lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Gestion des personnages :: Liens
MessageSujet: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptySam 2 Juil - 18:43





Natalia Alianovna Romanova


Liens :
Anthony E. Stark aka Iron Man : Ma rencontre avec Tony remonte à plusieurs années déjà. Au début, j'ai été assignée à son entreprise par SHIELD, après que nous ayons découvert qu'il était malade. Je me suis fait passer pour Natalie Rushman, notaire. La première impression que j'ai fait sur Monsieur Stark fut en mettant KO son garde du corps dans le ring de boxe. Mon rôle au sein de SHIELD a fini par être révélé, tout comme ma mission et après avoir géré la crise Vankhov, j'ai quitté Stark Industries. J'ai d'ailleurs refusé de recommander Stark pour l'initiative des Avengers à cause de son caractère narcissique et égoïste. Il est quand même devenu un Avenger et je dois reconnaître qu'il a fait d'admirables efforts. Je me méfiais au début et lui aussi je suppose, vu que je suis une espionne. Mais au fur et à mesure, en travaillant ensemble, j'ai appris à lui faire confiance. À l'accepter tel qu'il est et faire avec. Nous sommes devenus amis et il appartient au petit cercle de personnes à qui je confierai ma vie aujourd'hui. De plus, dans les nouveaux conflits qui s'annoncent, il est l'une des rares personnes de mon côté après la publication du Super-Human Registration Act bien que je m'efforce de vouloir rallier les deux côtés, Steve de l'un et Tony de l'autre. Tony est pourtant mon confident durant cette période de troubles et nous ne faisons que nous rapprocher. C'en est devenu au point où nous sommes plus qu'amis et lorsque les sentiments entrent dans la danse, je suis aussi perdue que Stark, mais ce que je ressens et bel et bien réel.
Et maintenant... comment dire. Après nos nombreuses escapades et parties de jambes en l'air... le protocole Little Savior a été lancé. C'est-à-dire, je suis enceinte. Et bien entendu, Stark est le père. C'est qui ne fait que renforcer notre relation, mais la fragiliser en même temps.

Steven Roger aka Captain America : Cap et moi, ça remonte à la bataille de New York, lorsque les Avengers ont été assemblés pour la première fois. Je l'ai toujours respecté et notre relation a commencé comme étant purement professionnelle. Puis, lorsque nous nous sommes retrouvés à travailler ensemble pour SHIELD, nous sommes devenus de grands amis, nous étions si proches que je me suis permise de le charrier, de prendre ses blagues à la rigolade, de passer du bon temps. Notre fuite après la chute de SHIELD nous a encore plus rapprochés, ainsi que notre mission de faire tomber Pierce et HYDRA. Nous sommes et resterons de bons amis, je l'espère, mais les choses se sont compliquées après la Sokovie, lorsqu'il s'est mis dans la tête de partir après Barnes. Et puis la signature du SHRA nous a encore plus isolés. Nous sommes maintenant dans deux camps opposés. Il compte toujours pour moi, je n'aime pas perdre de très bons amis puisqu'ils sont si peu nombreux. Mais je n'hésiterai pas à frapper la première si les négociations échouent, je ferai juste attention de ne pas frapper trop fort. Depuis, les choses ont un peu changées et je considère Steve comme le grand frère que je n'ai jamais vraiment eu. Je suis très proche de Steve, surtout maintenant avec la grossesse...

James B. Barnes aka Winter Soldier : Les récents souvenirs que j'ai de Bucky, comme l'appelle Steve, ce sont les deux cicatrices qu'il m'a laissées, une sur la hanche, l'autre dans l'épaule. Je dois donc avouer que je lui en veux pour ça. Ah et il y a aussi nos entraînements dans la Chambre Rouge et d'autres... activités.

Miyuki H. Fujita aka Fumetsu no sairen : Miyuki est une sorte de confidente. Je l'ai rencontrée lorsque mon chat s'est réfugiée chez elle après une longue absence de ma part. Nous avons plus en commun que nous le pensions et nous entraidons mutuellement. Comme la fois où elle m'a soignée ou bien la fois où nous sommes parties plonger au nord des Caraïbes.

Ava Carter : Ma future potentielle belle-sœur. J'ai beau ne pas connaître Ava depuis très longtemps, je l'apprécie déjà. D'une part, parce que c'est la frangine de Stark. Une Stark, comment ne pas apprécier quelqu'un comme ça. Rien que pour le fait qu'ils savent s'amuser et mettre l'ambiance, ce qui n'est malheureusement pas le cas des trois quart des personnes sur cette Terre. Ensuite, je l'aime bien la petite. Nous arrivons à avoir des conversations normales et censées avant de basculer dans le drôle. Franchement, je prends du bon temps avec elle, loin de tous mes soucis et elle est un peu ma confidente, la petite sœur que je n'ai jamais eue comme Steve est le grand frère que je n'ai jamais eu non plus. De plus, elle pourrait m'aider et Tony dans une certaine affaire tout à fait personnelle...
Au cours du temps, Ava est devenue ma confidente et l'une des personnes m'aidant le plus et pouvant le plus m'aider durant ma grossesse. Même s'il m'est encore difficile de lui accorder toute ma confiance, surtout en ce qui concerne le médical...

Brock Rumlow aka Crossbones : Mon histoire avec Brock remonte au temps où nous travaillons encore avec le SHIELD. Il faisait partie de l'équipe Strike Team Delta et nous avons fait bon nombre de missions ensemble. Pourtant actuellement, les choses sont toutes différentes. Il fait partie d'HYDRA et a essayé de me tuer. Ce sont deux raisons qui me poussent à le détester et à vouloir me venger. Surtout lorsqu'il m'a piégée à Brooklyn pour attirer l'attention de Steve...
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyJeu 28 Juil - 22:33
Un petit lien, belle Nat' ?
Faolàn A. O'Bannon
Faolàn A. O'Bannon

Secret
Secrets:
Créature Légendaire
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 139
Dollars : 77
Localisation : Closer than you think, love...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyJeu 28 Juil - 23:17
Ouuuh, un vampire, ça risque d'être intéressant You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat 3961761920

Bien sûr. Une idée ? Une envie ?
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyVen 29 Juil - 0:10
Pas trop et toi ? ^^
Faolàn A. O'Bannon
Faolàn A. O'Bannon

Secret
Secrets:
Créature Légendaire
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 139
Dollars : 77
Localisation : Closer than you think, love...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyVen 29 Juil - 11:35
Espèce de touriste va xD

Nat aurait pu faire une mission dans son club... Avoir une couverture pour choper sa cible ou quelque chose dans le genre x)
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyVen 29 Juil - 13:36
Ah j'ai une idée ! Avec Tony, on avait dit que Faolán avait travaillé avec HYDRA avant l'histoire en Sokovie. Du coup, il aurait affronté quelques Avengers, dont la belle espionne. Ca te va ? ^^
Faolàn A. O'Bannon
Faolàn A. O'Bannon

Secret
Secrets:
Créature Légendaire
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 139
Dollars : 77
Localisation : Closer than you think, love...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyVen 29 Juil - 13:41
C'est parfait ^^ Tu voudrais aussi un rp ou on reste uniquement sur le lien ?
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyVen 29 Juil - 13:44
Pourquoi pas un RP ^^
On dit donc un lien négatif ? ^^
Faolàn A. O'Bannon
Faolàn A. O'Bannon

Secret
Secrets:
Créature Légendaire
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 139
Dollars : 77
Localisation : Closer than you think, love...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyVen 29 Juil - 18:54
C'est ça, on peut partir sur du négatif. Est-ce que tu aurais une idée de contexte pour ce rp ? Et Est-ce que ça te dérangerai de commencer ?
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyVen 29 Juil - 21:00
Alors, pour le contexte: Natasha saurait que le Hellfire est le club de Faolán et elle aurait vu Tony venir dans ce night-club. Elle aurait décidé de venir voir le Vampire pour savoir pourquoi Tony est venu. Qu'Est-ce que tu en penses ?
Faolàn A. O'Bannon
Faolàn A. O'Bannon

Secret
Secrets:
Créature Légendaire
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 139
Dollars : 77
Localisation : Closer than you think, love...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyVen 29 Juil - 21:18
Ça me va.
Nat n'est pas le genre jaloux, mais par pure curiosité et pour se faire une idée des lieux, elle viendrait xD
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyVen 29 Juil - 22:41
Je ne parlais pas de jalousie, mais d'inquiétude ^^. Sachant que Faolán est un vilain et qu'il tient le hellfire, nat' pourrait trouver inquiétant que Tony vienne dans ce club ^^.

Je le lance dimanche soir ou lundi ^^
Faolàn A. O'Bannon
Faolàn A. O'Bannon

Secret
Secrets:
Créature Légendaire
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 139
Dollars : 77
Localisation : Closer than you think, love...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptySam 18 Mar - 20:51
Ma mentor <3 Excuse moi pour les fautes je ferais très attention promit c'est que j'utilise un correcteur <3
Voila je viens te voir pour discuté de notre lien et du sujet <3 J'ai lu que tu était enceinte et que Tony est le père ^.^ Donc on vois ensembles <3
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Avenger
Date d'inscription : 17/03/2017
Messages : 15
Dollars : 34
Localisation : Partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyLun 20 Mar - 13:47
Wanda choupette ♥

Alors je pense qu'on pourrait partir sur le lien qu'elles ont à la fin d'Avengers 2, un peu méfiant, mais Wanda a su faire ses preuves aux yeux de Nat, donc elle lui fera progressivement confiance. Je les vois bien devenir amies et pourquoi pas Nat qui pourrait être le mentor de Wanda comme tu dis, vu qu'à la fin d'Avengers 2, Nat et Steve entraînent les nouveaux Avengers.

Alors oui, Nat est enceinte de Tony, tu avais une idée à ce sujet ? Peut-être faire évoluer leur lieu un peu ? Comment Wanda réagirait à la grossesse de Nat ? xD



(PS: Pas de soucis pour les fautes, je suis très à cheval dessus pour les fiches, parce que je suis chiante et que je suis écrivain en herbe xD tant que tu fais plus ou moins attention en rp ça me va ^^)
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyLun 20 Mar - 14:39
( Oh c'est super cela , moi j'adore lire et écrire c'est juste que je suis étrangère mais promit je ferais très attention <3 au pire tu m'aidera <3 )

Oui Voila a la fin de Avengers deux on vois Wanda arrivée et Nat et Steve qui seront les mentor de la nouvelle génération . Donc Wanda prouvera a Nat qu'elle peut lui faire confiance qu'elle veux changer et faire le bien. Wanda sera très surprise de la relation entre Nat et Tony et surtout si elle apprend que Nat qu'elle admire est enceinte alors elle voudra la protégée et veillé sur elle et qui sais peut être qu'elle voudra qu'elle sois la marraine de son enfant =)

Mais la avec ce qui c'est passé dans le film( civil war ) tu est une ennemie ou tu joue double jeux ?
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Avenger
Date d'inscription : 17/03/2017
Messages : 15
Dollars : 34
Localisation : Partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyLun 20 Mar - 16:28
(Pas de soucis choupette, je t'aiderai avec plaisir ♥ Si ce n'est pas trop indiscret, c'est quoi ta langue d'origine ? Je suis moi-même issue de l'immigration, même si je parle maintenant aussi bien français que ma première langue, le polonais)

C'est nickel, on peut partir là-dessus. Avec l'ancien joueur de Tony, on avait choisi le parrain et la marraine, mais la joueuse en question est partie aussi, donc pour l'instant, y'a plus de parrain ni de marraine xD À voir si Wanda voudra assumer ce rôle ♥

Alors, concernant CW, on ne prend pas en compte tout le film (je ne sais pas si tu as déjà pu jeter un coup d'œil au contexte et aux intrigues). En gros, y'a eut un changement durant la bataille de Leipzig à l'aéroport puisque Zemo a été capturé avant. Donc Nat n'a pas "trahi" Ross ni Tony. Nat est pour le SRA dans le sens où pour elle, tous les super-héros et compagnie devraient s'unir. Comme elle le dit dans le film, il vaut mieux qu'ils restent ensemble et qu'ils regagnent la confiance de la population (surtout que Nat a fait beaucoup de choses douteuses, notamment avec la chute du SHIELD, autant dans Agents of SHIELD que dans Cap 2 TWS). Donc voilà, elle est pour le SRA, mais parce que pour elle, ce n'est pas un moyen de contrôle, mais plutôt pour ne plus faire de bourdes avec le gouvernement et regagner la confiance des populations.
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyMar 21 Mar - 0:41
( Je suis Anglaise , ma langue natale étant l'anglais , Oh une polonaise <3 c'est cool je me sens moins seule ^^ )

Oui j'ai vu le contexte et les annexes mais je viens de comprendre encore mieux grace a ton explication <3

Alors la oui Wanda voudra être la marraine de ton petit ange et bien sure veiller sur toi car Wanda t'admire <3 ta beau être la veuve noire être enceinte ne veux pas dire prendre pleins de risques pour ne pas perdre le bébé

Oui pas bête comme ressentit l'union fait la force et effectivement on a fait pleins de frasque et détruit la moitié de la ville mais on a sauver le monde certes on peux pas sauver tout le monde cela dit ( comme expliquer au début du film ^^) Pour Wanda être contre le SRA veux dire être libre et ne plus êtres contrôler par le gouvernement comme hydra a fait avec elle dans le passé , elle suis donc les directive de Captain. Mais si Natou lui explique pourquoi elle son modèle a choisis de signée peut être qu'elle comprendra^^
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Avenger
Date d'inscription : 17/03/2017
Messages : 15
Dollars : 34
Localisation : Partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyMar 21 Mar - 22:47
(Ohhhhh une Anglaise, well then I'm happy and proud to have you here my friend, I'm sure you're going to rock! ♥️)

Je note Wanda en tant que marraine alors ♥️

Pour les détails concernant la grossesse et le bébé (sexe, prénom, bla bla bla), je te contacterai par mp si tu veux bien, pour ce que soit une surprise pour le reste des membres You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat 2928511900

Du coup, ça me donne une idée de rp. Vu que Nat est du côté de Tony et Wanda du côté de Cap, elles auraient peut-être pu se retrouver en secret pour en parler, mettre les cartes sur la table comme on dit et expliquer les raisons de l'une et de l'autre. Nat comprendrait les raisons de Wanda et lui expliquerait les siennes, puisqu'elle tien à sa petite protégée ♥️ C'est aussi le moment où elle pourrait lui dire pour la grossesse ♥️ Qu'en penses-tu ?
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyMer 22 Mar - 12:55
( Oh thank you me lady <3 <3 you are so sweet <3 )

Pas de soucis dit le moi par mp exactement <3

J'aime l'idée du Rp et je suis sur que Wanda sera très surprise quand tu le lui dira , a la fin de la discussion oui elle tient aussi a sa mentor car comme je l'ai dite elle t'admire tellement <3
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Avenger
Date d'inscription : 17/03/2017
Messages : 15
Dollars : 34
Localisation : Partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyJeu 23 Mar - 18:48
Et bien on part là-dessus alors ^^

Si tu veux, je peux le commencer ce wk, sauf si tu veux le faire ?
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptyJeu 23 Mar - 19:18
Pas de soucis Natasha adorée je peux attendre <3 <3
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Avenger
Date d'inscription : 17/03/2017
Messages : 15
Dollars : 34
Localisation : Partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat EmptySam 25 Mar - 13:25
Je vais le commencer alors, dès que possible ♥
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
You're being uncharacteristically not hyper-verbal × Nat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: