lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

Welcome to the "Sweet-Cream" <Quake & Squall>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Welcome to the "Sweet-Cream" <Quake & Squall> Ven 1 Juil - 13:49
Welcome To The ''Sweet-Cream''
Feat
Daisy


Mon corps commence à peine à reprendre une température normale et la jeune femme me dis qu'elle s'appelle Daisy après s'être platement excusé de m'avoir attristé. Je ne peux m'empêcher de lui faire un sourire, ma bonne humeur est revenue, elle a toujours sa main sur la mienne, je ne peux la retirer, je ne sais pas pourquoi, mais si je le fais, elle pourrait souffrir, ça serait comme si je la repoussais et ce n'est vraiment pas ce que je désire.

Elle se tourne vers le stand à confiserie et d'un coup, tous mes petits pots et mes cuillères vibrent en un son horrible résonne dans la pièce et le tout tombe de son présentoir. Je me retourne d'un coup vers la jeune femme, qui se précipite pour nettoyer. Je la regarde faire choquer de trouver une autre personne au pouvoir puissant…

Je n'ose pas bouger, que dois-je faire ? Je ne sais quoi dire, un sourire commence à apparaître sur mon visage. Cette jeune personne est comme moi ! C'est une mutante ! Elle doit pouvoir m'aider ! Je suis trop content !
-Mais c'est génial !!! Tu es comme moi ! Une mutante ! Faut que je te présente au Professeur Xavier !!! Il va être ravi de te rencontrer !!!

Je saute presque sur place, une chaleur estivale remplissant la salle, je ferme les yeux et la température redevient normale. Je suis hyper content, j'attrape ma glace et le fini en deux coups de cuillère.
-Pardon… C'est juste que je n'ai pas l'habitude de voir d'autre personne comme moi…


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to the "Sweet-Cream" <Quake & Squall> Mer 6 Juil - 16:41
J’avais raison, ce gars est aussi un optimisé. Petit problème, il pense que je suis une mutante. Autant rectifier le tir tout de suite pour ne pas qu’il se fasse d’idées. « Alors oui, j’ai des pouvoirs, mais je ne suis pas une mutante. Je suis une Inhumaine. Ce n’est pas le gène X qui a provoqué mes mutations, mais le sang Kree dans mes veines qui a été réveillé avec la Terragénèse. » Je m’attends limite à ce qu’il me regarde avec des yeux de merlan frit, c’est pourquoi je n’en dis pas plus. Je ne mentionne pas non plus ce que cette transformation a engendré, la perte de Trip, toute l’histoire avec Reina, mes parents biologiques, l’Au-delà… Je fini de ramasser les cuillères et les repose à leur place sur le comptoir. Je retourne ensuite m’assoir à ma place, devant mon pot de glace, le reprenant. La glace a un peu fondu à cause d’une soudaine chaleur dans la pièce et je me tourne vers le mutant dont je ne connais toujours pas le nom. « C’est toi qui fait mumuse avec la température comme ça ? Ça doit être pratique d’avoir un pouvoir comme le tien. » Je ne sais pas si son pouvoir consiste uniquement en la modification de la température ou bien la météo en général, mais dans les deux cas, ça peut être vachement utile. Rien que pour le confort personnel.

Je termine rapidement ma glace, toute trace de morosité ayant disparue. « Je ne connais pas ce professeur Xavier. C’est qui ? » J’ai entendu parler des X-men, forcément. Étant une hacheuse de base, c’est un peu devenu une seconde nature pour moi de fouiller, surtout là où les gens ne veulent pas que je fouille. Je sais très bien qui est Charles Xavier. Mais je n’ai pas les détails. Pas que je cherche à soutirer des informations à ce glacier, non, ce n’était pas mon but premier, mais puisqu’il semble en savoir tellement sur les mutants, autant que j’agrandisse un peu mes connaissances. Surtout qu’ils sont quoi, nos cousins lointains ? Je souris ensuite au mec dont je ne connais toujours pas le nom. « T’inquiète, coco. Je ne suis pas la seule inhumaine. Tu ne connais pas d’autres mutants ? Ça me semble bizarre… » Puisque moi-même j’en connais quelques uns. Certains travaillent même pour le SHIELD. « Après, je ne connais pas l’étendue de tes pouvoirs, mais je ne pense pas qu’ils soient aussi dangereux que les miens… J’ai déjà causé beaucoup de dégâts malheureusement… » Je baisse la tête vers ma glace, la raison même pour laquelle je suis venue ici en premier lieu.

code by sixty


_________________


Heroes aren't always the ones who win. They're the ones who lose sometimes. But they keep fighting. They keep coming back. They don't give up. That's what makes them HEROES
avatar

Secret
Secrets:
Inhumain – Classe 4
Admin geek sarcastique
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 48
Dollars : 204
Localisation : Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to the "Sweet-Cream" <Quake & Squall> Dim 10 Juil - 14:43
Welcome To The Sweet-Cream
Feat
Quake & Squall

« Le professeur Xavier, est le mutant qui a exprimé le premier sa thèse dur la gêne X… Il est télépathe et sûrement le seul qui puisse savoir où se trouvent tous les mutants de la terre… Il a été mon instructeur avant que Ororo me prenne sous son aile et m'enseigne les bases de la météorologie. »

Enfin si j'en connais plein mais c'est rare que l'on vienne ici :
« Si j'en connais, j'ai étudié dans un centre d'accueil pour mutant… Alors ou j'en ai vu des optimisés »

Je la regarde ses pouvoirs sont certes violent mais les miens me peuvent me permettre de détruire une ville. 
« Je ne contrôle pas que la température… Ma mutation me permet d’interagir avec n'importe qu'elle forme de climat mais ce que je préfère c'est la neige et la glace. Je peux quand même faire des orages, mais je préfère vraiment la glace et la neige ! » 

Je ferme les yeux et tend ma main sur la vitre une légère pellicule de gel se déploie sur la vitre, je me concentre et autour de mon autre poing apparaît un faible nuage de flocon. J'ouvre les yeux et les pupilles de ces derniers sont totalement jaune doré, le nuage de flocons grandis mais rétrécis rapidement jusqu'à disparaître. Je tremble de froid, mon corps entier est transi comme si j'avais passé plusieurs heures dans ma chambre froide à l'arrière. 
Mes jambes flageolent un peu et si je ne m'assieds pas de suite je risque de me retrouver au sol. 
Je dis d'une voix plus que chevrotante :
« Daisy... »

Je tombe par terre...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to the "Sweet-Cream" <Quake & Squall> Ven 22 Juil - 22:53

Je réfléchis un instant à ses propos. D’ailleurs, le mec en face de moi ne m’a toujours pas donné son nom. Je vais devoir l’appeler « le glacier » tout du long on dirait bien. Enfin bref… Ah oui, Xavier. J’en ai vaguement entendu parler. Je m’intéresse à tous les optimisés, sauf que les inhumains, je les connais mieux, moi-même j’en suis une et je comprends par quoi ils passent quand leur vie est complètement chamboulée du jour au lendemain. Mais les mutants qui vivent avec leur mutation depuis la naissance, je ne sais pas ce que c’est. Ma vie n’a été qu’une suite de mensonges et de secrets pour lesquels des gens sont morts, je n’ai aucune stabilité dans ma vie et même mes pouvoirs ne sont pas stables tout le temps. La preuve avec les dégâts que j’ai occasionnés la dernière fois à la base secrète du SHIELD… Rien que d’y penser, j’en ai envie de vomir.

Mais j’ai des choses plus préoccupantes devant moi puisque, après m’avoir expliqué son don, le glacier s’effondre littéralement. Il ne vient pas de me faire une chute de tension j’espère ? On dirait que si. Il est en train de trembler le pauvre. « Hey, le glacier, mec, machin, truc, rhaaa pourquoi tu ne m’as pas filé ton nom ? Réveille-toi d’accord ? » je me précipite vers lui et tapote sa joue. « Me force pas à appeler une ambulance, j’ai pas envie de me retrouver en face des autorités, je sais pas si je réussirai à contrôler mes pouvoirs. Et je suis censée être en cavale… » Fouillant la pièce du regard, je me permets d’entrer dans l’arrière boutique et d’y trouver une couverture que je place sur le glacier, qui tremble toujours autant. « Si tu crèves là tout de suite, je viendrais te hanter quand on sera tous les deux des fantômes. Jusqu’à la fin de l’éternité, donc ce sera long et crois-moi, tu veux pas m’avoir dans les pattes aussi longtemps ! » Je le menace alors qu’il est toujours dans les pommes. Génial Daisy, tu ne passes pas du tout pour une conne à te parler toute seule comme ça. Je me place ensuite derrière son comptoir à glaces. « Pourquoi il a fallu que t’ai une glacerie, hein ? Tu pouvais pas avoir un café ? » Je marmonne ensuite d’autres chose sous ma barbe, fouillant entre les bacs de glace, cherchant de quoi le réchauffer en plus de la couverture, mais à part un verre d’eau bouillante dans la tronche, je ne vois pas ce que je peux faire.

code by sixty


_________________


Heroes aren't always the ones who win. They're the ones who lose sometimes. But they keep fighting. They keep coming back. They don't give up. That's what makes them HEROES
avatar

Secret
Secrets:
Inhumain – Classe 4
Admin geek sarcastique
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 48
Dollars : 204
Localisation : Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to the "Sweet-Cream" <Quake & Squall> Jeu 28 Juil - 11:37
Bienvenue au Sweet-Cream
Feat
Quake & Squall

J'ai froid et je le sens monté du bout de mes doigts vers le reste de mon corps, je sens le froid m’engourdir les membres et je sens comme des fourmillements dans tout mon corps. L'hypothermie me gagne petit à petit. Mes dents claquent et provoquent un soupçon de chaleur qui se libère dans mon corps, mais ce n'est pas assez puissant pour relancer toute ma machinerie.
Le froid, quelle stupide malédiction… J'entends comme si j'étais très loin sa voix à Daisy, je l'entends râler de mon état… Mais quel con je fais, je n'aurais jamais dû utiliser ma mutation sans avoir mis ma combinaison. Je savais que j'aurais dû la mettre ce matin, que je devrais même la porter chaque jour, mais je ne sais pas ce matin, je n'avais pas envie de la mettre, je n'avais pas prévu non plus d'utiliser autant ma mutation aussi… Mais quelle idée…
Je sens le contact avec un tissu plutôt lourd, j'ai froid, le tissu pèse sur moi et commence à chauffer, doucement malgré la froideur de mon corps... Je sens la chaleur revenir en moi et ça fait du bien, je me sens comme sur un nuage face à un lever de soleil, mon corps se réchauffe petit à petit. Un rayon de soleil m'aidant en chauffant la seule partie de mon corps sortant dû plaide, à savoir ma tête, cette chaleur douce qui envahit mon corps.

J'entends Daisy qui farfouille dans toute la boutique sûrement à la recherche de quelque chose pour me réchauffer, mais si elle savait que mon corps reprend des forces grâce au soleil lui-même, elle ne serait pas en train de stresser pour rien et de retourner ma boutique. Je voudrais qu'elle sache que je vais mieux, mais je n'ai pas assez de force encore pour dire quelque chose, je n'en ai même pas assez pour ouvrir les yeux.
Je me concentre, quelle sensation horrible d'habiter un corps sans pouvoir, le bouger ou faire ce que l'on souhaite…
Je suis obligé d'attendre en entendant les propos assez comiques de Daisy qui me font rire intérieurement. Je veux lui dire mon prénom, je crie intérieurement :
« OWEEEN ! »

Mais rien ne sort, je suis maudit, c'est sûr. Mais j'aimerais vraiment pouvoir parler, mais mes lèvres sont scellées.
La chaleur du soleil me réchauffe, ma température corporelle augmente lentement, mais de plus en plus, je me sens de mieux en mieux et j'arrive à bouger mes orteils, je prends une grande inspiration et murmure, car je ne peux mieux faire…
 « Owen... »

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to the "Sweet-Cream" <Quake & Squall> Jeu 4 Aoû - 17:43

Lorsque j’entends de légers frémissements, je me replace près du glacier, m’asseyant à côté de lui et ne sachant pas vraiment quoi faire d’autre. Son prénom me parvient enfin et je souris. « Enchantée Owen, moi c’est Daisy. Mais ça tu le savais déjà. » Les genoux repliés sous le menton et la tête posée dessus, j’attends qu’il se remette de ses émotions. « Ne me fais plus jamais une frousse comme ça. Je ne veux pas avoir une nouvelle mort sur la conscience. » Quand je repense aux atrocités que j’ai commises sous l’influence de Hive, j’en frissonne. Certains m’ont dit que ce n’était pas ma faute et pourtant je ne peux m’empêcher de croire que si. J’ai de plus en plus l’impression que toutes les personnes que je rencontre souffriront à cause de moi, comme si je portais une malédiction invisible. Mes parents, le SHIELD, Lincoln… et je suis certaine que c’est loin d’être terminé. Je n’ai pas voulu quitter le SHIELD définitivement, après tout, ils sont ma famille maintenant. Je suis seulement partie pour un moment, afin de rendre service et de tenir certaines de mes promesses, notamment à Robin.

« Je ne devrais pas rester. » Je finis soudain par dire. Maintenant que je suis certaine qu’Owen va survivre, je ne devrais pas traîner. Le SHIELD est à ma recherche et je sais que Coulson retournera terres et cieux pour me retrouver. De plus, je vais partie de ceux qui ont catégoriquement refusé de signer le SHRA. Cela ne changera pas, je considère que nous ne devrions pas porter une étiquette juste parce que nous sommes ‘différents’. Mais ma deuxième raison pour ne pas signer est bien plus personnelle. Je suis trop dangereuse et mes pouvoirs, bien que je les maîtrise dans la plupart des cas, peuvent facilement échapper à mon contrôle. Les ravages que cela pourrait créer… Sif avait raison, je pourrais détruire des bâtiments, déchirer des continents. Je suis trop dangereuse pour rester à la lumière du jour trop longtemps, moi-même je le sais et je le sens. Je dois disparaître du radar. Je fini par le lever et m’approche de la table sur laquelle reposent toujours les bols avec un fond de glace fondu. Je laisse un billet de vingt dollars dessus. « Garde le reste. » Je me tourne ensuite vers Owen. « Ce fut un plaisir de te rencontrer, Owen. Malheureusement, je dois y aller. »

code by sixty


_________________


Heroes aren't always the ones who win. They're the ones who lose sometimes. But they keep fighting. They keep coming back. They don't give up. That's what makes them HEROES
avatar

Secret
Secrets:
Inhumain – Classe 4
Admin geek sarcastique
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 48
Dollars : 204
Localisation : Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to the "Sweet-Cream" <Quake & Squall>
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to the "Sweet-Cream" <Quake & Squall>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: