lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Le fichage :: Fiches validées
MessageSujet: Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas) Mer 13 Juil - 11:38

Richard Rider

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Richard Rider, mais on m'appelle aussi Dick ou Rick. Dans le monde, je suis connu comme NOVA. J'ai toujours l'air d'avoir 32 ans bien que je sois beaucoup plus âgé et je suis Chasseur de trésors toutes catégories. Je suis Hétéro sans conteste et célibataire. Dans la vie, je suis un Indépendant et je travaille avec tout le monde et personne. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Jared Padalecki.

Pouvoir

(vous avez voulu tout savoir hé hé! vous allez être servis !)
Nova tire ses pouvoirs de la Force Nova, détenue par tous les Centurions grâce à la technologie Xandarienne et aux modifications profondes de son ADN réalisée par l'entité bio-positronique qui est en symbiose avec lui.
Il a accès à une source d'énergie quasi inépuisable, rebaptisée Énergie Nova et faisant partie des 7 énergies primordiales des l'univers.
Grâce à elle, Il possède avec ou sans armure (combinaison spatiale) une force surhumaine, des réflexes accrus, une bonne régénération cellulaire. Revêtu de l'armure, il peut voler à très grande vitesse et projeter des rayons d'énergie cohérente de ses mains et des symboles de son casque et de son torse. Il est capable de générer aussi des champs de forces lui permettant entre autre de protéger jusqu'à 3 personnes de les emmener avec lui dans l'espace dans la limite des réserves d'oxygène disponibles.
Encore plus de détails ? Soit :
L'organique Richard Rider  a une force surhumaine (peut soulever jusqu'à 10 tonnes), des réflexes accrus, des dispositions au combat à mains nues (ou non), un potentiel de régénération cellulaire accéléré (guérison rapide, immunité à la plupart des poisons, virus et bactéries), une intelligence personnelle acceptable sans être exceptionnelle, un bon coefficient d'adaptabilité.
(le Nova-Corps lui a fait suivre un processus accéléré et complet qui lui a permis de devenir Prime en son temps)
Il est baigné en permanence par la force Nova présente dans tout les Univers. Il en est le catalyseur indispensable pour faire fonctionner son armure(pas de bras, pas de chocolat).
Symbiose avec le Worldmind : Le Worldmind est une entité artificielle vivante résultat de l'agrégation des esprits des Xandariens morts depuis des millénaires. Elle se nourrit de la force Nova et la contrôle tout en étant une de ses sources. Le Worldmind, initialement contenu partiellement dans la combinaison a été implanté directement dans le cerveau de Richard lors d'une expérience secrète et unique menée pendant la guerre contre les Skrulls (après la grande défaite des forces alliées). Il constitue une source quasi infinie de savoir et s'exprime d'une seule voix directement dans l'esprit de l'organique. Il peut gouverner le corps de son hôte alors qu'il est inconscient ou endormi et régule au besoin son système vital ou endocrinien (gestion des émotions) ainsi que son armure. (Cependant si l'organique (Richard) venait à perdre toute raison ou a effectuer des actions non conformes à l'étique, le Worldmind pourrait le "réguler" et limiter les pouvoirs de l'armure.) Il offre son appuis logistique et analytique à son hôte tout en lui laissant son libre arbitre la plupart du temps. Si l'organique meurt, la partie du Worldmind associée disparaît. La connaissance illimitée du Worldmind permet d'ouvrir des portes de saut hyper-espace utilisant la gravité. Grâce à cette technologie, Nova peut voyager instantanément d'un endroit à un autre de l'univers et relâcher éventuellement une seule décharge électromagnétique dévastatrice (destructeur de planète). Le Worldmind protège son réceptacle des attaques psioniques qu'il détectera systématiquement, que ce soit une attaque non conventionnelle ou une tentative de communication. Il en fera part au porteur. S'il s'agit de liaison télépathique, Richard peut ainsi accepter de communiquer (écouter) mais toute tentative de prise de contrôle sera avortée par l'IA qui veille ou contrée par la suite après un temps de latence. (NB : On pourrait comparer le Worldmind à une version ultime de l'IA telle qu'elle existe dans l'armure d'Iron Man)
La combinaison : Elle est liée à son porteur, bien qu'il puisse l'enlever parfois comme une simple combinaison, il est de coutume qu'elle soit dématérialisée ou re-matérialisée à volonté (polarisation). Elle le protège des températures extrêmes, comme le froid de l'espace ou la fournaise d'un soleil. Elle reçoit son énergie directement du porteur par osmose.(Dans le cas contraire, ce n'est qu'une combinaison d'une résistance exceptionnelle) Elle lui offre de multiples possibilités techniques telles que scanners, détection, navigation, communication, mais aussi possibilité de voler par propulsion pseudo-ionique (pas de dégagement de chaleur ni de traînée et rejets nocifs). En redirigeant l'énergie qui sert à le propulser dans son armure, Nova peut projeter des faisceaux de force explosive ou créer des champs de force (Réaliser plusieurs actions en même temps implique une redistribution des énergies et donc un affaiblissement des résultats). (Nova peut créer des décharges d'énergie via ses poings ou par le truchement du motif de son casque. S'il devait recevoir et utiliser l'entière puissance de l'énergie Nova, il utiliserait les écussons de son torse pour lancer une unique rafale.) Le vol atmosphérique est limité (10 000 km/h max) mais dans l'espace il va bien plus vite (Terre-Mars 2 jours de croisière). Il peut arriver à frôler la vitesse de la lumière en utilisant toutes la réserve énergétique emmagasinée après un processus long et douloureux. L'armure décuple les forces du porteur (possibilité de soulever 500 tonnes) et résiste sans problème à des coups de plus de 10 tonnes au cm². Cependant, une partie de l'énergie cinétique passera toujours au travers (problème de compensation en temps réel connu et choisi en relation avec son épaisseur) et le porteur sera affecté suivant un certain pourcentage. Le casque : Au besoin, le casque peut être totalement retiré ou porté comme une capuche ou encore se réduire à un simple bandeau (Accès aux senseurs évolués dans ce cas), il possède un dispositif de communication universel et des capteurs et analyseurs d'environnement. (Il peut se brancher sur les lignes de communications de n'importe qui).  Il peut devenir hermétique par l'abaissement d'une visière supplémentaire transparente qui rend possible les déplacements en milieu hostile. (espace, eaux, gaz mortels, vortex), il possède une réserve illimitée d'oxygène par reconditionnement cyclique (fait unique en son genre, la version d'origine ne pouvait fonctionner ainsi que 6 heures  47). Comme toute l'armure, il peut être mis sur la tête d'un autre organique que le porteur habituel pour lui communiquer des informations directement par le réseau neural (vidéos, connaissances, apprentissage de techniques particulières) ou le soigner.
INFORMATION IMPORTANTE : les aptitudes et possibilités technologiques décrites sont celles de la pleine puissance de Richar Rider en Nova. Une limitation psychologique l'empêche d'utiliser tout son potentiel et seules ses aventures et ses rencontres débloqueront ces barrières internes..


Caractère

Avant d'être investi des pouvoirs de Nova, Richard était un petit lycéen peu sur de lui et nanti d'un gros complexe d’infériorité. Ensuite, tout changea peu à peu pour lui. Combats après combats, Batailles après batailles, il prit confiance en lui, devenant le Super-Héros Nova reconnu à cette époque, bien que sa vie amoureuse, elle, soit devenue un désastre. Mais quand il fut embarqué de force vers Xandar, quand il dut participer aux guerres intersidérales meurtrières, l'homme s'assombrit et s'endurcit de l'intérieur. Revenu sur Terre à une époque où il eut du mal à trouver sa place, ayant recouvré une partie de ses capacités, le Super-Héros s'effaça de son coeur toujours voilé par le souvenir de ses actes passés. L'humanité en lui bien émoussée, le coeur de multiples fois déchiré, l'âme bien des fois meurtrie et trahie, il écartelé entre son désir d'avoir une vie sociale et l'habitude d'être solitaire et enfermé dans sa propre tête en compagnie de l'IA qu'il abrite. Il est loyal, toujours aussi obstiné, persévérant, et capable de compassion, mais toujours hermétiquement raisonnable. Il n’hésitera pas à foncer dans le tas pour venir en aide aux autres même si cela devait lui coûter bien plus que plaies et bosses. Par contre, il ne se sent plus le droit de porter le titre de super-héro, mais en porte toujours l'essence en lui, comme une vocation, un sacerdoce, le but unique de sa vie, une punition jusqu'à sa mort. Cependant, le gouffre temporel de son absence de la Terre lui pose d'énormes problèmes d'adaptation parfois et côtoyer des humains normaux avec leurs défauts lui est difficile.

Derrière l'écran

Cependant, derrière l'écran je suis Alex/Andre. J'ai l'âge de regarder les programmes tard le soir. J'ai découvert le forum par un certain Chris qui m'a donné l'adresse puis qui a chargé un certain autre de me graisser la patte (je rigole) et voilà ce que j'en pense : je pense moi maintenant ?. Mon personnage est un personnage Marvel qui a eu sa revue en 126 parutions au moins. Au fait, mes images sont de google et moi.
codage by Miss Emi

Moi "Richard RIDER" m'engage à respecter intégralement le règlement de MWH.

_________________
Je t'aimerai toujours Ô Terre, mais je ne suis plus ton enfant !
avatar
Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 33
Dollars : 81
Localisation : New York
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas) Mer 13 Juil - 11:38

Histoire



Histoire

En 1976, Richard n'était qu'un adolescent particulièrement complexé.
Fils de Charles Rider et de Gloria Rider, il est né à New-York dans le Queens, où il passa toute son enfance et sa scolarité. Lycéen peu doué de la Harry S. Truman High School, il vivait dans l'ombre de son jeune frère, Robert, qui lui était un génie et une vraie star du lycée tant il cumulait bonnes notes et prouesses athlétiques. Robert adorait prendre Richard comme souffre douleur ... Mais Richard n'était pas isolé heureusement et ses amis,Bernie Dillon et Roger « Caps » Cooper, ainsi que sa petite amie, Ginger, suffisaient à lui rendre la vie plus agréable à supporter. Alors  qu’il se trouvait en compagnie de cette dernière, il fut touché par une décharge d’énergie inconnue qui le fit tomber dans le coma.
C'était  l'alien Rhomann Dey mortellement blessé, qui venait de lui céder ses pouvoirs et son armure avant de mourir en laissant le hasard trouver la première personne pouvant être digne de lui succéder.
Dey était le dernier survivant de la planète Xandar et Centurion Nova. Il avait traqué jusque sur Terre le pirate spatial Zorr et avait été vaincu dans leur dernier combat. Utilisant ses dernières forces, il enregistra une série de messages mnémoniques  expliquant à Richard ses nouveaux pouvoirs et sa mission qui lui furent délivrés pendant qu'il était inconscient. Quand le jeune terrien se réveilla, après quelques jours, il crut qu’il avait rêvé. Mais il dut rapidement se rendre à l’évidence que tous cela était bien vrai.
La force qui habitait maintenant son corps lui valut quelques déboires, il dégonda une porte en la re-claquant un peu trop fort et dut faire des efforts incroyables au début pour ne pouvoir que écrire avec un stylo ou un crayon sans transpercer ses feuilles et cahiers et graver la table qui était dessous.
Les réflexes nouvellement acquis lui permirent d'éviter les mauvaises blagues dont il était souvent la cible avant. Il mit un certain temps avant de se faire à ses nouvelles capacités.
Peu de temps après, l'armure que lui avait légué Dey le recouvrit de la tête aux pieds automatiquement et il apprit à la maîtriser avec l'aide de l'intelligence artificielle intégrée, le Worldmind, qui sous les traits de Dey d'abord, puis simplement par contact mental, lui prodiguait ses conseils et astuces. Tenté au début par une envie de se venger des personnes qui lui avaient pourri la vie, il se rangea à de meilleurs sentiments et commença une carrière de héros masqué volant. Prenant le pseudonyme de Nova, (Dey était Centurion Nova Prime lui), il combattit les criminels de New York et de ses environs et apprit à contrôler de mieux en mieux sa puissance.
Il révéla son identité secrète à ses parents très tôt, sans doute un peu par orgueil, mais surtout parce que sa double vie commençait à lui peser, réussissant à peine à passer ses examens. Leur soutient l'aida à continuer dans la vie, surtout que sa relation avec Ginger battait de l'aile tant qu'au final, ils se séparèrent et se perdirent de vue définitivement.
Il s'opposa à des agents de l'AIM, s'allia temporairement à différents super héros comme SpiderMan, participa à la lutte contre Griffe Jaune avec le SHIELD obtenant une certaine notoriété et reconnaissance. C'est pendant cette période qu'il découvrit l'existence du vaisseau de Dey en orbite dans l'espace, invisible. Il refusa toujours de faire définitivement partie d'un groupe constitué, préférant rester indépendant, du moins sur Terre.
En effet, ses aventures l'amenèrent à rencontrer un Xandarien venu chercher Dey pour défendre Xandar contre une invasion d'ennemis, les Skrulls.
Ils utilisèrent l'appareil de Dey pour se rendre jusqu'à la planète dont les vestiges avaient survécu. Il prit part à la guerre Xandariens-Skrulls unis au groupes des Champions et de la Cohorte de Xandar et repoussa les guerriers Skrulls au bout de 2 longues années de combats acharnés. Lassé de la guerre et de ses horreurs, traumatisé par ce qu'il avait fait, vécu et vu faire pendant ces affrontements, il demanda à rentrer chez lui. On lui accorda cette faveur, mais sa mémoire fut effacée partiellement des événements et on lui retira ses pouvoirs de Centurion avant de le renvoyer sur Terre.
Enfin rentré, il ne reprit pas ses études et travailla dans un fast-food, puis occupa d'autres petits boulots, tout en compensant le vide laissé par sa condition perdue en pratiquant du sport.
Pendant ce temps, sans qu'il le sache, Xandar fut détruite et une partie de ses pouvoirs lui furent rendus mais restaient dormants et son armure inactivable. Quelques temps plus tard, Night Thrasher le choisit pour l’intégrer à l'équipe des New Warriors et le jeta dans le vide pour déclencher de nouveau ses pouvoirs. Avec son équipe, Nova combattit nombre de supers vilains qui menaçaient le genre humains d'extermination ou d'esclavage pour être finalement capturé par Garthan Saal, un Centurion fou qui voulait restaurer la gloire passée de Xandar. Saal lui vola ses pouvoirs et réussit à redonner vie à la planète, gardant Richard vivant afin qu'il assiste à la reformation du Nova Corps, sorte de police galactique, où il fut nommé Centurion Prime.
Il perdit de nouveau ses pouvoirs en affrontant un ennemi issu d'une autre réalité qui avait détruit la terre dans son univers et fut emprisonné pendant plusieurs années dans celle ci avant de pouvoir revenir dans sa réalité d'origine.
Mais ce retour ne fut pas sans prix à payer. Il perdit tout ses pouvoirs et une partie de sa mémoire à nouveau. Il fut "déposé" en plein milieu d'une forêt du Canada, et, ne voulant plus décevoir ses parents et surtout affronter son frère, il décida de rester sur place et devint simple bûcheron. Il vécut chichement et anonymement quelques temps, suivant de très loin les affaires du monde en consultant les journaux au snack Bar local une fois par semaine et en écoutant la radio quand elle pouvait être captée au milieu des forêts retirées où on les conduisait pour travailler. Il suivit comme les autres les événements de New-York et la révélation de l'existence des mutants, des Avengers et du SHIELD. Tous ces noms et les récits qui étaient entendus firent que ses souvenirs commencèrent à revenir en lui, provoquant des cauchemars la nuit et assombrissant son humeur le jour. Il était au plus mal mentalement et moralement. C'est à ce moment là qu'une partie de l'énergie que Garthan Saal lui avait volé qui avait été libérée lorsque ce dernier fut tué alors que Richard était dans l'autre réalité arriva sur Terre et l'investit sans qu'il ne s'en aperçoive. Ses pouvoirs lui avaient été rendus tels qu'ils étaient aux premiers jours et il se rendit vite compte que sa force croissait de jour en jour. Il avait recouvré sa force donc, sa résistance, mais il était encore incapable de re matérialiser la combinaison spatiale, et, sans son armure, il ne pouvait redevenir Nova. Cependant, il décida qu'il était temps pour lui de rentrer dans son pays natal et de rejoindre New-York, quitte à n'être embauché que comme simple troufion au SHIELD au mieux ... Sa mémoire revenait de jour en jour plus précise, il avait touché sa dernière paie, il était temps de revenir aux Etats Unis et à New-York en particulier, là où beaucoup de choses se passaient, là où il avait ses racines.
Arrivé à New-York, il fit quelques petits boulots et un beau jour son armure se re-matérialisa autours de lui alors qu'il était renversé par une voiture bondée de gangsters qui fuyaient les forces de l'ordre. Il arrêta ses bienfaiteurs pour les remercier et les remettre aux forces de l'ordre. Peu attiré par la reprise d'une vie de héros, rendu méfiant à cause des rumeurs à propos du nouveau fichage, il retourne dans l'anonymat et continue de faire des petit boulots, dont coursier sur cycles, tout en commençant à pratiquer une tout autre activité. Grâce à son armure  il peut aller récupérer des objets partout, dans la mer, dans l'espace, et les utiliser pour réaliser son projet ou les revendre tels que à leurs propriétaires ou à d'autres en séparant les matières premières. Accessoirement, il intervient quand cela lui plaît pour arrêter des vilains ou remplir des contrats trouvés sur les petites annonces.
codage by Miss Emi

_________________
Je t'aimerai toujours Ô Terre, mais je ne suis plus ton enfant !
avatar
Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 33
Dollars : 81
Localisation : New York
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas) Mer 13 Juil - 11:38

Vos crédits

Les Affiliations
Nom de l'affiliation Liberté de penser !
Code:
Richard Rider

Votre avatar
Code:
<span style="color:#FA5858;">∞</span>[b]Nom de l'avatar[/b] → Jared Padalecki

Votre pouvoir ou votre mutation
À remplir si vous possédez un pouvoir ou une mutation quelconque.
Code:
[b]Armure, Optimisation ADN et addition de 2 parties d'hélices extra terrestres[/b]→ Richard Rider

Le nom de code
Code:
[b]Nova[/b] → Richard Rider

Position face au SRA
Code:
✖ Richard Rider (Nova) → Neutre
codage by Miss Emi

_________________
Je t'aimerai toujours Ô Terre, mais je ne suis plus ton enfant !
avatar
Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 33
Dollars : 81
Localisation : New York
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas) Mer 13 Juil - 13:32
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tr voilà enfin mon rire d'amour suis trop content que tu revienne vais pourvoir continuer de t'embêter encore plus

Si t'as des questions hésité pas à nous mp

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas) Mer 13 Juil - 14:27
Voir Tony me prier à genoux pour toi m'a laissé me tenter ^^

sinon, ne t'attend pas à trouver le même et tout pareil xd chaque Nova a son petit truc particulier, sa petite différence mdr (je vais avoir le droit d'aller à la pêche ?)

_________________
Je t'aimerai toujours Ô Terre, mais je ne suis plus ton enfant !
avatar
Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 33
Dollars : 81
Localisation : New York
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas) Mer 13 Juil - 14:33
A bah vue comment j'ai fait hier Tony pour t'avoir à nouveau XD

Ho j'ai hâte de voir Ca , vais reporter notre sujet au passage XD

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas) Mer 13 Juil - 14:42
Genre j'me suis mis à genoux quoi  n'importe nawak ! Mais content de te revoir ici cher Richard ! Bienvenue à toi (a)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas) Mer 13 Juil - 16:46
Tony à genoux et vous avez même pas filmé ? Honte à vous !

Sinon, bienvenue parmi nous, c'est cool de te revoir ♥

_________________


You can't wake up this is not a dream
avatar

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas) Mer 27 Juil - 14:13
Bienvenu chez nous à la bourre !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas) Mar 9 Aoû - 23:17
Bienvenue à toi ! ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas) Mer 10 Aoû - 0:12
merci mes gens ^^

_________________
Je t'aimerai toujours Ô Terre, mais je ne suis plus ton enfant !
avatar
Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 33
Dollars : 81
Localisation : New York
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas) Mar 16 Aoû - 21:29


Bonjour à toi,

Félicitation! Notre équipe vient d'analyser votre fiche personnage et l'approuve comme étant apte à intégrer notre base de donnée.

L'équipe de MHW à l'immense honneur de vous annoncer votre adhésion à sa communauté. Vous vous joignez à nous comme Indépendant et indépendant.

Pour une partie personnalisé, tu peux aller poster une fiche de liens ainsi que qu'une fiche de RP qui te permettra de faire des suivis et pour les autres de suivre tes grandes aventures.

Nous sommes heureux de te compter parmi nous, petit padawan.  

Avis du staff

Fiche agréable à lire, par contre, n'oublie pas que nous prenons majoritairement en compte les évènements des films donc il faudra faire attention en rp (notamment tout ce qui concerne Xandar et les Skrulls).

Parrainage

Nous sommes heureux de vous affiliez avec Miyuki H. Fujita qui sera votre parrain pendant tout votre trajet sur MHW. Il répondra à la moindre de vos interrogation et vous aidera à bien vous intégré.



codage by Miss Emi
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-war-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 202
Dollars : 255
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)
» Vous devez être habitués…
» ▬ Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
» Tout ce que vous devez savoir pour le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Le fichage :: Fiches validées-
Sauter vers: