lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

(m) Théo James ou Channing Tatum- Fils caché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: PV's & Scénarios :: Scénarios
MessageSujet: (m) Théo James ou Channing Tatum- Fils caché (m) Théo James ou Channing Tatum- Fils caché EmptyDim 10 Juil - 20:10

Jin James  Fujita/Barnes

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Jin James Fujita/Barnes, mais on m'appelle aussi JJ. Dans le monde, je suis connu comme Frozen Mercenary. J'ai 71 ans mais 35 ans physiquement et je suis Mercenaire. Je suis Hétéro et Célibataire. Dans la vie, je suis un/une Civil et je travaille avec Namor. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Théo James ou Channing Tatum.

Pouvoir
Jin n'a pas de pouvoirs a proprement parlé. Il a une régénération cellulaire un peu plus rapide que la normale à cause d'un produit dans son organisme ainsi qu'un vieillissement ralenti. Il est également très agile en combat au corps à corps et fait bon usage des armes à feu.


Histoire


Jin est le fils de Miyuki et de …. Bucky , oui vous avez très bien lu.
Miyuki a était très proche du jeune sniper, et forcement à l’époque la contraception n’était pas au point, donc 9 mois après le départ de James, elle a eu un fils.
Elle ne lui a jamais menti sur ce qu’elle était ni sur l'identité de son véritable père, mais elle n’a jamais rien dit à personne d’autre.
Miyuki lui a appris à se battre pour savoir se défendre, elle lui a aussi appris à utiliser des techniques de Ninja et de Yakuza, mais aussi de la médecine japonaise.
Il a le même caractère que son père, désireux de vouloir sauver le monde. Raison pour laquelle il rejoind l’armée dès qu’il atteins l'âge légal, bien que sa mère soit inquiète.
Durant une mission il a était capturé par HYDRA qui a vu en ce jeune homme, un grand potentiel pouvant diriger, si il était brisé. Mais c’était sans compter sur la mère de ce dernier.
Jin fut donc sauvé avec d’autres prisonniers, à la manière de Captain America, mais en plus sauvage. Miyuki ne se gênant pas pour tuer tous les hommes ayant osé toucher à son fils.
Malheureusement ce dernier avait du poison dans le corps. Avec l’avancée de l’époque, il était impossible de le sauver , et Miyuki refusa de le laisser mourir.
Le poison ne s’est pas répandu très vite, grâce à des techniques de méditation et de yoga que sa mère lui a appris.
Elle a donc demandé à un ami de l’aider : Namor.
Ce dernier l’aida alors, cryogénisant son fils dans les années 1980, le temps de trouver une solution. D’où le fait qu’il possède toujours  l'apparence d'un jeune homme de 35 ans. Décryogénisé à plusieurs reprises, afin d'effectuer des tests sanguins et prendre des échantillons. Tout en subissant des entraînements intensif de la part de Namor. Est définitivement réveillé de la glace en 2015.
Namor a enfin trouvé un produit pour combattre le poison, après plusieurs années de recherches.
Jin déteste HYDRA et il veut les combattre. En partie pour venger son père.
Il ne connait son père qu’au travers des musées, des archives et de ce que raconte les médias et de ce que sa mère lui a raconté. Il a d’ailleurs une photo de son père avec sa mère, prise à une fête foraine.
Malheureusement, Jin est stérile, à cause des pouvoirs de sirène de sa mère.
Il veut tout faire pour retrouver et aider son père.


Liens

   
Miyuki Fujita ~ Mere

Miyuki est sa mère, il sait que c’est une mutante immortelle ainsi qu'une sirène. Elle lui a beaucoup appris, sans pour autant trop le couver. Surtout pour le combat. Ayant parfois été jusqu'à être très violente avec lui, pour lui apprendre à subir et supporter la douleur et pouvoir s’en sortir. Ça ne veut pas dire qu’elle ne l’aime pas, bien au contraire, elle lui a toujours prouvé qu'il était tout pour elle.

   
James Barnes ~ Père

James est le père biologique de Jin, sauf qu’il ne le sait absolument pas. Pour la simple et bonne raison qu’il a été déclaré décédé lors de sa dernière mission, après l'avoir conçu avec Miyuki. Avant d'être sauvé par les soviétiques puis enlevé par HYDRA afin de devenir un tueur professionnel.

   
Namor S. McKenzie ~ Oncle

Ils n’ont aucun lien du sang, mais Namor considère Miyuki comme sa sœur, il aidera donc aussi son fils. Cherchant un remède contre le poison et le gardant cryogénisé en Antarctique, dans un labo Atlante. Il a d'ailleurs enfin trouvé un remède.

   
Natalia A. Romanova ~ Ennemie

On ne peut pas dire que leur première rencontre fut la meilleure, elle fut même particulièrement marquante tant pour l'un que pour l'autre. Travaillant encore pour le KGB, Natalia a capturé Jin lors d'une mission et l'a férocement torturé, laissant ainsi de nombreux souvenirs douloureux au jeune homme. Tant physiques que psychologiques.

 
Steven G. Rogers ~ Héros

Captain america a bercer l'enfance de Jin, c’était le héros du moment mais aussi l'ami de son père biologique, bien qu'il ne la pas crier sur les toit. Il a donc pris exemple sur lui pour devenir un héros a son tour.


codage by Miss Emi
Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) Théo James ou Channing Tatum- Fils caché (m) Théo James ou Channing Tatum- Fils caché EmptyDim 10 Juil - 20:15
Attente du créateur


✖ AVATAR: Négociable. mais une préférence pour Théo

✖ PSEUDO: Non négociable aussi , les noms sont ceux de ces parents, James ne la pas encore reconnue comme sont fils. Et miyuki l'a appeler James en l'honneur de son père

✖ HISTOIRE: a vous de meubler avec les infos donnés.

✖ LIEN: Non négociable non plus.

✖ CONNEXION/RP: souvent si possible c'est un personnage important.

✖ AUTRES CHOSE A DIRE?: Merci d'avance ^^

codage by Miss Emi
Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) Théo James ou Channing Tatum- Fils caché (m) Théo James ou Channing Tatum- Fils caché EmptyDim 10 Juil - 20:20

Vos crédits

Les Affiliations

Votre avatar
Code:
<span style="color:#40FF00;">∞</span> [b]Théo James[/b] → <A HREF="http://marvel-war-heroes.forumactif.org/t265-m-josh-hartnett-fils-cache">Jin J. Fujita/Barnes</A>
Code:
<span style="color:#40FF00;">∞</span> [b]Channing Tatum[/b] → <A HREF="http://marvel-war-heroes.forumactif.org/t265-m-josh-hartnett-fils-cache">Jin J. Fujita/Barnes</A>

Votre mutation ou pouvoir
Code:
[b]Système immunitaire renforcé[/b]→ Jin J. Fujita/Barnes
Code:
[b]Régénération accélérée [/b]→ Jin J. Fujita/Barnes

Le nom de code
Code:
[b]The Frozen Mercenary[/b] → Jin J. Fujita/Barnes

Position face au SRA
Code:
✖ Jin J. Fujita/Barnes (The Frozen Mercenary) → Neutre

.
codage by Miss Emi
Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) Théo James ou Channing Tatum- Fils caché (m) Théo James ou Channing Tatum- Fils caché Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(m) Théo James ou Channing Tatum- Fils caché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ +18 ] Toi ? (Pv James)
» James/Tony : indéterminé
» Oh my god ! I heard so many stories about you ! ft. James B. Barnes
» Secret dévoilé ( PV James & Steven)
» Moi sans toi, je ne serais personne ft. James B. Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: PV's & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: