinuait en moi depuis le début. Les skrulls, métamorphes par excellence, étaient bisexués de naissance, c'était un fait établi, et aux premiers instants de notre rencontre, je l'avais soupçonné d'en être un avant de me raviser.
Maintenant, une question me brûlait les lèvres, simple curiosité :
Dis moi, sans te vexer, tu ne serais pas aussi un peu homosexuel comme ils disent ? Simple curiosité de ma part ... Une chanson française d'un vieux bonhomme, et déjà vieux pendant ma jeunesse d'ailleurs, me revenait à l'esprit brusquement ...


_________________
Je t'aimerai toujours Ô Terre, mais je ne suis plus ton enfant !
avatar
Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 33
Dollars : 81
Localisation : New York
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour Monsieur (tousse) pardon Bonjour Mademoiselle (PV Rick) Ven 2 Sep - 13:40
Feat Tim & Richard
Bonjour Monsieur (tousse) pardon Bonjour Mademoiselle


Tim le fixa dans les yeux avec le sourire en se mordent le lèvre.

Je suis même pas surpris que tu avoues ca …. Tout le monde aime me voir en fille nue … mais c’est plutôt gênant , et quand je suis mal à l’aise en femme …. Mon karma est pire que tout.

Tim écouta alors Rick parler avec attention , renier sa transformation n’était pas quelque chose de facile pour lui , ca mère adore le voir en femme et faire des truc de fille, et son frère en avait besoin pour rompre avec ces copines, pas très classe comme méthode mais Tim lui doit pas mal de service aussi .

Pour le définitif , il y a le sérum créée par l’entreprise Yoshida , un sérum a s’injecter tous les mois pour que le gène x ne fonctionne plus …. Mais non je voudrais juste un truc qui m’empêche pour des moment précis. Je…. Je suis pas encore près a dire adieux à mon côté femme même si j’ai du mal à vivre avec .

Tim continua de boire son café en regardent quelque truc sur sa table tout en écoutant se que Tim lui disait avant de relever sa tête avec le sourire .

Que t’as des couilles comme on dit . Je suis pas du genre à parler au lit , gémir oui , mais parler non . Quant à t’as proposition de fournisseur , je pense que ça peut se faire . On a perdu l’un d’eux il y a quelque semaines à cause du tornade qui a tout ravager on cherche donc un autre fournisseur de fruits et légumes. Tu penses que tu pourrais me donner un caisse avec tout ce que tu fais ? Je pourrais l’apporter a un de mes clients , un chef étoiles d’un hôtel VIP. Ca pourrais être un bon commencement pour nous deux, si t’es produit lui vont il sera près a mettre le prix qu’il faut voir plus. On sera gagnent tous les deux , tu pourras avoir un contrat important en plus se chef en parlera a ces amis et clients. Et moi j’aurais un tenue en plus d’avoir un nouveau fournisseur .

Tim chercha un article sur le chef en question pour le montrer a richard pour lui prouver qu’il ne mentait pas et pour lui donner des préventes qu’il tiendrait sa part du marché. À sa question Tim le regarda avec le sourire amuser.

Pourquoi un peu … ? Je suis Homo, et je l’assume parfaitement . et en femme je suis hétéro … c’est toujours aussi bizarre de le dire. Puis il en faut plus pour me vexe, j’ai peu de tabou si tu veux tout savoir donc si tu as des question hésite pas , quoi que en femme je serais plus gêner et timide pour te repo…..

Tim n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il éternua à nouveau se retrouvent en femme . heureusement il avait posé sa tasse de thé pour ne pas en mettre partout . Tim regarda alors Rick en soupirant doucement remettent ces cheveux avant de prendre un crayon pour les attacher avec .

Heureusement Tim se sentait plutôt à l’aise avec Rick donc ça aide à ne pas être nerveux et que son karma soit calme.

Pour le coté femme , c’est ma mère qui m’a tout appris et crois-moi c’est galère . Entre les chaussures à talons, le maquillage et tous les truc pour être présentable …. J’ai galérer presque 2 semaines pour retenir une partie et je me suis tordu la cheville plusieurs fois pour apprendre à marcher en talon. J’ai même eut le droit à un Coach personnel pour apprendre plus vite.

Tim qui avait pas du tout l’habitude des cheveux long avait dû apprendre à se coiffer. Ce qui surprend pas mal de femme quand il est en homme car il connait plein de chose et de technique de femme. Vas expliquer après comment tu sais qu’il faut mettre du spray a cheveux dans les chaussures a talon pour éviter les odeurs ou mettre un protège slip dedans pour pas glisser si elles sont trop haute, voir même s’attacher deux orteils pour avoir un meilleur maintient dans la chaussure.

Et le pire doit surement être le fait d’avoir des serviettes pour les cycle des femmes dans son sac et une trousse a maquillage et a vernis aussi . C’est le truc le plus compliquer a expliquer mais maintenant les gens qui connaissent Tim ne se pose même plus les questions et heureusement pour lui .

Code by Silver Lungs


_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour Monsieur (tousse) pardon Bonjour Mademoiselle (PV Rick) Ven 2 Sep - 14:51

Je lisais l'article qu'il m'avait tendu en diagonale, ce qui me prit exactement une seconde, puis je reposais le canard sur la table en hochant la tête. Si il disait vrai et que la moitié de ce qui était écrit l'était aussi, le marché serait juteux même si nous pratiquions des prix juste en dessous des cours des grossistes qui vendaient des produits remplis de pesticides et d'engrais chimiques eux.
Donc il n'y avait aucun doute maintenant, Tim, en garçon, était bien homosexuel, ce qui ne m'étonna qu'à moitié vu son don, ou sa malédiction. Par contre, quand il affirmait mordicus être hétéro en femme, j'étais plus que sceptique. Comment, rien qu'en changeant d'apparence, ses aspirations et ses penchant pour l'un ou l'autre des sexes pouvaient ils changer à ce point. Puis l'évidence sortit du raisonnement. Une femme aime les hommes, un homosexuel masculin aime les hommes, un plus un font deux, selon l'avis général en cours ici en tout cas, donc rien que de plus normal ...
Tim éternua soudain à nouveau, preuve que son problème était plus étendu qu'il ne semblait puisqu'ici, rien ne pouvait prévoir un tel cataclysme, à moins que mon odeur corporelle ou mon eau de toilette ? Si peu ?
Bref, j'étais maintenant devant sa version ultra féminine qui poursuivait la conversation avec autant de naturel que cela se pouvait, prouvant par là que non seulement il se sentait à l'aise en ma présence, mais aussi qu'il n'y avait que l'apparence qui changeait, pas son cerveau ...
Moi même j'étais surpris mais très vite intéressé et pas seulement parce que maintenant j'avais une magnifique créature devant moi. Je me demandais dans quelle mesure il n'avait pas quelques gênes skrull en lui, comme lorsque nous nous étions rencontrés dans ce parc. Un ancêtre lointain peut être ? Et si cela était, peut être que toutes les mutations similaires avaient le même vecteur d'origine ? Mais mon armure n'aurai peut être rien détecté de semblable à un taux de dilution aussi extrême, l'humain cachait le reptilien ...
Bref, je lui lançais un sourire compréhensif quand il, enfin elle commença à débiter tout son cheminement tragi-comique pour apprendre à se comporter en femme. Je n'aurais jamais voulu être à sa place.
Juste une question pratique, en femme tu as tous les désagréments des femmes ? Cycles hormonaux et lunaires y compris ? Tu pourrais tomber enceinte ? Bon je sais, je n'y ai pas mis les formes ni les gants, mais bon, c'était le scientifique curieux qui parlait là ...
Bon, sinon, dès que la récolte sera prête, je te ferais apporter ici un cageot de chaque variété. Tu goûteras et fera goûter à qui tu veux. Du ultra bio de toute façon avec possibilité de livraison toute l'année. Après, on verra pour ça, enfin ton problème particulier.
Je me levais et me dirigeais vers la porte et la main sur la poignée, je me retournais vers elle :
Au fait, je ne te l'ai pas confirmé tout à l'heure, mais je suis moi même un peu différent de la moyenne des gens de ce monde ... Pas aussi humain bon chic bon genre je dirais ... Autant que tu sois prévenue ... Et par jeu aussi bien que par soucis d'instaurer la confiance entre nous en avouant moi même un secret d'autant que je connaissais le sien, je polarisais mon armure et me retrouvais dans la même position en Centurion Nova Prime.
Je te recontacterai pour valider notre accord d'ici quelques jours, ne t'étonne pas si tu reçois des colis provenant d'endroits un peu exotiques dans les prochains jours. A bientôt ?! Ah oui, j'oubliais, mon téléphone est le NGC 1365 au cas où, toujours joignable sauf si grandes distances ...
J'attendais un instant pour voir sa réaction toujours ma main sur la poignée ...

_________________
Je t'aimerai toujours Ô Terre, mais je ne suis plus ton enfant !
avatar
Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 33
Dollars : 81
Localisation : New York
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour Monsieur (tousse) pardon Bonjour Mademoiselle (PV Rick) Ven 2 Sep - 15:09
Feat Tim  & Richard  
   Bonjour Monsieur (tousse) pardon Bonjour Mademoiselle


Tim fixa Rick dans les yeux avant de faire une tête de déprimer a sa question. Pas que la question le gène , mais la réponse était gênante .

Malheureusement oui … le cycle, les saute d’humeur … par contre je pourrais pas dire pour le enceinte … je suis toujours vierge en femme, je sais pas si c’est possible , étant de base un homme ….. j’en ai aucun idée. Puis ça pourrais être compliquer je pense, le corps de la femme est fait pour enfanté alors que celui de l’homme non … si je tombe enceinte, enfin si c’est possible, il se passe quoi si j’éternue… ? Un homme n’a pas de vagin ….

Tim se mit à réfléchir avant de grimacer a l’image qu’il venait d’avoir en tête.

a moins qu’il reste quand je change de sexe …. Ça serait vraiment bizarre je pense . Déjà que tous les mois si je suis en mec  je pisse du sang …. T’es horrible de me faire pensait a ca ….

Tim fit une bouille plutôt mignonne de dégout en fixent toujours Rick et en essayent de chasser ces images de sa tête. Lui avec un gros bide.

pas de soucis pour la livraison, j’irai voir le chef juste après pour qu’il est son propre avis . mais si tu dis vrai ca devrais très bien se passer et tu seras très vite mit sur le marché. D’ailleurs en parlent de pays exotique , je peux t’avoir un contrat personnelle avec le président de la firme Yoshida… Il est accros aux mangues il en acheté pas mal presque 5kg  voir plus par semaines , son alimentation tourne vraiment autour de se fruits. Il est riche en plus de ça , donc ça pourrais être un début pour toi.

Tim repris sa tasse pour la boire un peu suivant du regard Rick qui se dirigea vers la sortit tout en l’accompagner. Sauf que quand il change de tenue assez brusquement Tim sursauta , finissant le cul par terre.

D’accord ….. est c’est quoi au juste …. J’avoue être perdu paris tous les super héros du moment ….

Tim resta quand même par terre tant qu’à faire autant ne pas empirer les chose , du moins si c’est possible .

Code by Silver Lungs

_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour Monsieur (tousse) pardon Bonjour Mademoiselle (PV Rick) Ven 2 Sep - 16:07


Et encore sur le cul la petite ! Décidément ! Cela s'appelle faire de l'effet, enfin j'en doute un peu vu le karma qu'elle se trimbale et son habitude à se retrouver à terre. Je me demande comment elle a pas les fesses plates à force.
Je m'agenouille face à elle et lui soulève le menton de l'index replié en observant les résultats de mes senseurs à son propos. Mutante, rien de skrull derrière ou si peu que c'est indécelable.
Je suis un indépendant et à peu près inconnu au bataillon Dis je en souriant. Tu es trop jeune pour m'avoir connu dans le temps, peut être ton grand père, ou ton père si il vivaient à New-York ... Cela ne change rien à nos accord, ça devrait te rassurer juste sur les livraisons à venir, je tiendrai parole et tu auras ce que je t'ai promis ... Je me penche et l'embrasse du bout des lèvres avant de me relever. A défaut de poignée de mains viriles ... A tantôt, en fille ou en garçon et je tourne les talons, ouvre la porte et sors, me retourne une dernière fois vers elle et lui lance : je suis Nova aussi ... Et je m'envole, provoquant un léger tremblement des vitres dans le quartier.
***
Deux jours plus tard, on livrait chez Tim cinq grands cageots contenant tomates, carottes, navets, pommes, oranges, citrons, fraises et autres légumes courants et deux cartons de vêtements et sous vêtements changeurs de forme ressemblant à sa garde robe actuelle, mis à part que dès qu'il changerait de genre, la tenue associée remplacerait la portée. Il n'y avait que les vêtements de sport qui s'adapteraient seulement et les soutiens gorges qui deviendraient des Marcels un peu courts et sexy. Les associations s'opéraient simplement avec l'aide d'un codificateur ressemblant à une tablette avec l'aide d'une sorte de jeu comme sur certaines consoles pour les gosses. Simple et efficace quoi ^^

_________________
Je t'aimerai toujours Ô Terre, mais je ne suis plus ton enfant !
avatar
Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 33
Dollars : 81
Localisation : New York
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour Monsieur (tousse) pardon Bonjour Mademoiselle (PV Rick) Lun 5 Sep - 14:50
NGC 1365
Hey vous deux ! J'espère que vous avez bien reçu les cageots et surtout les paquets joints. Je pense que l'association des gardes-robes ne posera pas problème, suffit de photographier les ensembles (ça scan en fait) et ensuite d'associer les pièces 1 par 1, homme/femme. Un jeu d'enfants XD
Tim, J'inviterai bien ta petite soeur à dîner un de ces 4 ^^ En attendant, dès que nous le pourrons, nous feront ce qu'il faut pour ton problème d'allergies, c'est sans douleurs mais demande un peu de matériel que je ne peux déplacer. Un rendez vous est indispensable dès que vous pouvez histoire de s'envoyer un petit moment en l'air avant d'opérer.
Richard

_________________
Je t'aimerai toujours Ô Terre, mais je ne suis plus ton enfant !
avatar
Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 33
Dollars : 81
Localisation : New York
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour Monsieur (tousse) pardon Bonjour Mademoiselle (PV Rick)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Monsieur (tousse) pardon Bonjour Mademoiselle (PV Rick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?
» bonjour a tous
» Bonjour, c'est Fangerounet. ^^
» Bonjour à tous ! :)
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: