lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

You know I've been hurt before you ! <Owen>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: You know I've been hurt before you ! <Owen> You know I've been hurt before you ! <Owen> EmptyMar 28 Juin - 23:38
You know I've been hurt before you ! <Owen> 400822tumblrmld3hymLPn1qejlm2o1250
You know I've been hurt before you ! <Owen> 546257tumblrmld3hymLPn1qejlm2o4r1500
You know I've been hurt before you !
Feat
Silas


Je suis seul... Je n'ai aucun client, j'en profite pour faire mon inventaire en imaginant que je pourrais peut-être faire des cups cake pour la vente aussi, ou peut-être des macarons…

Je suis le nez dans mon frigo en train de compter les bouteilles de coulis et les briquettes de crème liquide pour faire ma chantilly. Je chantonne une chanson qui me trotte depuis déjà quelques jours:
"Just like fire burning on the way.
If I can light the word up for just one day.
Watch this madness, colorfull charade.
No one can be just like me any way.
Just like magic, I'll be flying free.
I'mma disappear when they come for me.
I kick that ceiling, what you gonna take?
No one can be just like me any way..."


Je me redresse et continue mon petit manège en regardant les bocaux de supplément, un bout de papier dans la main pour noter ce qui le manque... le bocal de noix de pécan est presque vide. Je le note et je rajoute aussi les petites décorations de couleur pour en avoir en stock…

Je continue de chanter mais une autre chanson me vient plus lente et plus émotive :
"Stone cold stone cold.
You see me standing but i'm dying on the floor.
Stone cold stone cold.
Maybe if I don't cry, I won't feel anymore.
Stone cold, baby.
God knows I tried to feel.
Happy for you.
Know that I am, even if I, can understand.
I'll take the pain.
Give me the truth, me and my heart.
We'll make it through
If happy is her, then I'm happy for you... "

Les paroles se mélangent et une autre chanson sort:
"This was all you, none of it me
You put your hands on, on my body and told me
You told me you were ready
For the big one, for the big jump
I'd be your last love everlasting you and me.
That was what you told me.

Je bouge un peu des hanches lentement n'écoutant que ma voix oubliant tout le reste... je n'entends pas le carillon de ma porte et je continue de chanter et de danser.
"When tomorrow comes
I'll be on my own
Feeling frightened up
The things that I don't know
When tomorrow comes
Tomorrow comes
Tomorrow comes
And though the road is long
I look up to the sky
In the dark I found, I stop and I won’t fly
And I sing along, I sing along, then I sing along"

Je me retourne et je le vois...
Je lâche un petit crié surpris et me tiens le coeur.
Mon Dieu, mon coeur bat encore la chamade, je dis un peu surpris:
"Bonjour excusez-moi... Bienvenue au Sweet-Cream, que puis-je vous servir ?"

Je connais ce client, enfin le connaît non mais sais qu'il prend une double glace chocolat vanille supplément chantilly chocolat et Vanille dans un large cornet.
Je commence à faire chauffer ma cuillère regardant le charmant jeune homme dans les yeux en lui souriant.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know I've been hurt before you ! <Owen> You know I've been hurt before you ! <Owen> EmptyMar 5 Juil - 16:56
Une glace, oui j'ai envie d'une glace, enfin pas vraiment d'une glace surtout du glacier parce que il faut se le dire quand se mec remue des hanches pour me faire admiré la belle vu de son postérieur quand il me sert, ceci me fait grandement salivé de bonheur. J'ai d’ailleurs pris l'habitude de me rendre las bas entant que client mais aussi j'ai put constaté qu'il m'aimer bien en chat alors le soir je me glisse dans sa petite vie petit a petit. Ceci fait un peut pervers ? Mais j'assume, puis la première fois que j'étais venu le voir c’était un accident je venais de me faire battre par un tas de muscles, je me sentais mal et j'ai attiré dans sa rue alors qu'il sortait les poubelles … Pas ma faute si il c'est accroupi et qu'il ma caresser … Il a des mains si douces… Puis il m'a nourrit alors le lendemain je voulais le remercier de m'avoir aider, je suis revenu, puis j'aime bien le taquiner, le faire tourner en bourrique, alors je reviens souvent, j'ai même l'impression qu'il m'attends. Puis ensuite je suis venu en personne dans sa boutique tous les deux jours quand je n'ai pas de gros contrats ou combats je me rend sur place pour prendre ma glace favorite et me rincé l’œil.

Comme a mon habitude je suis entré. Il était complètement plongé dans une chanson chantant et se déhanchant de façon appétissante. Je me lèche les lèvres. Son petit cri de surprise alors qu'il me vois me fais sourire au coin, tu m'étonne qu'il ne m'ait pas entendu arrivé. Ho je sais parfaitement se que tu peux pour moi mon petit … Mon regard s'attarde dans le siens alors que je m'approche tel un félin vers le comptoir.


« La même chose que hier »


Je lui lance un grand sourire charmeur, posant la monnaie sur la zone devant moi.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know I've been hurt before you ! <Owen> You know I've been hurt before you ! <Owen> EmptyJeu 7 Juil - 15:43
You know I've been hurt before you ! <Owen> 421294tumblrn3li6el6H01rl17i3o1250


You Know I've Been Hurt Before You
Feat
Silas

Une simple phrase :
« La même chose qu'hier... »
Je fonds, sans vraiment le vouloir mais cet homme à une forte prestance et son regard aussi affûté qu'un couteau me transperce de part en part. Je me sens à son service, je finis de chauffer ma cuillère à glace et attrape un grand cornet. Mon Dieu que la vue est superbe, je me penche en avant pour commencer à creuser le bac de glace au chocolat et pour profiter de la vue, cette vue montante que permet cette position me permet de voir la musculature de son corps.
Je me redresse et refais chauffer ma cuillère. La vanille est un parfum dans plus apprécié et je comprends pourquoi, c'est l'alliance de douceur du produit à la fraîcheur de la glace qui fait que ce parfum est un des plus aimés. Je fais ma seconde boule et la dépose das le cornet. Je dépose la friandise dans la porte-glace et attrape mes deux siphons à chantilly et lui tourne le dos quelques secondes le temps que je dépose les deux crèmes fouetté. Je me retourne et plante une petite cuillère dedans puis la lui tend. Sa main touche la mienne et un petit choc électrostatique passe entre nos mains, je sursaute et m'excuse. Pourquoi mon pouvoir s'est manifesté comme ça ? Je… J'espère que je ne lui ai pas fait mal…
« Excusez-moi... »

Je rougis et je ne sais pas pourquoi...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know I've been hurt before you ! <Owen> You know I've been hurt before you ! <Owen> EmptyDim 10 Juil - 13:22
Je sens son regard sur moi, je sais qu'il m'admire de la ou il est, je sais parfaitement qu'il est entrain de fantasmé et pour la peine mon t-shirt noir moulant les muscles de mon buste n'y est peut être pas pour rien. Quand il a posait ces deux boules de glace, il se retourne. Je ne peux que louchait sur ces fesses. La y a quelques pensées peu catholique qui travers mon esprit … Mais je reste nonchalamment installé derrière le comptoir sans pour autant trop m’attardais sur lui. Il manquerait plus qu'il remarque que je le matte. Je passe une main dans mes cheveux, il me tend ma commande et le je ne sais pas trop se qui c'est passé … Mais il y eut comme un courant électrique, pas du genre petit, mais un truc qui fait vachement mal. J'ai serré les dents, mais j'étais plutôt intrigué par se qu'il venait de se produire, es ce que c'était lui qui avait fait sa ? Pourquoi ?

Il s'excuse, je ne répond pas et reste plutôt froid pour l'échange de regard qui s'en suit. Je vais m’installais sur une table de façon stratégique pour avoir un œil sur lui. Quand il me regarde je n'hésite pas une première fois a me léché les lèvres en le fixant sans vraiment le fixé. Je souris, il rougis si facilement c'est presque trop facile … Je dis bien presque. Je croise les jambes et m'adosse au dossier de la chaise, observant les clients rentré et sortir de la boutique, je fais mine de ne plus m’intéresse a lui pendant un temps, puis quand je sens qu'il me regarde a nouveau je commence a lécher plutôt de façon pervers les boules de glaces devant moi, on pourrais presque se croire dans un mauvais film, mais comme j'ai la classe sa passe bien. Puis ensuite plus rien. Je ne fait que regardé le paysage comme si je l'ignorais. Alors qu'en vérité j'écoute tous se qu'il dit, juste très discrètement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know I've been hurt before you ! <Owen> You know I've been hurt before you ! <Owen> EmptyDim 10 Juil - 23:18
You Know I've Been Hurt Before You
Feat
BlackCat & Squall

Il est allé s'asseoir à une table dans un coin, je nettoie ma cuillère. Et je ne peux m'empêcher de lui jeter des petits regards en coin. Ma peau doit être écarlate. Je lève le regard vers lui que de temps en temps mais à ma dernière tentative, il a remarqué mon regard posé sur lui et sans vraiment me regarder il passe sa langue sur ces lèvres. Je peux le voir d'ici, le petit scintillement de sa salive sur sa chair, j'ai du mal à rester concentré plus de quelques secondes sur mon travail à cause de lui…
Plusieurs clients entre et sortent du magasin et tous mon demander un goût en commun il ne me reste donc pas assez dans mon bac pour en finir la journée, je m'active à finir de servir les derniers clients écoutant leurs envies et les sauvegardant dans un coin de mon esprit, pour que quand je les reverrais je puisse les impressionner… Les deniers clients viennent de partir et je ne m'étais pas occupé de mon client préféré et lorsque je tourne mon regard vers lui et je le vois lécher ses boules de glace d'une façon tellement peu catholique, ça m'émoustille et je suis obligé de regarder ailleurs, je ne peux pas rester plus ici, je dois m'isoler quelques secondes, le temps de resortir un bac de glaces vanille par exemple je retourne la dernière fois ma tête vers lui et vois qu'il ne me regarde j'en profite un peu pour bien le détaille. Son t-shirt noir trop petit pour lui laisser voir une musculature tellement puissante et forte que j'en bave de vouloir la sentir contre ma langue. Je me retourne rouge de honte et me dirige vers mon arrière-boutique et dis à moi-même :
« Putain cet homme est tellement sexy... »

J'ouvre le congélateur à glace et sors le bac que j'ai préparé ce matin. Et regarde si la glace n'est pas trop dure :
« Mon Dieu… Il va me rendre fou ! »

Je retourne, mon bac à la main, dans le salon de thé et dépose la glace dans la vitrine te lançant de léger regard en coin. 
Je veux tellement lui parler mais je ne sais pas comment débuter cette conversation et surtout j'ai peur... De quoi ? Je ne sais pas en fait… Mais je suis effrayé de lui parler…
Je calme ma respiration et avale ma salive puis tentée de te dire :
« Tout… Tout se pas… Tout se passe bien ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know I've been hurt before you ! <Owen> You know I've been hurt before you ! <Owen> EmptyMar 30 Aoû - 16:39
J'adore que l'on me complimente, bien que cela serait mieux si il pouvait me le dire en face. Il ne faut pas trop en demander, bien qu'il semble si timide, certes cela lui donne du charme, je vais me faire un plaisir de le rendre aussi rouge que possible, il est un jouet parfait et inespéré dans cette ville de voyous. Il semble si fragile, que j'aimerais le brisé pour mieux le protéger. Le rendre fou de mon corps, le posséder tout entier. Le fait que je commence déjà a le rendre fou mon donne un point d'avance, mais je sais que rien n'est encore gagner. Je peux le perdre a tout moment tout qu'il n'est pas accro. Il y a toujours mec plus beau, plus riche ou plus manipulateur qui pourrais me détrôné, mais je ne me laisserais pas faire aussi facilement, il sera a moi. Il est ma petit souris et je compte bien le chasser.

Il me lance un petit regard quand il revient et je lui fait un grand sourire innocent. Comme si de rien n'était, je continue ma glace. Il bégaye, c'est si adorable. Si inoffensif que s'en est presque trop facile. C'est ainsi que la souris se fit prendre dans la gueule du chat.

« A merveille, vous faite de merveilleuse glace, monsieur … ? »

Il fallait bien commencer par quelque chose et on prénom serait le bien venue. Car après tout il vaut mieux connaître la proie que l'on chasse.

« Pardon, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Silas, ravis. Vous avez une boutique splendide »

Je sourit de façon a le charmer un peu plus. Je reste polis et charmeur. Je me lève pour me rapprocher du comptoir et de lui, venant m'y accoudé de façon nonchalante. Je le fixe droit dans les yeux de façon a capter son regard dans le mien, a plongé dans ces prunelles noisettes.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know I've been hurt before you ! <Owen> You know I've been hurt before you ! <Owen> EmptyMer 31 Aoû - 18:10

You Know I've Been Hurt Before You
∆ Qui craint de souffrir souffre déjà de se qui craint...
Je rougis à son compliment et dis :
« Owen, oui, moi, c'est Owen. »

Cet homme est vraiment impressionnant et je n'ai jamais ressenti pour quelqu'un d'autre ce que je ressens pour lui. J'éprouve l'envie de sentir ses mains sur mon corps, de sentir sous souffle dans mon cou et d'avoir ses lèvres contre les miennes.
Son dernier compliment et le fait qu'il se pose devant moi et me fixe dans les yeux n’arrangeant en rien mon désir de lui. Je m'avance un peu et me pose un peu comme lui, mais avec beaucoup moins de classe que lui, à croire que la beauté et la classe a été inventée pour lui…

Je ne peux tenir plus longtemps son regard et je tourne ma tête et deviens très vite aussi rouge que ma glace à la cerise, je pourrais tenter de le séduire, mais je sais très bien qu'il ne veut pas d'un simple glacier dans sa vie ou encore d'un homme, et s'il jouait les homosexuels pour que je m'affirme et puis face coulé ma boutique avec un de ses mensonges souvent lu sur internet, comme le fait de mettre du sperme dans les glaces et autre absurdité dans le genre. C'est dur de l'admettre, mais j'ai peur de l'inconnue, je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour se client plus que régulier et ça me fait peur…

Je mets en route ma bouilloire et pose dans ma tasse un sachet de thé à la pomme, et y dépose aussi un demi-morceau de sucre et attends que l'eau soit à température pour la verser dans ma tasse. Je tourne la tête et vois toujours que l'homme et là accoudé sur ma vitrine à me regarder. Mon dieu, ses yeux bleu/vert me rendent fou, j'en envie de plonger mon regard dans le siens tout en me collant a lui, ses lèvres fine mais charnue me vendent du rêve. Miam…

Je secoue la tête et m'empresse à remplir ma tasse avec l'eau bouillante et en boit une grosse gorgée, mais bonne vous voyais la connerie ? Oui, l'eau était bouillante et ma langue n'a pas appréciée et en petite crie de douleur très féminin et un sursaut qui renverse sur moi pratiquement la totalité de ma tasse, je commence à courir en retirant ma chemise, et dévoile ma peau marqué les brûlures de l'eau bouillante…
« Vie de merde »

Je murmure ses trois mots à la vitesse d'un éclair et aussi fort que le chuchotement d'un vent lointain…
Mon torse me brûle et je vois que l'homme me regarde. Et me retourne lui dévoilant mon dos et mon fessier où on peut nettement remarquer que je ne porte pas de sous-vêtement...

© Ely
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know I've been hurt before you ! <Owen> You know I've been hurt before you ! <Owen> EmptySam 10 Sep - 0:46
Owen, voila donc son prénom, bien qu'il me le dit avec tellement d'hésitation, il semble si fragile. Pourtant je suis certain d'être plus jeune que lui. Pourtant sa carrure en impose plus que se qu'il ne pourrait croire. Il est si craquant, pourtant après ces courtes présentations il repart se faire bouillir de l'eau pour son thé, comment es ce que je vais bien pouvoir faire connaissance avec lui s'il fuit tout le temps quand je veux engagé une vrai conversation, c'est embêtant … Mais je vais faire avec, car il est si mignon.

Il semblait perdue dans ces pensées, il c'est alors versé l'eau qui fumait dans sa tasse, pour venir la boire, c'est une vrai connerie, et se qui devait arriver arriva, il se brûla la langue et lâcha un cri de petite fille de manga. Mais pur ne pas dire que se mec avait la puisse, le reste de sa tasse se renverse sur sa chemise, qui pour mon bonheur, il la retire rapidement se qui me dévoile une nouvelle partie de son corps que je n'avais encore pas vue, mais qui laissait place a des fantasmes érotiques qui me plairons cette nuit dans mon lit quand je repenserais à lui. Puis son fessier, si bien galbé prêt a être dévoré par mes soins.

« Besoins d'un coup de main Owen ? »

Bien que je préférerais accentuer la brûlure de son corps pour en faire une chaleur ardente qui pourrait enflammé le bas de son corps bien plus vite que je n’éteindrais la chaleur de cette eau bouillante. Je me suis levé, je suis passé derrière le comptoir pour prendre un torchon dans lequel j'ai mis de la glace et l'ai posé sur son torse musclé.

« Je payerais pour la glace »

Lui dis-je avec un clin d’œil.

« La poisse je connais vous en faite pas, éviter de croisé trop de chat noir a l'avenir »

Je lui ait alors fait un grand sourire, c'est vrai que il ne sait pas que j'en suis un, mais ça me fait rire intérieurement. Il en faut peux pour être heureux me direz vous. Je profite de cette proximité pour effleuré son corps de mes mains.

« Je vais vous laissez vous soigner, je repasserais demain sûrement, vous devriez fermer après moi pour prendre soins de vous vous semblait fiévreux depuis tout à l'heure. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You know I've been hurt before you ! <Owen> You know I've been hurt before you ! <Owen> Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
You know I've been hurt before you ! <Owen>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin d’un pause. (PV OWen)
» See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: