lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Te revoir juste une fois || Miyuki && Namor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Te revoir juste une fois || Miyuki && Namor Mar 5 Juil - 19:17

Te retrouver
Miyuki&&Namor

Miyuki était une sirène, oui comme celle des livres mythologiques. Sa rencontre avait été pour moi, un grand bol d'air frais, enfin façon de parler ! Alors, quand elle n'était pas revenue à la date prévue, j'avais remuer sable et mer pour la retrouver. Mes recherches c'étaient de suite porter sur une rumeur de sa mort et sur un petit salon de thé. Il faut dire, que j'avais encore des alliés sur Terre, par le biais de ma propre société.

J'avais donc pris, mon trident et j'avais débarqué sur Terre. Rapidement récuperé par un hélico je m'étais rendu dans une de mes demeures à New York, où j'avais enfiler un costume noir, et une chemise blanche. Pour la première fois depuis 40 ans je portais des vêtements et pas juste une demi-combinaison de plongée qui ne cachait guère que mes parties. Mes cheveux étaient eux aussi attachés et parfaitement bien coiffé. Y'a pas à dire, une personne m'ayant connue quelques semaines auparavant, aurait du mal à me reconnaître ! Et puis, je grimpais dans une voiture avec chauffeur direction, son salon de Thé !

Je soupirais et je regardais la ville autour de moi. En 40 ans, les humains avaient beaucoup évolués, c'était pas plus mal pour eux, si vous voulez mon avis. Cependant, je les trouvais plus hargneux encore, plus de guerres, plus destructrices aussi. En même temps, avec leurs nouvelles armes, c'était beaucoup plus facile de guerroyer. Sous l'océan, on était loin de ces problèmes et tellement plus paisible. Je ne comprendrais certainement jamais comment Miyuki pouvait supporter de vivre avec tant de pollution dans les poumons. Je regardais ma montre, ou plutôt mon chronomètre, il me restait très exactement 23h17 avant de souffrir de oxygénation de mon corps.

Je fis signe au chauffeur de se garer devant la boutique de la jeune sirène, et de m'attendre, je sortis, défroissa un peu mes vêtements et j'entrais dans la boutique. Un petit ding retentit,je m'installais à une table et attendis donc que quelqu’un arrive.


© EKKINOX
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te revoir juste une fois || Miyuki && Namor Mar 5 Juil - 19:48
Feat Tim  & Namor
  ;">   Te revoir juste une fois …


Miyuki était belle est bien morte, durent presque de 48h à peu près, le temps de la retrouver et de finir à la morgue. Un endroit vraiment froid quand même.

Mais elle avait pu sortir de la avec l’aide de Tony, ce dernier avait d’ailleurs appris pour l’immortalité de la jeune femme au passage. Mais ça avait était un choc pour l’homme. Avec tout ça miyuki avait complétement oublier la date pour aller en mer. Tous les mois, elle devait y aller pour rassurer Namor , mais aussi, car son corps en avait besoin.

Besoin de cette eau salée sur les écailles, de se laver de tout l’air de toutes les saletés. Mais ça lui était sorti de la tête. Faut dire aussi que se faire transpercer la poitrine en plus d’exploser dans un bus, ça aide pas à se souvenir qu’on doit aller en mer.

Bref elle était enfin rentrée et elle avait dormi comme une masse bien au chaud avant de se lever. Miyuki avait eu un peu de mal d’ailleurs son corps encore affaibli, mais elle avait quand même réussi à ouvrir le magasin.

Elle était en train de fini quelques gâteaux avant d’entendre la Sonnette de la porte, du moins la clochette pour dire qu’un client était là . Elle retira alors son tablier même si elle avait encore de la farine dans les cheveux. Pour aller rejoindre le client et voir que c’était….

Namor…. Mais qu’est que tu fais sur terre…

Oui, c’était choquant pour elle, cela faisait près de 40 ans qu’il avait pas mis les pieds sur la terre ferme. Elle s’approcha alors de lui pour le prendre dans ces bras après avoir ouvert la veste de ce dernier pour glisser ces bras dedans.

Il était tout chaud et légèrement humide, mais rien qui pourrais transformer miyuki. Il sentait bon le sel marin en plus de ça, une odeur que miyuki adorer vraiment. Elle pourrait passer sa journée comme ça coller à lui dans l’eau ou ailleurs, tellement c’était agréable.

Elle finit quand même par se détacher pour le regarder dans les yeux ne captent toujours pas le pourquoi du comment. Elle qui y pense pourtant tous les mois comme un cycle régulier avait complétement zapper. Elle attendit donc sagement les explications du jeune Homme poisson.

Code by Silver Lungs

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te revoir juste une fois || Miyuki && Namor Jeu 7 Juil - 18:45

Te retrouver
Miyuki&&Namor

Je regardais le journal qui tranait sur la table à ma droite. Je l'attrapais et je tombais sur le dernier rapport des Super-Héros reconnus. Je soupirais un peu, bientôt mon nom y figurerait. Non pas, par dévouement comme Stark, mais bel et bien pour protéger mon peuple. Je n'étais pas d'accord avec cette loi, cependant, en tant que Roi d'un peuple d'Optimisé, je me devais de signer. JE me devais de le protéger, sinon, ce serait les jeunes générations qui en payeraient le prix fort. En effet, même si ça faisait 40 ans que je n'étais pas revenu a la surface, les gouvernements se souvenaient de moi, de Namor et du Sub-Mariner, de Namor EN TANT QUE Sub-Mariner. ce qui faisait que, sans signature je pouvais mettre en danger les Océans.

C'était par devoir que j'irais donc le lendemain signer. Mais pour le moment, j'avais autre chose de prévu, retrouver mon soleil abyssal. Il ne me fallut pas de temps pour retrouver sa trace et d'arriver dans son petit salon de Thé. Très mignon, je trouverais bien des clients.

Elle apparu, et il ne lui fallut que très peu de secondes pour défaire ma chemise et se retrouver contre moi. Je souris un peu, reniflant également son odeur. Elle se retira et je m'adressais à elle en Atlante comme toujours d'ailleurs. Je ne me souviens pas lui avoir parler Anglais

- Tu n'es pas revenue et j'avais un mauvais pressentiment. J'ai fait des recherches, et un petit poisson m'a dit que tu étais morte. Mais tu es là. C'est ce qui compte

J'étais soulagé et heureux mais jamais j'oserais le lui dire, car j'avais peur ....Même si des questions se bousculaient, je ne voulais pas les formuler. Parfois, le mensonge était plus agréable. Je la regardais de haut en bas

- Tu as de magnifiques jambes.

Compliment étrange, mais réel! Je ne l'avais connue qu'avec sa queue, alors il fallait tout de même que je lui dise. Je la regardais cette fois-ci plus sérieusement

- Maintenant, que je suis remonté je dois prendre mes responsabilités.

Je poussais le journal vers elle, oui j'attaquais fort, mais je voulais me rassurer sur le fait qu'elle n'était pas engagée comme moi. Ou que si elle l'avait fait, c'était dans de réelles bonnes intentions.


© EKKINOX
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te revoir juste une fois || Miyuki && Namor Jeu 7 Juil - 21:53
Feat Tim  & Namor
  ;">   Te revoir juste une fois …


Miyuki se mordit la lèvre en captent ce qui se passer, elle avait oublié d’aller revoir Namor comme tous les mois. Elle comprenant beaucoup mieux pourquoi il était la a présent. Elle le regarda avec un air désoler avant d’avoir des compliments sur ces jambes.

Miyuki releva un peu sa jupe, pas trop haut non plus, mais assez pour en montrer ces cuisses avec le sourire.

Merci…. Mais j’avais préfère mon autre apparence, c’est plus facile pour te faire courir.

Elle était têtue donc il arrive que les deux se disputent et qu’elle s’enfuit. Mais Namor est un très bon nageur alors forcément, il la rattrape facilement, ce qui était injuste. Surtout qu’elle n’arrive pas à lui faire la tête longtemps.

Miyuki regarda alors le journal en grimacent un peu avant de prendre la main de Namor pour aller dans la cuisine où ça sentait les gâteaux. Elle ferma la porte derrière elle pour pouvoir discuter tranquillement avec son grand frère. Lui servant du thé au passage avec des gâteaux, ça lui ferait le plus grand bien de s’hydrater en plus de ça.

Je n’ai pas signé…. Très peu de personnes sont au courant de mes pouvoirs. Je les compte sur la main, et je n’ai pas vraiment envie de signer ce papier pour une raison bien particulière.

Miyuki prit un couteau avant de s’asseoir en face de Namor avant de se couper la paume de la main sous ces yeux, le sang commencent à couler doucement. Mais… La plaie se referma très vite.

Je suis bien morte il y a quelque jours de ça. Pendant 48h, une barre m'a traversé la poitrine et l’explosion m'a envoyer loin. Je me suis réveillé à la morgue. Tout ça pour dire…. Je suis immortelle. Et si ça s’apprend, je n'ai pas vraiment envie de finir dans un laboratoire, j’ai testé une fois pas deux. J’ai voulais aider les gens, mais j’ai fini comme un rat de laboratoire.

Miyuki essuya le sang qui rester, mais il n’y avait plus aucune trace de blessure dans sa main comme si elle n’avait jamais rien fait.

Je comprends que tu vas devoir le signer, c’est ton rôle de roi de faire ce qui est le mieux pour ton peuple. Mais je ne pourrais pas te suivre sur ce chemin. Je te soutiendrais quoi qu’il arrive.

Elle se prit aussi une tasse de thé avec le sourire prenant la main de Namor pour la regarder.

Tu dois retourner dans l’eau quand ? Je pourrais venir avec toi, ça fait un moment que j’y suis pas allé ça me ferait le plus grand bien, je pense.

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Te revoir juste une fois || Miyuki && Namor
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Te revoir juste une fois || Miyuki && Namor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» (volta) emmène-moi revoir une dernière fois.
» Mes cours pourraient-il être normaux, juste une fois? (PV Peter Hale)
» mais juste une fois dans le chalet (if u know what i mean) ✰ bibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: