lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Au Parc || Tim && Namor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Au Parc || Tim && Namor Mar 5 Juil - 19:35

Au Parc
Tim&&Namor

La seule chose que j'aimais à la surface, c'était sa nature verdoyante. Les arbres immenses avaient le dons de me fasciner. COmment une plante pouvait être aussi majestueuse, tous en nécessitant la terre ? Et puis, il y avais aussi ces mélanges de saveurs et de parfums ! J'aimais réellement la nature de la terre, mais c'était bien une des seules choses. Qu'on se le dise je n'étais pas fan de leurs immeubles monstrueux et des ruelles sales. Au moins chez moi, on entretenais notre ville et avec passion !

C'était les terrestres qui sallissaient nos océans. Je grognais un peu à cette idée , mais je me repris, je recommençais à courir. Idiot, j'avais perdu l'entraînement, il fallait donc me remettre à niveau, surtout si je devais faire des missions pour Stark. Je soupirais, il était bien comme son père celui là ! Même si je crains que ça ne lui plaise pas comme comparaison.

Je courrais rapidement, je ne voulais pas perdre mon temps non plus, je portais un bas de joggings proche d'un caleçon de plongées et des chaussures très chères, mais il fallait ça pour cacher mes petites ailes. Ma tignasse cachait mes oreilles, et rien ne pouvait dire que j'étais un Optimisé, si ce n'est mon endurance, mais ça les passants ne le remarquaient pas. Je tournais le regard vers un enfant appelant sa maman, sans pour autant arrêter ma course.

C'est pour cette seconde d'inatention que je rentrais de plein fouet dans une personne, mes réflexes de super-héros jouant, j'amortis par un bras autour de sa taille, la chute. Je me retrouvais sur cette personne, et mon dieu ce qu'elle était belle !

- Veuillez m'excusez ....

Ah, oui, je n'avais pas parler de ma perte en anglais et en accent !


© EKKINOX
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au Parc || Tim && Namor Mar 5 Juil - 20:07
Feat Tim & Namor
Au Parc…


Tim courait assez souvent le matin ou le soir, voir même quand il ne travaille pas aussi. Il avait besoin de se libérer la tête de tout ça alors forcément central Park était parfait. Sauf qu’un fois près a la maison, il éternua et du aller se changer pour des vêtements moins grands.

Il ne chercha pas à changer d’apparence, car il se dit qu’il devait aussi faire travailler son côté femme du moins essayer ce qui n'était pas toujours facile.

Il partit donc courir, évitent les routes avec trop de coureurs pour ne pas faire de bêtise, mais c’était sans compter sur son Karma. Tim était concentré sur sa musique et ne fit pas attention à ce qui se passe devant.

Elle finit alors par percuter quelqu’un se retrouvent en quelque seconde sur le sol après un petit gémissement de surprise et douleur. Mais il sentit une chaleur autour de sa taille, mais aussi au-dessus de lui. Il ouvrit alors les yeux pour regarder le jeune homme au-dessus de lui. Plutôt mignon d’ailleurs.

Tim avant ces mains posé sur le torse de l’homme en rougissant doucement à cause de la proximité, mais aussi, car il bougea juste un peu ces jambes, son genou se frottent a quelque chose qui fait que son sauveteur et un homme.

Tant qu’à faire quand Tim a son souci de karma, c’est jamais à moitié que ça arrive et pour tous les hommes.

Je… pardon je regardais pas du tout ou j’allais. Je ne vous ai pas fait mal au moins ?

Tim était toujours rouge, se retrouver allonger sur le sol avec un homme au-dessus de soi, nos jambes entrelacer aux siennes a toucher des partie de son corps qu’on ne devrait pas. Tim se disait vraiment que ce n'était pas son jour. Pour une fois qu’il fait du sport en femme. Mais il aurait pu tomber sur pire que ça et sur un moche, là, il avait plutôt un beau gosse, dominant au premier abord en tout cas.

Tim remonta doucement sa main sur la joue du jeune homme le fixant dans les yeux. Essayent de retirer doucement sa jambe qui était entre celles du sauveur sauf que le moindre mouvement de sa part touché le paquet du jeune homme. Tim préféra alors ne plus bouger d’un pousse.

Pardon pardon… Je bouge plus promis…

Elle retira quelque mèche de cheveux du jeune homme pour mieux voir ces yeux et le regarder, avec le sourire, gêner et le visage rouge.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au Parc || Tim && Namor Jeu 7 Juil - 18:56

Au Parc
Tim&&Namor

C'était aller si vite. Je n'avais même pas eu le temps de dire "Antarctique" que je m'étais retrouver sur une magnifique créature terrestre, l'enlaçant, et très étroitement serrée contre moi. Je sentais son souffle sur mon visage, c'était agréable, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentit cela. Et c'était dans ce genre de rencontre, que je me rendais compte que le contacte physique me manquait. Oh j'avais Miyuki, mais c'était différent, même si nous étions tactile, jamais je ne me serais permis de penser à elle, comme je pensais à cette demoiselle hyper sexy, comme dirait les jeunes.

- C'est plutôt.... à moi.... de m'excuser. Je... vous est rentrée dedans.

J'avais réellement de mal avec l'anglais, c'était presque frustrant. Sa main sur ma joue me fit presque perdre pied, tellement c'était, agréable. Mais son genoux sur mon entre-jambe me fit me lever d'un seul bon, l’entraînant debout avec moi. J'étais bien plus grand qu'elle, elle était aussi belle debout qu'allongée. Je lui fis un petit sourire contrit, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire. Brusquement des flashs se firent entendre et je me retournais.

Depuis que j'avais signé ce fichu papier, c'est à dire, il y'a moins de 24h, ces idiots me suivaient. Après tout, le Grand Sub-Mariner, vainqueur des Nazis, ex-coéquipier de Captain America devenu son ennemis, ça allait faire les gros titres. Alors si en plus ils pouvaient me prendre en galante compagnie... Rapidement et pour la protéger, je passais un bras autour de sa taille, attirant son visage dans mon torse. Je la soulevais légèrement pour l'emporter par les airs plus loin. Espérant que son visage ne soit pas reconnaissable. Ce serait triste pour elle. Je la regardais cette-ci réellement contrit

- Pardon....

Que dire de plus ? Comment le lui dire surtout ? même si mon vocabulaire revenait, je ne pensais pas avoir assez de connaissance pour lui expliquer la situation en long, en large et en travers. Je passais ma main dans mes cheveux, signe de mon anxiété.

© EKKINOX
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au Parc || Tim && Namor Jeu 7 Juil - 23:01
Feat Tim & Namor
Au Parc…


Tim se retrouva sous le jeune homme à le regarder avec le sourire et le rouge aux joues, mais quand son genou toucha ce qu’il ne faut pas… Il se retrouva sur ces pieds en quelque seconde en lâchent un…

Woooo….

Tim avait ces mains sur le torse de l’homme face à lui le regardent dans les yeux avec le même sourire amuser.

C’est pas grave… On est fautifs tous les deux alors.

Tim remit alors quelque cheveux derrière son oreille, laissent sa main sur le torse de l’homme avant de voir des flashs. Il n’eut pas le temps de réagir en rien qu’il se trouva blotti contre l’homme a l’odeur salée. Par réflexe, il passa ces bras autour de son cou quand ce dernière partie dans les airs.

Tim était accroché au jeune homme avant d’enfin reposer les pieds sur le sol en se disait que c’était un miracle qu’il ne soit pas tombé à l’eau tous les deux.

Ça va… J’ai juste était surprise….

Tim essaya de reprendre un peu de contenance, mais ça n’était pas facile, il se tenait au jeune homme le regardent dans les yeux, mais en se reculent, il glissa sur un rocher, entrainent Namor avec lui dans sa descente, bas, il s’était en pente. Pour fini à califourchon sur l’homme poisson.

Tim se redressa juste un peu regardent l’homme dans les yeux en rougissant doucement alors qu’il était à califourchon sur lui ça main sur son torse à le fixer dans les yeux avant de voir quelque chose…

Tim remonta juste un peu pour regarder les oreilles du jeune homme. Elle était pointue. Il se mit alors à les toucher doucement du bout des doigts avec le sourire.

Elles sont magnifiques… J’adore….

Il trouvait que ça faisait très elfe, ce que Tim adore au plus profond de lui. S'il pouvait en avoir aussi, il l’aurait fait, mais pour son boulot ça faisait moyen. Mais pour le moment Tim était comme Hypnotiser par les oreilles au point de pas remarquer que la tête du jeune homme était dans son décolleté.


Code by Silver Lungs


_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au Parc || Tim && Namor
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Au Parc || Tim && Namor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Après le parc Borely { Chris
» Petit parc Londonien [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: