lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Le fichage :: Fiches validées
MessageSujet: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon Mer 29 Juin - 1:06

Faolán A. O'Bannon

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Faolán Aidan O'Bannon, mais on m'appelle aussi Fao ou Little Wolf. Dans le monde, je suis connu comme Snow Wolf. J'ai 466 ans et je suis patron d'un club de strip-tease. Je suis bisexuel et célibataire. Dans la vie, je suis un/une Super-Vilain et je travaille avec les créatures mythiques. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Colin O'Donoghue.

Pouvoir
Après avoir été capturé par le voïvode Transylvanien Etienne Báthory, après la capture de Gdańsk en 1577, Faolán fut infecté par la morsure d'un Vampire et devint Vampire à son tour. Il ne peut pas mourir de vieillesse et n'est pas affecté par les maladies ou les armes conventionnelles.  Il possède une rapidité, une force et une endurance surhumaines, ainsi qu'un magnétisme surnaturel, ayant tendance à attirer plus facilement les gens à lui. De plus, tous ses sens sont hyper développés. Outre ces capacités sous sa forme humaine, il peut également se transformer en loup blanc comme la neige et aux yeux bleu glace. L'utilisation de son hypnose se manifeste par la couleur de ses yeux qui se fait légèrement plus intense et brillante.
Cependant, il possède les faiblesses inhérentes à sa nature de Vampire. Il ne peut entrer dans une maison sans y être invité, il peut être repoussé par l'ail et des symboles religieux brandis par un vrai croyant et il doit consommer du sang humain, de préférence du sang de femme, pour survivre. Si les armes conventionnelles ne peuvent lui occasionner de dégâts sérieux, les armes en argent et les pieux en bois peuvent le blesser très gravement. Mais son pire ennemi reste le soleil. Non content d'affaiblir ses pouvoirs, l'astre du jour peut aussi s'avérer mortel pour Faolán.


Caractère

Faolán est avant tout un homme qui aime l'élégance, que ce soit dans ses choix vestimentaires ou de son comportement. Il est toujours très poli et affable, sociable et extraverti. Il aime aussi beaucoup séduire les hommes comme les femmes et peut se montrer incroyablement romanesque dans sa manière de faire la cour. D'ailleurs, il n'aime pas parler de drague, mais de cour. Il choisit toujours ses mots avec grâce, voire peut-être un peu de pompe. Il a beaucoup de mal à s'ouvrir complètement à l'amour, ayant beaucoup souffert du rejet de sa femme.
Par contre, s'il a peu de proches, il les protège contre vents et marées. Si quelqu'un s'attaque à un de ses amis ou un de ses protégés et que Faolán l'apprend, il peut s'avérer très cruel, voire sadique, et particulièrement inventif dans sa manière de se venger. De plus, il est patient. C'est un des avantages de son immortalité, il est devenu très très patient. Au-delà de ça, il aime semer le chaos et méprise les humains qui n'ont ni mutation ni pouvoir. Il n'est pas brutal, mais si on lui en donne l'occasion, il n'hésitera jamais à utiliser ses pouvoirs contre un humain. Tuer ne lui pose aucun problème, mais il ne le fera jamais par caprice, car il hait le gâchis.

Derrière l'écran

Cependant, derrière l'écran je suis CaptainTricorne. J'ai 25 ans. J'ai découvert le forum par un gars avec un bouclier et un collant bleu et voilà ce que j'en pense : Damn, il est classe !. Mon personnage est un inventé. Au fait, mes images sont de Melaaniee et tumbler.
codage by Miss Emi

_________________



Evil is a point of view. God kills, and so shall we; indiscriminately He takes the richest and the poorest, and so shall we; for no creatures under God are as we are, none so like him as ourselves, dark angels not confined to the stinking limits of hell but wandering His earth and all its kingdoms.BANGERZ
avatar

Secret
Secrets:
Créature Légendaire
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 139
Dollars : 77
Localisation : Closer than you think, love...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon Mer 29 Juin - 1:07

Histoire

Gdańsk, Pologne, 1577
La bataille n'avait pas duré très longtemps. Il y avait eu quelques dizaines de morts, mais la ville s'était rendue assez rapidement. La nuit était tombée et les hommes d'Etienne Báthory ramenaient des gens importants comme otages ou prisonniers. Mircea Lupei, l'un des conseillers du voïvode entendit soudain des éclats de voix et des bruits de bagarre. Intrigué, il alla voir: un jeune homme au cheveux noirs de jais et aux yeux bleu glace se débattait aux mains de quatre gardes qui semblaient avoir beaucoup de mal à le retenir. Le magistrat s'avança avec un sourire et demanda ce qu'il se passait.

- Un marchand anglais, messire. Il a opposé une farouche résistance aux hommes du prince. C'est un vrai loup sauvage.

Mircea sourit encore plus et leur fit signe de le lâcher. Le jeune Anglais tomba à genoux, mais se releva bien vite pour essayer de frapper le conseiller. Ce dernier lui saisit le poignet et le force à s'agenouiller avec une force surprenante. Le marchand essaie de le mordre, mais se prend une gifle.

- Loup ou non, il sait mordre. Quel est ton nom, jeune loup ?
- Je ne suis pas Anglais. Je suis Irlandais ! Mon nom est Faolán Aidan Mac Cillian O'Bannon et je vous ordonne de me lâcher !

Mircea observa un instant le dénommé Faolán et se dit que cela vaudrait peut-être la peine d'en faire un Immortel: il avait la férocité adéquate et possédait déjà un certain magnétisme et un charisme impressionnant. Mais pour cela, il devait d'abord mettre sa volonté et son courage à l'épreuve. S'il le brisait, ma foi, il ferait un serviteur agréable à regarder. Sinon, il deviendrait sûrement une arme de choix pour les forces Vampiriques. Il lui caressa les cheveux et faillit se faire mordre.

- Emmenez-le, il va rentrer avec nous... même s'il doit courir derrière mon cheval jusqu'aux Carpates.

***
Château de Bran, Transylvanie, 1577
Faolán n'avait plus de voix à force de crier. Depuis dix semaines qu'il était arrivé en Transylvanie en tant que prisonnier de Mircea Lupei, il n'avait plus vu la lumière du soleil. De plus, tous les matins, on venait le chercher pour le soumettre à une interminable séance de flagellation dans une des salles de la prison. Il ne voyait rien d'autre que l'intérieur de sa cellule, car chaque fois qu'on l'en faisait sortir, c'était avec un sac sur la tête qu'on enlevait uniquement quand il était à nouveau enchaîné. En-dehors de ces quelques moments, il était toujours seul. Et cela le rendait fou, mais il tenait bon. Il s'accrochait à tout ce qu'il pouvait: le moindre rayon de lune se reflétant timidement sur le sol froid de sa cellule, le cliquetis de ses chaînes quand il bougeait, le relief du médaillon de sa mère sous ses doigts tremblants, la douleur qu'il ressentait après la flagellation, tout était bon pour ne pas sombrer dans le désespoir et supplier. Il ne supplierait jamais. Il tiendrait bon. Comme sa mère avait tenu bon face à ses juges et à son bourreau, cinq ans auparavant. La pauvre avait été accusée de sorcellerie et pendue, alors qu'elle était juste une excellente herboriste. C'était à cause de cet évènement que Faolán avait dû quitter son Irlande natale et s'était installé au bord de la Mer Baltique. Est-ce que son épouse s'inquiétait pour lui ? Etait-elle seulement au courant qu'il était prisonnier ?

Un jour - ou une nuit, Faolán avait perdu la notion du temps -, Mircea Lupei arriva dans la cellule avec une torche, faisant plisser les yeux à Faolán, ayant perdu l'habitude de la lumière. Le magistrat le regarda un instant, puis le libéra de ses chaînes et lui fit signe de sortir. Le jeune homme était faible et hésitant, mais il s'exécuta, aidé par son bourreau qui le soutenait avec une gentillesse étonnante. Lupei l'emmena dans une chambre magnifique avec un lit à baldaquin, une cheminée, une bibliothèque et une baignoire en cuivre où les attendait deux servantes. Mircea confia son prisonnier aux domestiques et les chargea de le rendre présentable. Faolán était au bord de l'inconscience et les femmes durent le déshabiller elle-même. Elles l'aidèrent à entrer dans la baignoire et le lavèrent avec beaucoup de gentillesse. Il était blessé à force de se débattre avec ses chaînes, son dos était couvert de marques de fouet et de sang séché. Il tremblait sous les mains douces et gentilles des servantes, mais son regard était fort et déterminé. Une fois qu'il fut lavé, deux jeunes femmes lui amenèrent à manger et de quoi se vêtir. La nourriture était bonne et les habits très élégants, mais il ne perdait pas d'esprit qu'il était prisonnier de Lupei et non un invité choyé. Après deux petites heures de calme où le jeune homme put reprendre des forces et profiter du feu et de sa lumière, le maître des lieux entra dans la pièce et l'aida à s'allonger sur le lit. Courbaturé de partout, le jeune homme trouva tout de même le courage de reculer hors de sa portée avec un air farouche.


- Impressionnant, jeune loup... après trois mois dans cette cage, tu n'as pas craqué...
- Laissez-moi partir !

Les yeux marrons de Mircea semblèrent devenir noirs et sa voix douce prit une intonation qui brisa toute volonté chez le prisonnier. Le conseiller lui ordonna de s'allonger et de rester tranquille. Il ne serait pas même venu à l'esprit de l'Irlandais de résister à cet ordre ou à lui désobéir. Il s'exécuta docilement, même si ses yeux étaient affolés. Mircea s'approcha de lui et le mordit au cou. Faolán se débattit avec force, mais au bout de quelques minutes, il n'en eut plus la force et se laissa faire. Au moment où il se sentit complètement partir, Mircea le lâcha, se mordit le poignet et le força à boire son sang. Le goût métallique et âcre du sang faillit le faire vomir, mais le Vampire parvenait à le calmer d'une simple caresse. Faolán finit par s'habituer au goût du sang et son corps se mit à en demander plus. Il s'agrippa au bras de son bourreau et but avec avidité. Soudain une vive douleur le parcourut, plus intense encore que toute celle qu'avait pu lui infliger ses tourmenteurs. Il essaya de hurler, mais sa voix n'était plus qu'un mince filet. Il se tordait, mais rien ne pouvait apaiser cette douleur, pas même les gentilles caresses de Mircea.

- Bienvenue de le monde de la nuit, mon fils...
***
Manhattan, NYC, USA, 24 avril 2016
Toutes les personnes dotées de pouvoirs spéciaux devaient être enregistrées afin de pouvoir être surveillées et contrôlées. Tel était la nouvelle marotte des humains normaux pour essayer de se sentir à égalité avec les optimisés, mutants, super-héros et autres créatures mythiques. Ceci faisait bien rire Faolán qui n'avait pas une seule seconde eu l'infime intention de signer ces accords pour des raisons, ma foi évidentes. Signer ça reviendrait à porter une cible sur le dos pour les chasseurs de Vampires. De plus, c'était bien plus drôle de laisser ces pauvres humains croire que les créatures de la nuit n'était qu'une invention. Une autre raison le poussait à être contre le SRA: il détestait que quelqu'un, quel qu'il soit, tienne sa laisse, a fortiori quelqu'un qu'il ne pouvait pas considérer comme un supérieur.
D'un geste agacé, Faolán chassa ses pensées futiles et sourit. Ca y était ! Le Hellfire ouvrait enfin ses portes au public, avec ses décors rouges et noirs aux décorations en rapport avec le feu, et ses danseurs et danseuses à damner un saint. Faolán les avait choisis avec beaucoup de soin et leur payait un excellent salaire en plus des pourboires. De plus, ses employés avaient la garantie qu'aucune composante plus sexuelle qu'une danse privée ne leur serait demandée, cette règle étant affichée bien en vue en plusieurs endroits du club. En plus des danses et de la musique, le Hellfire offrait tout un assortiment de cocktails et de liqueurs en plus des boissons moins ou non alcoolisées.
Assis à une table pour observer une danse, le Vampire en profitait aussi pour s'assurer qu'aucun de ses clients n'importunait ses employés et pour repérer des proies possibles. Une personne attira son attention et fit naître un sourire sur ses lèvres. Il interpella une des serveuses et lui dit que toutes les consommation de cette fille seraient offertes par la maison. La soirée s'annonçait sympathique. Un jeune homme au regard de braises le matait en essayant d'être discret... un peu de distraction n'a jamais tué personne, se dit le patron en souriant à son futur coup d'un soir...

codage by Miss Emi

_________________



Evil is a point of view. God kills, and so shall we; indiscriminately He takes the richest and the poorest, and so shall we; for no creatures under God are as we are, none so like him as ourselves, dark angels not confined to the stinking limits of hell but wandering His earth and all its kingdoms.BANGERZ
avatar

Secret
Secrets:
Créature Légendaire
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 139
Dollars : 77
Localisation : Closer than you think, love...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon Mer 29 Juin - 1:08

Vos crédits

Les Affiliations
Créatures Mythiques
Code:
Faolán A. O'Bannon

Votre avatar
Code:
<span style="color:#FA5858;">∞</span>[b]Colin O'Donoghue[/b] → Faolán A. O'Bannon

Votre pouvoir ou votre mutation
À remplir si vous possédez un pouvoir ou une mutation quelconque.
Code:
[b]Vampirisme[/b]→ Faolán A. O'Bannon

Le nom de code
Code:
[b]Snow Wolf[/b] → Faolán A. O'Bannon

Position face au SRA
Code:
✖ Faolán A. O'Bannon (White Wolf) → Contre

Moi "Faolán A. O'Bannon" m'engage à respecter intégralement le règlement de MWH.
codage by Miss Emi

_________________



Evil is a point of view. God kills, and so shall we; indiscriminately He takes the richest and the poorest, and so shall we; for no creatures under God are as we are, none so like him as ourselves, dark angels not confined to the stinking limits of hell but wandering His earth and all its kingdoms.BANGERZ
avatar

Secret
Secrets:
Créature Légendaire
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 139
Dollars : 77
Localisation : Closer than you think, love...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon Mer 29 Juin - 1:42
Bienvenue ^^

vais devoir faire une nouvelle banniere XD

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon Mer 29 Juin - 3:54
Bienvenue parmi nous le vampire
Bon courage pour ta fiche !
Si t'as besoin le staff est là ;)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon Mer 29 Juin - 9:22
Bienvenu beau gosse - non mais c'est Colin O'Donoghue, s'il vous plaît ! - et bonne chance pour ta fiche !
P.S. : Réserves-moi un lien mon beau !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon Mer 29 Juin - 9:59
Merci à tous pour votre accueil, les gens. ^^

Tony, je voulais ton DC ^^ (Je le jouais sur MTPOP ^^)

Jaeden, quand tu veux, mon joli ^^

_________________



Evil is a point of view. God kills, and so shall we; indiscriminately He takes the richest and the poorest, and so shall we; for no creatures under God are as we are, none so like him as ourselves, dark angels not confined to the stinking limits of hell but wandering His earth and all its kingdoms.BANGERZ
avatar

Secret
Secrets:
Créature Légendaire
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 139
Dollars : 77
Localisation : Closer than you think, love...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon Mer 29 Juin - 19:26
Bienvenue parmi nous

N'hésite pas si tu as la moindre question ^^

_________________


You can't wake up this is not a dream
avatar

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon Mer 29 Juin - 20:17
Holaaaaaaaaa ^^ Contre le SHRA ? Tu veux rejoindre nos rangs ? Le QG est au Wankanda. Temps que tu touches pas à Bucky, Sam ou Wanda... #moderecrutement
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon Mer 29 Juin - 20:24
Bienvenue à toi o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon Jeu 30 Juin - 0:07
Très cher Steve, je suis contre le SRA car si je devais révéler mon identité et mes pouvoirs, ce serait contre-productif. Je ne veux pas qu'on fouille dans mes affaires. ^^ Mais peut-être que je finirai par rejoindre ton petit club... si vous m'offrez les rafraichissements. ^^

_________________



Evil is a point of view. God kills, and so shall we; indiscriminately He takes the richest and the poorest, and so shall we; for no creatures under God are as we are, none so like him as ourselves, dark angels not confined to the stinking limits of hell but wandering His earth and all its kingdoms.BANGERZ
avatar

Secret
Secrets:
Créature Légendaire
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 139
Dollars : 77
Localisation : Closer than you think, love...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon Jeu 30 Juin - 0:27
En fait, on ne vous l'a pas dit, mais on se fait une nouvelle coalition pour ceux qui préfère rester neutre et se servir de vous comme déjeuner.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon Lun 4 Juil - 14:23


Bonjour à toi,

Félicitation! Notre équipe vient d'analyser votre fiche personnage et l'approuve comme étant apte à intégrer notre base de donnée.

L'équipe de MHW à l'immense honneur de vous annoncer votre adhésion à sa communauté. Vous vous joignez à nous comme super-vilain et créatures mythiques.

Pour une partie personnalisé, tu peux aller poster une fiche de liens ainsi que qu'une fiche de RP qui te permettra de faire des suivis et pour les autres de suivre tes grandes aventures.

Nous sommes heureux de te compter parmi nous, petit padawan.

Avis du staff

Il semblerait bien les loups fassent fureur sur notre beau forum. Nous espérons que tu sauras te plaire au côté d'un loup-garou et que tu ne trouveras pas qu'il sent trop le chien mouillé.
Tu sembles déjà préparer des alliances entre super-vilain, ce qui est plus que bienvenu. Nous sommes tous très impatient de connaître ce que ton suceur de sang va nous préparer comme mauvais coup.

Parainnage

Nous sommes heureux de vous affiliez avec Derek N. Tate qui sera votre parrain pendant tout votre trajet sur MHW. Il répondra à la moindre de vos interrogation et vous aidera à bien vous intégré.




codage by Miss Emi
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-war-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 202
Dollars : 255
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Not A Wolf, But I Too Can Bite - Faolàn Aidan O'Bannon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Bite fight...
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Le fichage :: Fiches validées-
Sauter vers: