lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Same Target! Winter Soldier VS Deadpool (Somalia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Same Target! Winter Soldier VS Deadpool (Somalia) Mer 13 Juil - 10:17
Tout va pour le mieux, j'ai infiltré le quartier général d'un opposant au régime qui menace de couper les accords commerciaux avec mon client si il arrive au pouvoir, on m'a donc chargé de l'éliminer. Maboutou N'gobo, c'est son nom. Hey pour une fois que je peux zigouiller des gens en me foutant de leur nom au passage, en plus en étant payé, bordel je dois bien avouer que j'suis heureux!

Je m'étais comporté en vrai ninja, ou presque, j'avais dérouillé un max de gardes armés, Un bras en moins par ci, une tête en moins par la, mes répliques fusaient du genre: "les bras m'en tombent" ou encore "T'as perdu la tête". Halalalaaaaa quel cabotin je fais. La meilleur étant un empalement par l'estomac en disant "au moins il crèvera pas de faim". Parfaite réplique d'un moment idéalement jouissif!

Il fait nuit faut dire, en plein jour impossible de bouger dans mon costume en lycra, il aurait fait trop chaud, la nuit ça reste tolérable, je ne me sens pas plus humide que bob l'éponge!

Bref, j'arrive dans le bureau gigantesque et magnifiquement décoré de tonton Maboutou pour le marabouter un bon coup! Je m'approche calmement, il flippe déjà et je me dis qu'il a tout compris en mettant un froc marron ce con la.

Voix 1: Héhé tuer un futur dictateur noir ne pleine nuit, ça fait ton sur ton non?

Voix 2: Allez on fait ça vite et on va se taper une passe avec l'argent gagné!

Deadpool: Ca c'est une idée qu'elle est bonne! Désolé pour toi Maboutou mais Stykes n'est pas jouasse à l'idée de te laisser respirer, question de profits je crois.

Et ce con la ce met à me parler:

-Si c'est de l'argent que tu veux, j'en ai plein! Sers toi! Mais laisse moi en vie!

Il est sympa le gars il me file un pourboire, comme si ça allait changer le fait que je remplis tous mes contrats... J'commence a me servir et bourrer mon sac Hello Kitty de caillasse précieuse et la j'me sens d'humeur taquine alors que le gars commence a se sentir rassuré de me voir me servir...

Deadpool: Alors mon chou j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle pour toi, la bonne en première, grâce à toi j'ai de quoi acheter des armes et des munitions pour cent ans, la mauvaise est en deux parties, premièrement je vais quand même te tuer, tu vois, j'ai une réputaton et tout, je ne peux pas gâcher tout ça et secundo, je garde les diam's que tu m'as donné parce que reprendre c'est voler!

Bien, assez causer, je lui balancerais une réplique culte juste avant qu'il passe l'arme à gauche. Je fonce sur lui en dégainant un de mes sabre, je saute dans sa direction prêt à lui asséner un coup direct dans un pose trop stylée! Et oui petit lecteur, sans charisme, la mutation n'est rien!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same Target! Winter Soldier VS Deadpool (Somalia) Sam 16 Juil - 5:02

Same Target !
Deadpool VS Winter Soldier



Après m'être fait une nouvelle fois grillé la cervelle et ensorcelé par ces mots magiques, me voici à nouveau soumis à ces ficelles. Tel un pantin. Parfois, il m'arrive de me rendre compte de mes actes, sans que je ne puisse jamais rien y faire. On m'implantait une mission dans le crâne et je devais l'accomplir jusqu'au bout, ou perdre la vie. Telle est ma principale utilité. Je suis, une arme humaine. Je ne peux qu'être utile. Je dois être utile. Encore sous la poigne d'HYDRA, je sois des instructions urgentes. Que je dois analyser, comprendre et mémoriser très rapidement. Docile, silencieux et efficace, je monte déjà un plan stratégique pour moi ainsi que les quelques hommes qui vont m'accompagner. Direction, l'Afrique. Ma principale cible : un certain Maboutou N'gobo. Pas le temps de discuter, de ruminer ni d'hésiter, telle une machine j'embarque ce qu'il me faut d'armes et d'hommes, puis décolle jusqu'au lieu en question. Le long du trajet, je reste calme, froid et concentré sur le canon du gros calibre que je nettoie avec précaution. Certains hommes essayent de m'adresser la parole, mais je ne leur offre qu'un simple regard. Sans jamais leur faire l'honneur de céder à leur curiosité. Ils n'insistaient jamais plus, connaissant très bien ma réputation, qui faisait souvent froid dans le dos. Ils tenaient bien trop à leur misérable vie pour prendre le risque de la perdre à cause d'un excès de curiosité.

Bref, après avoir aussi longuement jongler avec ma lame, que je cache au niveau de ma ceinture, nous arrivons enfin à destination. L'avion atterrit non loin du quartier général dans lequel est censé se trouver ce Maboutou N'gobo. Un des membres haut placé d'HYDRA, avec qui il a déjà signé quelques accords et pratiqués quelques magouilles, lui avait donc fait simplement croire à un rendez vous d'affaire. S'assurant ainsi de la présence du mis à prix. Ne lui précisant bien évidemment pas que le Winter Soldier allait lui offrir un voyage sans retour vers l’échafaud. Car oui, j'avais pour ordre de le ramener vivant.

Malgré la noirceur des lieux à cause du faible éclairage extérieur, je remarque très rapidement que quelque chose cloche. Et lève vivement un bras, pour faire signe à mon équipe de s'arrêter. Comme une ombre, je m'avance avant tout le monde perçois de premiers cadavres un peu partout et surtout... en piteux état. Quelqu'un semble nous avoir clairement devancé et il ne devait pas être un tendre. Je déambule lentement entre les corps et les membres dispersés un peu partout sur mon chemin, sans faire le moindre bruit et maintenant fermement mon arme en joue, au cas où. Les sens en éveils, je me tiens prêt à faire face à toute éventualité. Puis, plus on s'enfance vers le cœur du QG, puis mon oreille capte un son. Une voix. Provenant du bureau de N'gobo. La porte est suffisamment ouverte pour que j'y vois un étrange individu, tout vêtu de rouge et plutôt bien armé. J'observe et écoute un instant. Toujours lentement et discrètement, j'abaisse mon arme et fronce gravement le regard tout en m'approchant encore. Qui était ce type ? Je n'en sais rien et n'ai pas le temps de le savoir. Quoi qu'il en soit, il se mêlait gravement de mes affaires et s'en prenait à ma cible.

Quand je vis ce dernier s'apprêter à abattre N'gobo, je me mis vivement à sprinter entre la cible et l'attaquant, bloquant ainsi l'attaque au sabre de justesse à l'aide de mon bras bionique. Foudroyant mon adversaire de mon regard glacial, je le trouve d'autant plus étrange de face. C'est donc non sans mal et dans un mouvement vif et précis, que je décoche un puissant coup du poing droit dans le nez de l'homme rouge. Histoire de le faire légèrement reculer, avant de m'emparer de son sabre de mon bras métallique et de le lui planter dans l'abdomen. Je le repousse à nouveau d'un bon coup de pied, pour l'aider à s'écraser au sol. Silencieux et efficace, pour moi, il est logique qu'il soit mort. Je ne prête donc pas plus attention à ce fouteur de trouble et fait face à ma cible. Que j'attrape, sans un mot, par le colback avant d'essayer de le trainer jusqu'en dehors de la pièce.


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same Target! Winter Soldier VS Deadpool (Somalia) Mar 19 Juil - 10:23
Quoi? C'est quoi ce bidul truc muche avec son bras en métal? En plus il a interrompu mon mouvement super classe de la mort qui allait tuer! Et en plus il n'est pas seul. Bon il me fracasse la tronche, ça, ça ne change pas de d'habitude, un poopool c'est comme dans les chevaliers du zodiaque, plus j'en prends dans la gueule et plus je deviens méchant (ouais tu l'avais pas vu venir la référence au shonen le plus yaoiesque de tous les temps hein?). Il me pourfend et me laisse pour mort, comme c'est mignon. J'attend qu'il s'approche de N'gobo, je me relève sans faire trop de bruit, je dégaine mes flingues et j'allume son équipe pour qu'on soit plus que tous les deux.

Deadpool: C'est la saison des moissons! Alors t'es qui mon gars pour m'empêcher de faire mon job?

Après coup je me dis que s'il m'a laissé pour mort c'est qu'il ne s'attendait pas à ça, j'ai toujours mon sabre dans la poitrine, il est bien la, au chaud à rouiller tranquillement. Le truc c'est que la mise en scène est pas super originale, même pour moi! J'vais perdre des lecteurs si je ne fais pas mieux que ça, alors je tends les bras en avant, marchant lentement de façon désarticulée, bien décidé a appliquer une bonne vieille petite vengeance des familles!

Voix 1: Il va le faire!

Voix 2: Ho bordel!

Deadpool: CERVEAUUUUUUUUUUUUUUUUX!

Je suis encore à bonne distance alors que j'ai éliminé son équipe, en entier? Ou en partie? Bah on s'en bas les couilles! Je finis le chargeur de mon premier flingues en lui tirant dessus! Ouais la diplomatie qui tir en rafale, c'est tout moi ça!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same Target! Winter Soldier VS Deadpool (Somalia) Ven 22 Juil - 17:28

Same Target !
Deadpool VS Winter Soldier



C'est donc avec une surprise non dissimulé, que j'assiste à la descente aux enfers d'une bonne partie de mon équipe ainsi qu'à la résurrection de ce drôle de type. Les yeux écarquillés, je le regarde tuer mes hommes, un à un, d'une seule balle chacun et sans louper la moindre cible, en moins d'une minute. C'est bien la première fois, que quelqu'un arrive à me bluffer. Néanmoins, je ne suis pas déstabilisé pour autant. Je fais face à un optimisé et peut-être bien mercenaire également par la même occasion. Il semblerait que nous ayons tout bonnement la même cible en vue. Sauf que lui, veux le tuer. Moi, il me le faut vivant et je ferai tout pour accomplir ma mission avec brio, comme toujours. Clown ou pas clown pour me barrer la route. De toute manière, je n'avais même pas la capacité de faire la moindre concession ni même de taper la causette. J'étais sous l'emprise d'HYDRA et me devais d'éliminer tous ceux se mettant sur mon chemin. Peu importe qui ils sont. Je fixe donc l'homme en rouge, sévèrement. Donnant l'ordre à mon bras bionique de relâcher l'emprise sur l'homme que j'étais en train de trimbaler au sol. Lui non plus, n'allait pas me laisser passer si facilement. Aucun problème. Cible verrouillé.

Il commence à s'avancer vers moi en mimant, ce que je présume être un zombi, tout en vidant le chargeur de sa première arme. Aussitôt, je tente d'encaisser le plus de balles à l'aide mon bras métallique, mais d'autres se loges dans mon épais gilet de protection. Il semble doué, vif et efficace. J'ai intérêt à rester sur mes gardes. Dans une tentative d'esquive, je retourne le bureau et donne un coup de pied dans celui-ci afin de l'envoyer valdinguer droit sur le type. Je profite de ce court lapse de temps pour reprendre mon arme bien en main et lancer un appel à mon autre équipe positionné sur place.

- « Пришлите мне мужчин для устранения Оптимальной сильно вооружен. »
- « Envoyez moi des hommes, pour élimination d'un optimisé fortement armé. »

En russe, de préférence. Je bondis ensuite sur le rebord du bureau retourné, et pointe mon arme sur lui pour commencer à mon tour à vider mon chargeur. Mais plus promptement, histoire de ne pas avoir besoin de recharger de suite et de lui faire savourer mes délicieuses balles soviétiques. Pendant que N'gobo, essayes de se protéger en position foetus, sous un meuble, dans un recoin de la pièce.


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same Target! Winter Soldier VS Deadpool (Somalia) Mer 27 Juil - 9:05
La vache c'est quoi cette langue? Bon il est résistant pas gentil et HOOOOOOOOOOOOO il envoi voler des bureaux! Il me tire dessus après que j'ai évité le bureau de manière vrillée et trop classe, hey j'suis Deadpool, j'peux pas faire autrement! le seul soucis c'est que je ne sais pas encore comment je vais faire, moi le mercenaire disert pour lui envoyer pleins de vacheries si il en bite pas une! Putain de frustration! Et en plus j'ai des trous maintenant au niveau du torse et de l'avant bras gauche, j'suis trop véner!

Deadpool: Da brouj dinié Vodka? *se tourne vers le lecteur* Bah quoi on peut toujours essayer!

Voix 1: Putain tu parles russe? Claaaaaasse!

Deadpool: Russe option cunnilingus, j'parle c'te langue que quand il faut négocier le tarif d'une pute!

J'entends un martèlement s'approcher sans doute des nouveaux sbires! Il en a combien des poupées russes comme ça? t'en bute un t'en a dix qui sortent! Bon pas de soucis je vais lancer un de mes miracles persos! je fixe la porte et balance deux grenades qui était fixé à mon harnais, la première une a fragmentation histoire de faire un chich Kebab version Sainte mère Russie et la seconde une Flash, au pieds du Russkof qui a un bas en acier trempé! Je sors mon flingue le recharge vitesse grand V et je tire direction N'gobo, on vise la tête bien sur ce serait con de retomber sur un gilet part boules comme sur l'autre taré! En parlant de taré, un truc m'intrigue ur le russe à la tignasse longu et grasse. Autant lui poser la question qui va bien avec un accent de l'est aussi propre que si j'avais grandit dans le dit pays.

Deadpool: Hey quoi être nom de toi?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same Target! Winter Soldier VS Deadpool (Somalia) Lun 8 Aoû - 1:23

Same Target !
Deadpool VS Winter Soldier



J'hausse significativement un sourcil lorsque j'entends mon adversaire en train d'essayer de placer trois mots en russe et surtout, s'adresser à moi comme si je ne comprenais pas un mot d'anglais. Ma foi, c'est certainement pas plus mal comme ça. Il semble parler un peu trop à mon goût, mais... une chose est sûr, il agit tout autant. Et efficacement. Un peu trop. Il dégaine deux grenades, dont une qui explose non loin de moi et m'aveugle complètement. J'essaye, par réflexe, de me protéger les yeux, mais le flash fut puissant et je ne vois rien durant de longues secondes. En même temps, je l'entends tirer de nouvelles rafales de balles, mais pas dans ma direction. Certainement dans celle de ma cible, ou plutôt... notre cible.

Je crispe la mâchoire et laisse échapper un petit grognement de colère. Ce type commençant sérieusement à me taper sur le système et espérant qu'il n'ait pas réussi à abattre N'gobo. C'est donc avec difficulté, que j'essaye d'ouvrir à nouveau les yeux, dans l'espoir d'y voir quelque chose. Ma vision est encore un peu troublé, mais j'aperçois des formes. Dont, celle de mon adversaire, qui désire connaître mon nom. Comme si j'allais le lui donner...

- « Celui qui va enfin te réduire au silence... »

Lançais-je froidement dans sa langue, bien qu'avec un sacré accent russe. Je me redresse et m'élance soudainement vers le type en rouge, sortant ma lame en même temps. Je le choppe de mon bras bionique pour le plaquer vivement et violemment contre le mur derrière lui, avant de lui planter plusieurs fois ma lame dans son crane dans des mouvements acharnés. Aussitôt, je récupère ma lame et le relâche. Sans perdre un instant de plus, je tourne sur moi-même et ne perçois N'gobo nul part. En revanche, des empruntes de sang indique qu'il a quitté la pièce.

Je commence à suivre les traces, lame toujours en main. Espérant remettre la main sur lui au plus vite et surtout que l'autre mutant soit enfin calmé. Assez rapidement, je traverse quelques couloirs et tombe à nouveau sur ma cible, qui ne pouvait pas aller bien loin à cause de ses blessures. De l'autre côté, mes hommes. Je leur fais donc signe de s'emparer de lui et de l'amener au plus vite jusqu'au jet. Pendant que je veille à ce que l'autre type ne revienne pas. Pour cela, je place une bombe sur un des murs et met le compteur sur dix secondes. Juste assez pour quitter le bâtiment et le regarder s'effondrer sur lui-même.


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Same Target! Winter Soldier VS Deadpool (Somalia)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Same Target! Winter Soldier VS Deadpool (Somalia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» Winter Soldier's agenda ❅
» You will pay for this, Blank memories | Winter&Winter Soldier
» James Buchanan Barnes // The Winter Soldier (Nouveau Format)
» Test Winter Assaut par Manik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: