lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le réveil du prince mais sans le baiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMar 28 Juin - 14:02
Le corps était resté inanimé durant des mois entier, il était branché sur des machines qui filtraient son sang. Ce dernier était nettoyé des toxines d'argent qui s'y était mélangé, mais les signes vitaux du lycan n'était jamais très bon. En fait, les machines semblaient plutôt être de l'acharnement pour le maintenir en vie, car sans ses dernières le corps aurait succombé au trace d'argent. Et même avec le traitement de son sang, le pronostic était des plus mauvais. Toute personne censé aurait finit par le laisser aller, mais Christopher n'était pas un garçon des plus sains d'esprit. Il ne laisserait sûrement pas son premier amour s'en aller sans avoir tout tenté pour le ramener. Et gageons que le petit scientifique devait testé plusieurs toxines pour booster le corps de Derek. Ne parlons même pas des Yoshida qui devait eux aussi s'adonner à plusieurs expériences. Est-ce vraiment judicieux? Derek était mort de corps, et une infime partie de sa partie cérébrale était encore en vie. Son cœur avait cessé de battre de lui-même dès l'exposition à cette bombe. Les chances qu'il se réveille un jour frôlaient le zéro absolu, mais ne semblait pas impossible comme Derek était en stade 3, et son corps répondait à certains stimulus. Bien qu'il était souvent au prise d'arrêt cérébral et de cœur, c'est alors des machines qui devaient reprendre le dessus, ramenant a chaque fois un peu Derek.

Le pire fut que pendant une semaine, il tomba en coma de stade 4, là, les médecins tentèrent d'expliquer que tout était terminé. Qu'il était complètement mort, que seul les machines le maintenait encore. Malgré qu'après cette ''mort'', Chris réussit tout de même a remettre Derek sur les ''rails'' avec un sérum de loup qu'il avait amélioré. Sauf, que même avec cela, le garou ne se réveillait toujours pas. Les dégâts de l'argent semblaient trop profond et rongeait la chair du garou de l'intérieur. Il fallut bien des tests et des expériences pour que le sang soient stabilisé. On aurait pu croire qu'enfin Derek allait se réveiller dans les prochains jours, mais une nouvelle fois,  un arrêt cérébral eut lieu. Cette fois-là, le corps ne semblait même plus accepter aucun traitement, les machines pompaient son sang, faisait battre son cœur et des perfusions plus forte lui furent transmises.

Personne ne saura jamais ce que l'esprit de Derek avait pu vivre pendant ce dernier trauma qui dura plusieurs jours, avant que comme un miracle, le garou se réveilla là où tous le pensait mort. Son cerveau recommença a fonctionné, son cœur a battre et très lentement chaque nerf répondait à l'appel. Il lui fallut plusieurs minutes avant qu'il ne soit en mesure d'ouvrir les yeux, ceux-ci était d'une étrange couleur. Ou plutôt il n'avait jamais été ainsi. Il était d'un rouge éclatant et la pénombre tout autour n'était pas un handicap car les formes y étaient plutôt bien définis de rouge et de mauve. Derek referma les yeux car gênés, puis il posa les mains sur ce tube posé sur son visage. Lentement, il retira ce long tube plongé dans son nez. Ce fut un moment assez désagréable. Sans parler qu'en retirant les perfusions, les machines commencèrent a crié. Un son des plus désagréable qui poussa Derek dans une colère très importante. Il poussa un grognement avant d'abattre son poing sur la machine qui finit par faire Tuuuuttt tuutt tuuu....

On chercha ensuite à se mettre debout, mais l'équilibre fut des plus précaires, voir même que ses genoux refusèrent de rester déplier. Il se prit ainsi le plancher, sa tête percutant le coin du lit. Une blessure mineure, outre que c'est son estime qui en prit un coup. Il lui fallu du temps avant que ses jambes acceptent enfin de répondre à ses demandes. Enfin, debout, mais complètement nu sous une chemise d'hôpital. Rien de très grave, bien que des hommes entrèrent dans la pièce. Des médecins en premier lieu. Ils tentèrent d'approcher Derek pour l'aider, mais ce dernier tel une bête les repoussa avec violence. Il en tua un ou deux, difficile à dire. Les autres décidèrent ensuite de garder leur distance.

''- Attendez que Yoshida soit ici, lui seul pourra le calmer! Et surtout ne le blesser pas. ''

L'un des médecins prit la parole, posant la main sur l'une des armes des gardes qui venaient d'entrer. Derek parut de plus en plus énervé, bien qu'encore trop faible, il posa la main sur le dessus du lit. Visiblement, il se calma car ses yeux reprirent une teinte brune. Derek reprenait ses esprits, il respira lentement, avant de ne plus trop tenter de s'attaquer aux gens. Il était bien trop faible pour faire face à une armée sur-entraîné, et surtout il avait encore le cerveau un peu en bouillis. Il avait du mal a retrouvé ses esprits, l'impression d'être encore dans les vapes ou dans un autre monde était encore a demi présent. Un faux sentiment de sécurité régnait ici, et Derek ne se sentait guère à l'aise avec les gardes prêt à lui tirer dessus. Il leur grogna après tel une bête féroce, avant que de nouveau vertige ne le prenne.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMar 28 Juin - 14:45
Feat Derek  & Chris
  Le réveil du prince mais sans le baiser


Chris était à l’entreprise avec Scott et son oncle à remplir des document et à essayer de comprendre un dossier qu’il venait de recevoir . Sa faisait déjà plusieurs moi qu’il avait repris le poste de président , apprenant à vitesse grand V avec l’aide de son oncle pour certains truc .

Il avait aussi arrêter l’institut, il avait eu trop de problème la bah alors forcément il préféra ne plus y aller. Pour ces crise de pouvoir elle avait diminuer grâce au poisson que son oncle lui donner.

Côté cœur Chris aimait toujours Derek bien sûr mais ce dernier était dans le coma depuis des mois et l’espoirs de le voir se réveiller était devenue si loin que même Chris avait perdu espoir mais il ne pouvait pas se résoudre a débrancher Derek . C’était presque un besoin vital pour lui-même si à coté il y avait Jaeden qui l’aidait à remonter la pente en lui apprenant un autre façon d’aimer.

Bref il était au bureau à rédiger les rapports , son oncle a un autre bureau avant que le téléphone ne sonne . Chris décrocha alors mettent le hautparleur .

Chris :  Yoshida ….
M. le président …. « il » est réveiller….

Sur le coup Chris ne capta pas vraiment de qui on parlait toujours plonger dans les dossiers.

Chris : Il…. Qui ca il… ? réveiller de quoi ?
M. Tate viens de se réveiller… il a tué plusieurs perso au passage …

Chris se figea sur place , se sentent mal tout à coup. Il ne savait pas si c’était de la joie ou de la peur qu’il ressentait a ce moment précis mais il ressentait beaucoup de chose à la fois .

Chris : Très biens j’arrive tout de suite. Déplacer les corps si vous pouvez et mettre les a la morgue, appeler aussi les nettoyeurs. Schön s’occupera des papiers pour les familles.

Chris raccrocha alors posent son stylo les mains tremblent alors que Scott le regarde très inquiètes. Il se leva alors pour remettre sa veste avant de se diriger vers la porte .

Scott : Chris ?
Chris : Je … Il faut que je le vois ….
Scott : Tu es sur de toi … ?
Chris : J’ai pas le choix … amène toi … Schön , pourriez-vous vous occuper des papier pour les employés que Derek a tuer …

Chris sortit alors du bureau pour descendre dans les sous-sols. Il était stresser , il trembler de plus en plus et se sentait mal à chaque étage qu’il descendait avec l’ascenseur. Ca ne dura que quelque minutes et pourtant il avait l’impression que c’était des heures qui venais de s’écouler.

Scott du d’ailleurs appliquer du poisson sur les poignets de Chris et sur sa nuque pour que ce dernier reste calme car les lumière de l’ascenseur commencer à jouer jour/nuit. Arrive au 2eme sous-sol Chris pris une grande inspiration quand les porte s’ouvrir.

Il était en costard noir , ça le changer du jean et t-shirt mais il était obligé avec le poste de président. Plus Chris s’approcher de la chambre de Derek , plus il sentait mal. Il arriva enfin devant le médecin mais pas devant la porte pour le moment le fixent dans les yeux comme si il espérer que c’était une blague.

Chris fit alors un pas en avant pour se tourner vers la chambre. Scott a ces coté comme toujours avant de voir Derek assit sur le lit , ou du moins sur le lit en tout cas.

Le président posa alors sa main sur la porte à côté de lui sentent d’un coup ces jambes devenir mole mais surtout un sentiment de peur et de culpabilité monter assez vite en lui. Il n’osa pas s’approcher pour le moment faisant juste sortir les homme armés pour rester avec Derek et Scott.

Chris pris alors un chaise pour s’assoir face à lui essayent de rester calme … mais ça n’était pas aussi simple . Il avait rêvé du réveille de Derek assez souvent … mais il en avait aussi fait des cauchemarde par la suite et là il ne savait pas comment il allait réagir . Ni même comment lui-même alors réagir face à son ancien tuteur et amant.

Chris : Derek … ?

Chris avait l’impression que son corps était déjà près a répondre au ordre de Derek . Il avait était conditionné pour le faire il le savait même si Jaeden essayer d’effacer tout ça c’était compliquer .

Code by Silver Lungs
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 29 Juin - 16:08
La sécurité était toujours aussi mauvaise. Derek avait embroché deux scientifiques qui avaient eut le culot de vouloir l'approcher pour veiller sur ses signes vitaux. À croire qu'ils n'avaient pas été prévenu de la dangerosité du patient. Eut-il des remords? Aucunement, il faut dire que c'était un système d'auto-défense qui semblait encore plus présent qu'à son accoutumé. Ou encore, peut-être faisait-il nuit et qu'on était en pleine période de  pleine lune. Impossible de savoir pour le garou qui était emmuré dans un lieu bien loin du ciel. Pourtant, il avait l'impression d'en ressentir les effets. En fait, il ressentait tant de chose étrange qu'il peinait à faire le tri. Pour le moment, son corps était comme de vieux chiffon qui n'avait pas servit depuis trop longtemps. Son premier réflexe fut de s'asseoir sur le lit, gardé par des hommes de main, qui cette fois était bien plus aux aguets. Pour Derek, les personnes étaient simplement effacé. Son esprit était en vrac, réalisant encore mal le lieu. Une pièce remplit de machine, qui encore pour certain était branché à lui. Il défit les liens et chercha plutôt de quoi de couvrir. Guère intéressant d'être en robe d'hôpital. Prenant la couverture pour la mettre sur ses jambes, il se frotta la nuque, la massant avec vigueur. Derek tentait de se rappeler ce qui était arrivé, mais son dernier souvenir était tellement étrange qu'il doutait que ce soit la réalité. Plus, il tentait d'y faire abstraction, et plus la réalité se déformait autour de lui. Le monde devait blanc, les formes lumineuses et drappé de brume. Non, ce souvenir n'était pas la réalité.

''-Derek … ? '' Interpellé, le garou redressa la tête pour fixer le gamin, ou plutôt le jeune adulte au vue du costard qu'il portait et qui lui donnait des airs plus sérieux. Pendant un long moment, il le regarda, mais Chris semblait attendre quelque chose de lui. Comme un ordre ou autre chose.

''- Quoi, espèce de merlat frit, on dirait que tu as vue un fantôme. Remarque avec mon drap et mon habillement ça devrait pas être loin d'y ressembler. T'a vue on a même changer nos vêtements habituelles.''

Humeur de chien, en fait, Derek se releva, main toujours sur le lit a regardé le gamin. Le soucis était qu'on sentait toute les odeurs, et entendait tout. Le cœur de Chris était emballé. Aurait-il peur de lui? Il en sécrétait les hormones et Derek eut un sourire en coin.

''- Arrête de paniquer, j'suis pas trop en état pour te remettre à ta place...''

Ses jambes étaient encore incertaines, équilibre plutôt précaire, il se rasseoit sur le lit.

''- Raconte-moi... qu'est-ce qui m'est arrivé.''

Les souvenirs de l'accident ne lui revenait pas et il ne comprenait pas pourquoi il se sentait aussi faible. C'était comme s'il avait dormit pendant des jours et pourtant, pour lui, s'était comme s'il venait à peine de se réveiller d'une longue nuit de rêve.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 29 Juin - 16:33
Feat Derek & Chris
Le réveil du prince mais sans le baiser


Chris le regarda toujours paniquer des réactions de Derek. Comme un automatisme chez lui qu’il avait pourtant essayer d’efface depuis quelques semaines, mais qui était revenue à la simple vision du loup face à lui.

Chris : Je ne peux pas calmer ma panique pour le moment, j’ai trop d’émotion qui se mélange en même temps et celle qui prime sur les autres et la peur de toi….

Chris parlait franchement, dans un voix un peu neutre. Surement que le poison commencé à faire effet. Il calmait extérieurement Chris, mais pas toujours le cœur vue que ce dernier et en double fonction avec Scott. Chris resta donc assit à regarder Derek faisant signe ou autre de partir et de baisser un peu plus la lumière trop vive pour Derek.

Chris : Tu … Tu te rappelles que tu as était attaquer avec une bombe à l’argent ?
Scott : Arrête de tourner autour du pot…. Ça va faire plus de deux mois que t’es dans le coma. Qu’on te maintient en vie contre l’avis des médecins, que t’es mort plein de fois. Que le vieux fait des expériences sur toi, Chris aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Chris essaye d’accélérer ton rétablissement, le vieux veut juste faire des clones de toi.
Chris : Merci Scott. Toujours aussi délicat.
Scott : Il a pas besoin de délicatesse et tu le sais aussi bien que moi.

Chris tendit la main vers Scott pour le faire disparaitre, Derek n'avait pas besoin d’être énervé en prime du reste. Il garda quand même une distance de sécurité avant d’enfin oser se lever pour venir à côté de Derek.

Chris : écoute , je ne sais pas si c’est ce que tu voulais ou pas, mais je ne pouvais pas me résoudre à te laisser partir, ils m’ont demander plein de fois de te débrancher, car ton cerveau ne marcher plus, mais j’ai toujours refusé. Ça fait des semaines qu’on essaye plein de choses pour te soigner de l’argent qui est encore dans ton corps, on a essayé de purifier ton sang aussi, de le nettoyer, mais la dose était vraiment importante.


Chris n’osa toujours pas regarder Derek bien qu’il fût assis à côté de lui. C’était perturbent et stressent, il en avait rêvé bien des fois, mais c’était encore plus dérangeant que tout ce qu’il avait rêvé.

Chris : j’ai dû arrêter l’institut et prendre la tête de l’entreprise. Grand-père a envoyer mon oncle pour m’aider dans la tâche, on se partage ton boulot en plus de celui de mon père et pour le moment, ça marche très bien. Le sérum aussi est mis en circulation et plusieurs projets qu’on n'avait pas encore commencés son presque fini. Les laboratoires ont était reconstruit également, et on en a fait d’autre dans un lieu tenu secret pour les projets Noir…

Chris avait eu un problème d’éthique quand il avait repris le rôle de Derek, mais après avoir beaucoup parlé à son oncle, il avait dû passer au-dessus de ça. La moral , le bien et le mal. Tout ça n’avait pas d’importance dans l’entreprise, il n’y avait que le chiffre d’affaires qui compte.

C’était dur de passer du gamin trouillard à un homme d’affaires. Surtout dans le milieu où il n’y a que des Requins. Mais très vite Chris a appris à faire comme Derek. Même s'il a encore un peu de mal à se faire respecter par son jeune âge il arrive quand même a clouer les bec de certains.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 29 Juin - 17:57
Derek connaissait trop bien Chris, même si un produit x calmait les réactions, dans son comportement, il y avait toujours des signes de panique. Cette manière qu'il avait de le fuir, l’inquiétude au fond de son regard ou encore le ton de sa voix. Derek savait qu'il faisait peur au gamin, comme toujours il le craignait. ''- Je ne peux pas calmer ma panique pour le moment, j’ai trop d’émotion qui se mélange en même temps et celle qui prime sur les autres et la peur de toi…. '' Toujours de la peur plutôt que du bonheur de le retrouver. Non pas que Derek s'y intéresse, il avait compris que de ce côté là, tout était bien mort. Il haussa donc l'épaule, lui voulait plutôt savoir ce qui s'était passé, car son cerveau guimauve et vapeur refusait de mettre les images en place. Chris voulut donc le préserver un peu, parlant de bombe, mais voilà que Scott apparut pour mettre son grain de sel. Tant mieux, car il tomba directement dans le vif du sujet. Bien que ce fut un peu raide comme information. Difficile de tout mettre en place, et surtout que Chris en rajouta après. De quoi, empirer la migraine de Derek qui se massa la tempe. Pour le coma, il voulait bien le croire. Pour le reste, l'information aurait pu être secondaire. Il n'avait guère envie de s'inquiéter travailler. Enfin, travail, il comprit plutôt rapidement qu'on l'avait mis de côté et remplacer par un autre homme. Derek fixa Chris, un manque cruel d'émotion dans les yeux. Ainsi, donc, même de ce côté là, il avait trouvé un homme pour s'occuper de lui. Qui plus est, à l'odeur Jaeden n'était guère très éloigner bien longtemps.

''- Heureux d'entendre que tu te passes fort bien de moi.''

On se mouilla les lèvres qui étaient très sèches et il eut l'impression qu'un coup d'argent s'y trouvait toujours. Le pire était qu'il avait aussi mal tout à l'intérieur de lui. En effet, il avait visiblement encore de l'argent dans le corps. Il en ressentait les toxines bien que cela n'affectait que son sang. Il poussa un grognement de rage avant d'en revenir à Chris.

''- N'empêche... tu l'as tout de même laisser faire et que toi-même a tenté de jouer les fous en essayant de me ramener.''

Ramener d'où? Encore ses étranges visions qui le gagnaient et Derek eut l'impression de devenir fou à regarder au travers d'un voile. À croire qu'il a surtout fumer un joint. Cela ne lui était jamais arrivé, ou plutôt si, une fois s'était quand il avait traversé les mondes pour aller dans le domaine des enfers. Il déglutit légèrement avant de fermer les yeux, espérant qu'ainsi une fois en les ouvrant tout serait normal.

''- Bon... j'imagine que toute mes affaires personnels ont été rangés dans des cartons et oublier dans un recoin de l'entreprise? Va donc me chercher de quoi me changer, je n'ai guère envie de rester en chemisette de nuit.''

Et peut-être que retrouver sa propre odeur aiderait, car là, il avait surtout l'impression de sentir le désinfectant à plein nez.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 29 Juin - 18:17
Feat Derek & Chris
Le réveil du prince mais sans le baiser


Chris resta assit près de Derek à l’écouter sans rien dire. Mais c’est phrase lui faisait quand même plutôt mal sur le coup. Ce passé de lui, si ça avait était vraiment le cas…. Chris ne se serait pas acharné à vouloir, le faire, revenir, il ne serait pas venu aussi souvent pour avoir sa dose… Il n’aurait pas passé des nuits blanches à chercher un truc pour booster les défenses et le système de soin du loup. Mais il préféra ne rien dire de tout ça se lèvent juste du lit.

Chris : J’ai pas vraiment eut le choix.

Chris remit bien son costume pour commencer à marcher dans la chambre et se mettre face à Derek.

Chris : Tu connais grand-père , tu sais de quoi il est capable… Tu voulais que je fasse quoi ? Que je pleure dans un coin en laissent l’entreprise à ces mains ? En quelque mois, j’ai dû apprendre et faire ce que tu as mis des années à apprendre… J’ai essayé de te réveiller plus vite de trouver quelque chose pour que tu te… Soigne plus vite, mais je ne suis pas un génie en génétique des Loups moi… Mais des mutants.

Chris baissa la tête, il avait l’impression de revenir en arrière sauf qu’il avait dû grandir plus vite. Il prit alors la bouteille d’eau pour la tendre à Derek.

Chris : Tout tes affaire sont dans ton ancien bureau . J’ai dû reprendre celui de mon père pour travailler, il est plus grand et il y a la salle de réunion avec. J’ai juste dû ajouté le Bureau de Schon.

Chris se dirigea alors vers la porte pour l’ouvrir demandent à un des gardes d’aller chercher des vêtements dans le bureau du PDG . Il lui donna d’ailleurs la clé, car Chris était le seul à l’avoir. Puis il retourna vers Derek pour se mettre à sa hauteur en s’accroupissant.

Chris : Ne pense pas que je ne suis pas heureux de te revoir… C’est juste que je n’y… Croyait plus à la longue. Et que tu m’as conditionné pour te craindre, même si j’ai essayé d’oublier ça…. C’est toujours présent et tu le sais parfaitement.

Chris se releva alors pour s’approcher timidement de Derek, il tendit doucement la main hésitant un moment avant de lui caresser la barbe. Bah oui, il n'avait pas rasé le loup depuis un moment, il allait avoir besoin d’un rafraichissement à tous les niveaux. Quoi qu'entre les jambes Chris a toujours fait en sorte qu’il n’y est pas grand-chose, déjà pour injecter les produits, mais surtout quand il venait prendre sa dose, ce n'était pas forcement agréable les grosses touffes de poils.

Même si ça faisait un moment qu’il n’était pas venu à cause de plusieurs projets en cours ou il devait être présent.

Chris : Je suppose que tu dois avoir des questions après tout ce temps…

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 29 Juin - 21:02
Derek prit la bouteille qui lui était tendu, l'ouvrant avec de forte douleur dans les articulations, punaise, quel mal de chien, il avait le feu au sang ou quoi. Il fixa ses mains et les poignets avant de serrer un peu les dents. On n'allait pas demander de l'aide mais il aurait apprécier qu'on la lui ouvre avant.

''- J’ai pas vraiment eut le choix.'' Y'a vraiment des choses dans la vie qui ne changeait pas. Christopher qui remettait toujours la faute sur les autres. Qui n'acceptait pas les blâmes ou même les prenait même s'il n'en était pas responsable. ''- Tu connais grand-père , tu sais de quoi il est capable… Tu voulais que je fasse quoi ? Que je pleure dans un coin en laissent l’entreprise à ces mains ? En quelque mois, j’ai dû apprendre et faire ce que tu as mis des années à apprendre… J’ai essayé de te réveiller plus vite de trouver quelque chose pour que tu te… Soigne plus vite, mais je ne suis pas un génie en génétique des Loups moi… Mais des mutants.'' C'est en partie ce qu'il aurait attendu, voir Chris s'en sortir aussi bien, frôlait l'énervement, et c'est quoi cette réplique de dire tout apprendre là où lui a mis des années. Il serra les dents, énervé par la situation. Chris avait vraiment le chic pour donner la pêche aux gens. Non, il était bien loin de lui arriver à la cheville niveau humanité. Ce genre de parole était désobligeante, voir même attaquait l'intégrité des gens. Bravo le scientifique qui s'y croit un peu trop.

''- ouais... on va dire que tu es un président parfait.''

Derek n'en avait que faire, il avait la tête tellement ailleurs que pour le moment, les soucis de la compagnie ne l'intéressait aucunement. À ses yeux, Chris ne sera jamais un bon président, mais qui était-il seulement pour juger le tout? On l'avait semble-t-il complètement évincé. ''- Tout tes affaire sont dans ton ancien bureau . J’ai dû reprendre celui de mon père pour travailler, il est plus grand et il y a la salle de réunion avec. J’ai juste dû ajouté le Bureau de Schon.'' Son ancien bureau? Cela sonna drôlement à ses oreilles, n'est-ce pas plutôt son bureau, pourquoi dire l'ancien comme si ce dernier ne lui appartenait plus. C'est là ce que comprit Derek et il ferma lentement les yeux. Comment un simple accident avait détruit toute ces chances de posséder le trône. Un souffle, et on ferma les yeux, il allait devoir faire du ménage dans sa vie.

''- Ne pense pas que je ne suis pas heureux de te revoir… C’est juste que je n’y… Croyait plus à la longue. Et que tu m’as conditionné pour te craindre, même si j’ai essayé d’oublier ça…. C’est toujours présent et tu le sais parfaitement. On sentit son poils être caresser, à croire qu'il avait là, une barbe de plusieurs semaines, à croire que personne n'avait pensé à le raser, sûrement au début et puis les soins s'éloignaient et plus personne n'en voyait l'utilité. ''- Je suppose que tu dois avoir des questions après tout ce temps…'' Des questions? A quoi bon, Chris et même la compagnie ne semblait plus avoir besoin de lui, l'avait remplacé à bien des niveaux, et visiblement il en était rendu a joué les simples cobayes. La compagnie avait formé leur nouveau président et ne restait qu'un vague poste que ce Schon devait aussi avoir prit. Et comme on venait de le dire, la compagnie se portait fort bien malgré son absence. À croire qu'il avait trop bien formé Chris à l'obéissance et voilà que lui, on n'avait plus besoin de ses services.

''- Des questions? J'ai surtout besoin de calme, de repos et de nourriture.''

Peut-être même d'un peu de réhabilitation, il était loin d'être en mesure de courir un marathon. Il avait aussi besoin de mettre de l'ordre dans sa tête.

''- De toute manière, je vois que tu m'as complètement remplacé dans ta vie, et je doute que la compagnie ait encore besoin de mes services, au vue de comment tu arrives à te débrouiller. Je pense donc que si c'est possible, je préférerai rentrer chez moi.''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 29 Juin - 21:34
Feat Derek & Chris
Le réveil du prince mais sans le baiser


Chris regarda Derek galérer avec la bouteille avant de la prendre pour l’ouvrir et lui donner à nouveau. Il resta face à lui soupirant encore une fois. Il baissa la tête les mains dans les poches.

Chris : Derek… Je ne suis pas parfait et tu le sais mieux que personne. J’ai juste dû évoluer plus vite…

Chris ne préféra pas s’étendre la dessus se frottent la nuque, il avait imaginé des retrouvailles un peu plus violentes à vrai dire. Mais ça le chambouler quand même. Même si le poisson empêché pas mal de réaction chez lui. Ce poison avait le don de le faire un peu plus robotique qu’autre chose.

Chris : Arrête Derek… Tu voulais quoi que je reste enfermer dans ma chambre à me laisser mourir de faim… Rassure-toi, c’est arriver durant 2 semaines. Je suis accro à toi, tu m’as rendu accro à toi, ou sexe, à t’obéir, à avoir besoin de toi pour tout faire, à n’apprécier que la violence…. J’ai pas oublié tout ça, je ne peux pas oublier tout ça. Même dans le coma, j’avais besoin de toi de te sentir…

Chris se sentait rougir et honteux s’approchent encore de Derek pour remonter doucement le visage de ce dernier vers lui et pour le regarder dans les yeux.

Chris : J’ai était jusqu’à créer un produit qui pourrais te faire avoir des érection et éjaculer Derek, tellement tu m’avais rendu accro…. Je ne peux pas effacer tout ce que tu m’as fait, tout ce que tu as programmé dans mon cerveau. Je suis comme tu ma conçus. Sauf que c’est quelqu’un d’autre qui a repris les ficelles et qui utilise autre chose…

Chris était bien conscient de la manipulation de son oncle, il le savait, mais il laissait faire sans rien dire. Il était programmé pour ça. Chris regarda toujours Derek dans les yeux s’approchent de plus en plus avant de poser doucement son genou entre les jambes de son ex tuteur pour venir l’embrasser tendrement sur les lèvres.

Chris : Rentrer chez nous, tu veux dire… À la maison familiale. Tu n’as plus de lofts, il me semble. Je vais appeler une voiture pour nous ramener tout façon, j’ai fini de travailler et je préfère ne pas te laisser seul.

On frappa alors à la porte et Chris alla ouvrir pour récupérer les vêtements de Derek avant de venir les poser sur le lit. Il regarda encore Derek avant de vouloir l’aider, déjà à enfiler son boxer, en faisant attention quand même, mais c’était assez bizarre comme situation. Derek qui avait toujours eux de l’énergie à revendre, et en temps normal Chris lui retirer son boxer, mais pas l’inverse.

Chris : Je vais voir pour m’occuper de toi si tu veux bien… Je pense que déjà faut vraiment qu’on te retire cette barbe… Ça te va pas du tout…

Chris le fixa dans les yeux tout en remontent le boxer sous les fesses de Derek, lui remettent doucement son service en place aussi. Il se sentait vraiment bizarre de faire tout ça, il y avait une certaine attirance encore, mais toujours cette même peur de la violence. Sauf que Derek n’était pas en état pour le moment.

Chris : Tu penses pouvoir te mettre debout, et pouvoir marcher ?

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyJeu 30 Juin - 4:04
Le réveil du coma n'était en rien très facile et surtout pas quand Chris commença à lui raconter et parler énormément. Derek avait du mal à se concentrer, déjà parce qu'il n'arrivait plus sur le coup à ''préparer'' ses actions où ses mots. Son cerveau semblait trop perdu pour savoir comment il devrait réagir en temps normal.

''- Derek… Je ne suis pas parfait et tu le sais mieux que personne. J’ai juste dû évoluer plus vite… '' Le savait-il vraiment? Chris n'était pas parfait? Le garou peinait surtout à savoir qui il était réellement. Alors de là, à savoir comment réagir, il haussa seulement une épaule pour le laisser poursuivre. ''- Arrête Derek… Tu voulais quoi que je reste enfermer dans ma chambre à me laisser mourir de faim… Rassure-toi, c’est arriver durant 2 semaines. Je suis accro à toi, tu m’as rendu accro à toi, ou sexe, à t’obéir, à avoir besoin de toi pour tout faire, à n’apprécier que la violence…. J’ai pas oublié tout ça, je ne peux pas oublier tout ça. Même dans le coma, j’avais besoin de toi de te sentir… '' Derek aurait peut-être préféré la version où Chris ne s'en remettait pas. Bien que pour le moment, il ne savait plus trop où il en était avec lui, ni-même tout les projets qu'il avait eut pour le gamin. ''- J’ai été jusqu’à créer un produit qui pourrais te faire avoir des érection et éjaculer Derek, tellement tu m’avais rendu accro…. Je ne peux pas effacer tout ce que tu m’as fait, tout ce que tu as programmé dans mon cerveau. Je suis comme tu m'as conçu. Sauf que c’est quelqu’un d’autre qui a repris les ficelles et qui utilise autre chose…'' La nouvelle qu'il avait été plus au moins abusé le surpris, le dérangea même intérieurement. Il fut stoique pendant une longue période. Peinant visiblement à faire le tri dans ces pensées et ses désirs, ou même ce qu'il était pour Chris.

''- Conçu? Je ne suis pas ton parent, et tu es humain, donc tu n'es pas vraiment quelque chose qu'on peut programmer comme une machine. S'il te plaît arrête de me mettre tous tes échecs sur le dos. Je ne t'ai rien fais, enfin outre dans la mesure de l'acte sexuel.''

Derek lui posa les mains sur les hanches pour le faire reculer, il ne répondit aucunement au baisé, car leur relation, il y avait mis fin depuis longtemps. Son coma n'avait rien changé dans tout cela. ''- Rentrer chez nous, tu veux dire… À la maison familiale. Tu n’as plus de lofts, il me semble. Je vais appeler une voiture pour nous ramener tout façon, j’ai fini de travailler et je préfère ne pas te laisser seul.'' Ce soucis lui retomba sur le nez. En effet, en dehors de chez Chris, il n'avait guère d'endroit où aller. Ça serait aussi outrant qu'un alpha retourne vers sa meute dans un tel état lamentable. Il devait à tout prit se montrer fort devant eux. Maintenant plus que jamais, car de ce côté-là, on avait dû le remplacer. Par contre, il n'aurait sûrement pas de mal a reprendre sa place. Derek devait juste le faire dans toute la rage qu'un loup pouvait faire preuve pour bien asseoir son autorité. Comme il ne connaissait personne d'autres pouvant l'héberger, il serait mieux d'aller avec le gamin.

Des coups furent donner à la porte. Sûrement le garde qui revenait avec des vêtements, en effet, ce fut lui et Chris reviendra avec les effets personnels. Derek se mit debout, retirant la chemisette avant de voir qu'en effet, le bas de son corps avait été entretenu. ''- Je vais voir pour m’occuper de toi si tu veux bien… Je pense que déjà faut vraiment qu’on te retire cette barbe… Ça te va pas du tout…''

''- Tu parles... tu me rasais en bas et même pas le haut... décidément, tu m'as plutôt prit pour ton jouet sexuel.''

Chris l'aida à mettre le boxer, plutôt de manière très maladroite et ne parlons même pas du pantalon. Un vrai handicapé ce Chris, enfin, plutôt habitué à le dévêtir sûrement. ''- Tu penses pouvoir te mettre debout, et pouvoir marcher ?''

''- Et toi, penses-tu vraiment que je vais accepter d'être porter ou même assis dans un fauteuil? Si je quitte la compagnie, crois-moi ça va être sur mes deux jambes.''

La réalité était bien plus compliqué que cela, dès qu'il retira sa main de son appui, ses genoux se plièrent en deux. On dirait que ses genoux étaient du fromage fondu. Il ragea intérieurement, avant de se tirer vers le lit. Peu importait ce que son cerveau souhaitait, son corps refusait de l'écouter. Petit pincement de lèvre et il repoussa Chris qui allait sûrement vouloir venir en aide. Même remonter vers le lit fut un effort sur-humain et préféra au final se laisser aller vers le sol.

''- Saleté de merde... ''

Derek avait l'impression de ne plus sentir ses muscles et il ferma les yeux. Pourquoi était-ce si difficile de se tenir debout? À croire que son corps ne se rappellait plus comment faire, ou alors était-ce ses muscles qui n'étaient plus habitué. Il ragea avant de devoir se faire une raison.

''- J'suis pas certain que quitter le centre hospitalier soit une bonne idée... j'arrive plus a tenir debout et...''

Mentalement, il avait tellement de blanc, aucun souvenir de cette attaque, ni de comment cela pouvait lui être arriver. En fait, ses souvenirs n'étaient même plus très clair dans son esprit. Qui était vraiment Chris pour lui? Sûrement pas grand chose, et lui ne devait pas être plus important pour le gamin qui l'avait remplacé par deux autres hommes.

''- J'devrai plutôt me recoucher et attendre... les docteurs...''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyJeu 30 Juin - 14:01
Feat Derek & Chris
Le réveil du prince mais sans le baiser


Chris s’arrêta, il sentait que Derek était bien diffèrent de celui qu’il l’avait largué il y a quelque mois de ça. Ça le soulager, mais ça le rendait triste en même temps. Mais Chris devait passer à autre chose du moins c’est ce que le comportement de Derek lui disait à l’heure actuelle.

Il l’écouta avec attention avant de se reculer un peu pour se tenir à la chaise qui était toujours là.

Chris : Derek soit réaliste… J’étais jeune et très naïf, je me suis laissé entièrement faire, tu m’as manipulé, tu as manipulé mes sentiments pour avoir ce que tu voulais, le pire c'est que je t'aime toujours . Je ne te mets rien sur le dos, j’assume parfaitement tout ce qui s’est passé. Mais je suis passé a autre chose, car je n’avais pas le choix. L’entreprise est tout ce qui me reste de mes parents, il était hors de question que tout s’effondre…

Chris aida Derek du mieux qu’il pouvait, mais il n’avait vraiment pas l’habitude d’habiller quelqu’un. Le contraire, il pouvait le faire les yeux fermer… Enfin bref. Chris le fixa dans les yeux à la réflexion de Derek sur le faite qu’il s’est occupé du bas, mais pas du haut.

Chris : On a juste inversé les rôles. Rassure-toi, je te rends toute ta liberté. Tu viens très bien de me le faire comprendre. il n'y a donc plus de contrat.

Chris s’assit à nouveau sur la chaise, Scott se montrent enfin pour voir la scène sans dire un seul mot pour le moment, assit entre les jambes de Chris qui lui caresse la tête à regarder Derek galérer. Ça faisait mal au cœur de le voir comme ça, lui qui avait toujours était plein d’énergie et tout ce qui va avec. On aurait dit un loup briser. Et c’était tout l’opposé de ce que les souvenirs de Derek.

Il ne bougea pas le laissent faire avant qu’il n’arrête enfin pour se rendre à l’évidence.

Chris : Derek… Ça fait plus de 2 mois que ton corps n’a pas bougés que tes muscles n’ont pas était mis en action… Tu pensais vraiment qu’en te réveillent, tu serais en forme. T’as même perdu du muscle, car tu ne manges que par perf. Tu devrais surtout te…

Chris se tourna vers la porte quand on frappa dessus, il alla alors ouvrir pour voir entrer son oncle. Il le laissa alors entrer, sans rien dire. Schon lui faisait penser à Derek, mais aussi à son grand-père parfois, le coté sérieux autoritaire, mais aussi protecteur et attentionné. C’était un mélange assez particulier.

Chris : Schon ?
Schon : Désolé de te déranger, je voulais voir ce qui se passer . J’ai règles le souci des scientifiques…
Chris : Super … Il faudrait que Derek change de chambre pour aller dans celle de rééducation.
Schon : hum… Normal après plus de deux mois de coma, mais ça prendra du temps.

Chris regarda son oncle un moment, ce dernier fixent toujours Derek de haut en bas avant de s’approcher de ce dernier, sans aucune peur de se faire attaquer, après tout, il avait était élevé par Yashida et donc par des Yakuzas, il savait donc se défendre parfaitement. Puis il avait son venin au cas où.

Il prit doucement la main de Derek pour vérifier quelque chose, appuyant sur un endroit en particulier pour lui faire sortir les griffes est voir l’argent dessus avant de la lâcher pour lui prendre le visage.

Schon : Hum… Je vais voir pour le transfert… Je vais aussi m’occuper de Yashida , il sera surement ravi d’apprendre que M. Tate est réveillé.
Chris : D’accord…

Chris parlait beaucoup moins avec son oncle. C’était étrange lui qui était pourtant si bavard. Il se tourna alors vers Chris pour le fixer voyant bien que ce dernier n’était pas très bien.

Schon : Approche ….

Chris le fit sans un mot sous les yeux de Scott aussi qui ne disait rien, lui qui adore pourtant lancer des piques a Derek ou autre la était vraiment calme. Chris s’approcha alors de son oncle qui posa sa main sur la nuque de ce dernier pour lui injecter du venin sans que Chris ne le sache.

Mais cela calma le mutant, son cœur reprenant un rythme normal. Il ferma les yeux avant que l’oncle ne regarde Derek dans les yeux, se doutent bien que ce dernier avec son odorat pût peut-être sentir le venin, mais vu l’état de son cerveau, pas sûr qu’il arrive à comprendre tout suite de quoi il s’agit.

Schon : Bien je vous laisse j’ai encore des chose à régler avant de rentrer. Tu veux rester avec M. Tate ce soir ? Je préviens M. Pierce ?
Chris : je ne sais pas encore… Je vais voir avec Derek, je préviendrais Jaeden au cas où. Merci

Chris le regarda dans les yeux avant que son oncle le prenne contre lui pour une accolade protectrice en fixent toujours Derek avec un sourire pas vraiment rassurent, un peu le même sourire que le grand-père quand il va torturer Derek… Mais en version plus jeune.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyVen 1 Juil - 2:36
On avait bien l'intention de quitter cet établissement, car on ne s'y sentait aucunement en sécurité et nous avions vraiment l'impression qu'il fallait partir le plus rapidement possible.

''- Derek soit réaliste… J’étais jeune et très naïf, je me suis laissé entièrement faire, tu m’as manipulé, tu as manipulé mes sentiments pour avoir ce que tu voulais, le pire c'est que je t'aime toujours . Je ne te mets rien sur le dos, j’assume parfaitement tout ce qui s’est passé. Mais je suis passé a autre chose, car je n’avais pas le choix. L’entreprise est tout ce qui me reste de mes parents, il était hors de question que tout s’effondre… Le garou avait beaucoup de mal à remettre ses souvenirs en place, il n'avait pourtant pas l'impression d'être celui qu'on dépeignait. Manipuler et tout cela, non, il n'avait pas dû autant pousser cette relation. Pourtant, il était dans un certain vide, son cerveau avait bien du mal a recollé les pièces de puzzle, faire le lien entre ce qu'il ressentait et pensait.

Pour le moment, Derek se contenta d'être aider à s'habiller, fixant Chris d'un air un peu vide, l'air vraiment ignorant même. Il n'avait pas trop comprit ce qu'il venait de lui dire. ''- On a juste inversé les rôles. Rassure-toi, je te rends toute ta liberté. Tu viens très bien de me le faire comprendre. il n'y a donc plus de contrat. Un contrat? Froncement de sourcil, avait-il un lien de soumis-dominant qui les avait un jour unis? Derek eut beau chercher dans ses souvenirs récents, mais c'était toujours la brume de ce côté là.

On tenta de marcher pour s'en aller, après tout, n'était-il pas libre? Surtout de rencontrer le plancher et il eut bien du mal à se remettre debout, non, il ne pourrait jamais quitter cette pièce par lui-même. ''- Derek… Ça fait plus de 2 mois que ton corps n’a pas bougés que tes muscles n’ont pas était mis en action… Tu pensais vraiment qu’en te réveillent, tu serais en forme. T’as même perdu du muscle, car tu ne manges que par perf. Tu devrais surtout te…

''- Et toi, pensais-tu que je savais comment j'allais être en me réveillant? Que je prévois toute ses choses? ''

Répondit Derek au tac au tac. Non mais, c'était idiot de lui dire qu'il pensait à quoi. Sérieusement, cela en était presque énervant, non il n'avait pas prévu de rencontrer la base du lit, et encore moins d'être incapable de marcher. Il sentait à peine ses muscles, car il souffrait beaucoup trop pour ressentir ses nerfs.

On frappa à la porte et là, un homme entra, on eut une vague impression de connaître et là, enfin Derek eut enfin réussit à se retenir contre le lit. Bien décider que cette fois, il ne quitterait plus son appui. Les deux échangèrent quelques paroles, on parlait de lui comme s'il n'était pas dans la pièce. Et si on ne souhaitait pas rester? Étrangement, Derek avait un sentiment de crainte de rester ici. Sentiment qui augmenta quand Schon s'approcha pour lui prendre la main. Comme avec un animal, il appuya sur quelques nerfs pour que ses ongles s'allongent et deviennent des griffes. On les fixa nous aussi, presque avec surprise de les voir brillante et grise. En fait, non, Derek les avait peut-être déjà vu. Mélange de souvenir et de rêve. ''- Hum… Je vais voir pour le transfert… Je vais aussi m’occuper de Yashida , il sera surement ravi d’apprendre que M. Tate est réveillé. Derek à cette phrase compris d'où venait sa peur et il reprit sa main pour faire disparaître les griffes. Le tout en faisant naître une grimace de douleur au coin de ses lèvres. ''- Approche ….

Les deux hommes se firent une sorte de câlin mutuel, sous les yeux éberlués de Derek qui détourna un moment les yeux. Une souffrance énorme lui baignait le cœur et il ne pouvait soutenir cette vision. Mélange de jalousie et sentiment de se sentir trahit par Christopher. Il avait écouter la demande, sans hésitation avait été vers son oncle pour se laisser caresser par ce dernier. Derek eut un grognement animal, le loup ne se contrôlait que moyennement et il était jaloux qu'on touche à sa possession. Ils échangèrent encore quelques paroles mais Derek ne les écoutait plus. Son cœur était baigné dans la douleur et la tristesse. En fait, il ne savait pas pourquoi il réagissait aussi mal et il redressa la tête pour voir Schon quitté la pièce non sans un drôle de regard sur le visage. La crainte le gagna de plus belle, et Derek détourna complètement la tête pour se rasseoir sur le lit, la tête bien base qui fixait ses genoux. Pourquoi Chris se laissait toucher par d'autres? Pourquoi le fait de le savoir contre d'autres hommes lui faisaient aussi mal.

''- Chris... que sommes-nous l'un pour l'autre?''

On redressa la tête, ceux-ci était gorgé d'eau. À croire que le coma avait affecté Derek qui était incapable de contrôler son corps de manière sensée et laissait plus librement court à ses émotions.

''- Ça me fait souffrir de te voir contre lui...''

Les larmes étaient de plus en plus importante, et il poussa un couinement par-dessus un autre. Une sorte de pleurnicherie d'animal.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyVen 1 Juil - 3:18
Feat Derek & Chris
Le réveil du prince mais sans le baiser


Chris se laissa faire trouvent les réactions de Derek des plus étrange. Lui qui en temps normal ne montrer rien… Puis sa question surprit encore plus Chris qui s’approcha avant de se stopper net en voyant les larmes de Derek.

Sou cœur accéléra alors et se sera aussi sous cette vison. Il hésita un moment se mordent la lèvre avant de s’approcher de Derek, se glissent entre les jambes de ce dernier pour lui relever doucement la tête.

Chris : Tu es mon premier amour…. Mais moi ce que je représente pour toi…. Je ne serais pas dire. Tu n’as jamais eu de sentiment pour moi Derek… J’étais juste un jouet entre tes mains que tu pouvais manipuler comme bon te semble parce que par amour, j’étais près a tout pour toi….

Chris essuya doucement les yeux de Derek avant d’ouvrir sa veste, retirent son nœud de cravate pour enfin ouvrir la chemise et lui montrer toutes les cicatrices qu’il avait sur le corps. On pouvait facilement voir que c’était des marques de griffes, ou de dents parfois. Chris fixa toujours Derek se sentent mal lui aussi, mais il essayait de tenir.

Chris : il n’y en a que deux qui ne sont pas de toi. Celle-ci qui vient de ma greffe du cœur et des poumons… Et celle de l’épaule qui me vient de Scott.

Quand Chris avait perdu la raison Scott avait dû prendre l’ombre de Derek… L’ombre de Chrinos pour mordre Chris a l’épaule de façon violente. Il avait perdu beaucoup de sang ce soir-là, mais Derek avait enduré bien pire. Il le laissa regarder ou toucher s'il en avait envie.

Chris : Je ne sais pas pourquoi ça te fais mal de me voir avec un autre. Tu n’as jamais montré tes émotions pour moi. Tu ne m’as même jamais dit que tu m’aimais-je croire… Je ne sais absolument pas ce que je suis à tes yeux. Sauf peut-être un jouet sexuel…. Ou une protection contre mon grand-père. J’en sais rien Derek, je ne pourrais pas te répondre.

Chris aussi avait les larmes aux yeux, mais heureusement, il était en fusion avec son frère pour ne pas exploser les ampoules du bâtiment. Il laissa couler ces larmes sans aucun gène, il l’avait toujours fait alors pourquoi ça changerait.

Chris : Tu as toujours était jaloux et possessif avec moi, c’est tout ce que je peux te dire. Pour ce qui est de notre relation, tu as débord était un amant pour moi… Puis un tuteur. Mais quand c’est arriver, tu as mis fin à notre relation… À plusieurs reprises ...

Chris ferma les yeux en se rappellent de ça. Il avait essayé d’oublier et d’enfouir ces souvenirs loin, mais voir Derek comme ça… Faisait tout remonter, il avait l’air si fragile. Lui qui avait toujours était sûr de lui et froid. Il avait toujours était comme Schon, c’est peut-être pour ça aussi que Chris obéissait aussi bien, car il retrouvait Derek dans son oncle.

Chris : Je suis désolé…. Tellement désoler….

Chris caressa encore la joue et la barbe de Derek se penchent doucement vers lui pour l’embrasser tendrement sur les lèvres en laissent ces larmes tomber sur le visage du loup poilu.

Chris : Je t’ai tellement aimé… J’étais près a tout pour toi-même a défier grand-père ou à donner ma vie. J’ai endure tout pour toi… Même se fichu contrat…

C’était le plus dur pour lui, avec le faite que son frère coucher avec Derek. À la longue, c’était devenue douloureux pour Chris, il savait qu’il ne serait jamais à la hauteur des attentes de Derek, qu’il ne pourrait pas le combler et il lui avait bien fait comprendre.

Mais la Chris était aussi perdue que Derek, le voir aussi sensible et en larmes lui briser le cœur et il ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Il se laissa même tomber à genoux entre les jambes du loup croissant les bras sur les cuisses de ce dernier pour se mettre à craquer en silence. Il se sentait à nouveau faible et soumis à Derek.

Son corps obéissant au moindre geste qu’il ferait. Il avait pourtant travaillé la dessus pour que ça ne marche plus et pourtant tout revenais comme un automatisme.
Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyVen 1 Juil - 4:19
Le garou avait les émotions à fleur de peau. Il n'était plus vraiment lui-même, après tout, on le disait souvent. Les gens sortant du coma revenaient mais pour la plupart ce n'était pas sans séquelle. Et pour preuve, Derek avait perdu une partie de son cerveau, ce côté d'analyse qui était mort, ou peut-être seulement endormit. Difficile de le prédire, mais après tout, le cerveau qui s'était arrêter, bien des cellules pouvaient être morte et pour le moment Derek réagissait plus émotivement que jamais. Peut-être que son corps n'était pas encore complètement rétablit.

''- Tu es mon premier amour…. Mais moi ce que je représente pour toi…. Je ne serais pas dire. Tu n’as jamais eu de sentiment pour moi Derek… J’étais juste un jouet entre tes mains que tu pouvais manipuler comme bon te semble parce que par amour, j’étais près a tout pour toi…. Les mots étaient si durs contre lui, l'entendre dire qu'il ne faisait que le manipuler le mettait dans un état colérique et on avait ce sentiment de haine d'être comparer à cette chose là. Puis, Chris retira sa veste pour montrer les multiples traces sur son corps. ''- il n’y en a que deux qui ne sont pas de toi. Celle-ci qui vient de ma greffe du cœur et des poumons… Et celle de l’épaule qui me vient de Scott. On les fixa, les comptant sans les toucher. En fait, qui aurait pu croire que le corps d'un homme pouvait être un griffoire pour loup. Voilà, on aurait dû acheter un arbre à griffe, d'ailleurs, étrangement, une envie de le marquer naquit en lui. Il avait ce besoin, cette envie d'apposer ses marques sur le corps du gamin.

''- J'suis... pas vraiment désolé pour tout ça... je sens en moi comme une envie de te marquer.''

Tout comme Doudou qui avait uriné sur les affaires de Chris pour faire son territoire.

''- Je ne sais pas pourquoi ça te fais mal de me voir avec un autre. Tu n’as jamais montré tes émotions pour moi. Tu ne m’as même jamais dit que tu m’aimais-je croire… Je ne sais absolument pas ce que je suis à tes yeux. Sauf peut-être un jouet sexuel…. Ou une protection contre mon grand-père. J’en sais rien Derek, je ne pourrais pas te répondre. Pourtant, Derek avait ce sentiment en lui, rattaché à une sorte d'image prêt d'un feu. Pourquoi Chris lui disait-il ne pas savoir ce qu'il ressentait. Il ne lui avait peut-être pas dit, pourtant, il avait se ressentit en lui. Il l'avait fait, sûrement... Nous n'en étions plus vraiment certain car nos souvenirs n'étaient qu'un étrange tourbillon. S'il ne l'avait pas dit, il l'avait pensé, parce qu'en ce moment, c'est ce qu'il ressentait au fond de lui. Un profond attachement qu'il ne saurait décrire.


''- Tu as toujours était jaloux et possessif avec moi, c’est tout ce que je peux te dire. Pour ce qui est de notre relation, tu as d'abord été un amant pour moi… Puis un tuteur. Mais quand c’est arriver, tu as mis fin à notre relation… À plusieurs reprises ... Mais jamais complètement, non, il était resté auprès du gamin. N'était-ce pas là une preuve? D'être rester tout prêt de lui, le veillant? Même à la mort de son père, Derek avait tenté d'être présent pour Christopher.

''- Je ne comprends toujours pas...''

Pourquoi diable, tout ce que lui disait Chris était presque en désaccord avec ses émotions, ce n'était pas sensé, plutôt contre-productif même. ''- Je suis désolé…. Tellement désoler…. Cette fois, Derek se résoudra à répondre au baisé, s'offrant à Chris comme à leur début. Sans aucune retenu, sans arrière pensée derrière l'acte. Il avait seulement l'action, ce bonheur de partager leur émotion, bien que Derek se recula, le visage complètement rouge de honte. ''- Je t’ai tellement aimé… J’étais près a tout pour toi-même a défier grand-père ou à donner ma vie. J’ai endure tout pour toi… Même se fichu contrat… Le loup poussa une petite plainte, pas de celle douloureuse, non c'était un petit bruit qui provenait de ses entrailles, ce petit grognement de plaisir et de bonheur. D'une main douce et tendre, il la déposa sur la joue de Chris qui venait de tomber à ses genoux.

''- C'est étrange... parce que... au fond de moi, j'ai envie de te protéger et veiller sur toi... je... je n'ai pas l'impression d'être l'homme que tu dépeins. Je t'ai...''

Malgré que comme à chaque fois, la dernière syllabes restait coincé au fond de sa gorge. La bouche comme entrouverte, le mot refusait toujours de sortir. Là, il comprit, il n'avait jamais dit je t'aime. De toute sa vie, il n'avait jamais réussit à dire ses mots. À croire qu'il avait décidé que jamais plus il n'allait se résoudre à tomber amoureux. C'était étrange, à quel moment de sa vie, avait-il vécu un tel désarroi pour qu'il soit incapable d'amour. Il ne pouvait lui dire je t'aime. C'était comme cette nuit-là, prêt d'un feu, Derek avait tenté les mêmes mots, mais il avait la même réaction que présentement. Le même air sur le visage. À croire que la scène était en train d'être rejouer car ses traits étaient identiques a ceux qu'il avait fait sur le bord de la mer.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyVen 1 Juil - 13:39
Feat Derek & Chris
Le réveil du prince mais sans le baiser


Chris se sentait gêner d’être torse nue devant Derek. Il le regarda dans les yeux l’écoutent lui dire ça. Ça faisait quand même mal de savoir qu’a aucun moment, il n’était désolé de l’envoyer à l’hôpital.

Chris : Je sais… Tu me considères comme ta propriété… N’importe quel loup a besoin de marquer son territoire. Et tu me considères comme tel.

Chris resta par terre avant de relever la tête pour fixer Derek, il écouta avec attention sans comprendre les derniers. Il était vraiment chamboulé de retrouver Derek, mais un Derek sensible. C’était des plus étrange pour lui qui avait toujours connu un Derek plus froid…. Ou plutôt moins émotif.

Chris : Tu m’as… ? Derek, je ne peux vraiment pas te dire… Tu ne parles jamais de tes émotions, et je dois dire que je n’ai jamais était à la hauteur de tes attentes. J’ai toujours réussi à t’énerver plus qu’autre chose, c’est bien pour ça qu’on a rompu. Que tu as rompu avec moi.

Chris essuya ces yeux avant de se relever, il se glissa doucement sur les cuisses de Derek pour le prendre doucement contre lui, glissent la tête de ce dernier dans son cou pour respirer son odeur. Elle avait changé, elle était mélangée à une forte odeur d’argent.

Chris caressa doucement les cheveux du loup comme pour le rassurer, ou pour se rassurer lui surtout. Il ne savait plus où il en était et ne savait même pas s'il devait tout dire à Derek. S'il ne disait pas la vérité maintenant et que Derek l’apprend plus tard, il serait fâché voir même pire.

Chris le serra un peu plus contre lui avec la peur au ventre, mais heureusement, il n’était pas tout seul, Scott était là pour le soutenir, mais il devait le dire.

Chris : Derek… Je dois te dire quelque chose qui vas peut-être te faire mal. Mais si je ne te le dis pas maintenant et que tu l’apprends plus tard ça sera pire. Tu seras encore plus en colère et je n’ai pas envie.

Chris hésita un moment avant de se décoller doucement du loup pour le regarder dans les yeux, les siens étant vairons et un peu rouges avec les larmes. Il hésita vraiment, mais fini par le dire, s’attendant à se faire rejeter. Chris s’approcha doucement pour embrasser derek comme si c’était leurs premier baiser , avec passion.

Chris : J’ai… J’ai quelqu’un d’autre dans ma vie en plus de toi. Tu es mon premier amour, je t’aime plus que tout, je t’assure, je t’ai toujours aimé depuis le premier jour où je t’ai vue dans ton bureau. Et encore aujourd’hui même si j’ai du mal à le montrer. C’est juste que j’ai peur de toi Derek, de tes réactions, de ce que tu es capable de faire. Je ne t’accuse de rien, j’ai toujours accepté ton coté loup. Mais j’ai toujours eu peur de ce que tu étais capable de faire.

Chris le regarda dans les yeux posent ces mains sur sa barbe. Il faut vraiment qu’il lui rase ça lui aller pas du tout, la barbe de 3 jours oui, mais la barbe comme ça non.

Chris : Je vais plutôt voir pour qu’on te transfère à la maison, tu seras bien mieux. Je ferais appel a quelqu’un pour la rééducation musculaire, je ne peux pas te laisser ici. Je n’ai pas confiance.

Chris resta alors assit sur Derek attendant une réaction. Il regarda aussi les vêtements, il allait devoir l’habiller avant de trouver une solution pour le sortir rapidement de l’entreprise. Et Chris en avait une, Derek sortirait sur ces deux pieds en prime.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyLun 4 Juil - 6:07
Le garou se redressa, il se sentait tellement faible et fatigué que toute ses conversations commençaient à l'exténué. Il avait faim, mal au cœur même, il l'avouer les perfusions ne l'avait que maintenu en vie et ne lui avait que très peu apporter ce que son corps de garou avait besoin de façon journalière. Enfin, pour le moment, Chris semblait avoir besoin de discuter alors il mit de côté ses besoins pour s'occuper du jeune garçon. ''- Je sais… Tu me considères comme ta propriété… N’importe quel loup a besoin de marquer son territoire. Et tu me considères comme tel. Un territoire? Pas tellement, plutôt comme sa petite possession humaine toute mignonne. Peut-être comme un trésor qu'on voulait chérir en secret et garder précieusement pour soi. Mais comme une propriété, il n'en jurerait pas. ''- Tu m’as… ? Derek, je ne peux vraiment pas te dire… Tu ne parles jamais de tes émotions, et je dois dire que je n’ai jamais était à la hauteur de tes attentes. J’ai toujours réussi à t’énerver plus qu’autre chose, c’est bien pour ça qu’on a rompu. Que tu as rompu avec moi. Pourtant, Derek ne voyait pas les choses exactement de cette manière.

''- On a rompu, parce que tu ne savais pas me faire confiance. Tu as toujours eut peur de moi, sans chercher à comprendre beaucoup j'étais ainsi. Si froid et tout... mais cela n'a pas d'importance, je n'ai guère envie d'en discuter avec un mec qui ne peut écouter. ''

Le garou ne pensait pas que Chris avait la maturité pour le comprendre, ou même souhaitait-il vraiment savoir qui était le loup. Non, Chris n'était pas un confident et au final on comprenait très bien ce qui les avaient toujours éloigner l'un de l'autre.

''- Derek… Je dois te dire quelque chose qui vas peut-être te faire mal. Mais si je ne te le dis pas maintenant et que tu l’apprends plus tard ça sera pire. Tu seras encore plus en colère et je n’ai pas envie. Pourquoi un tel baisé après ces paroles? Quelle nouvelle pouvait-on bien pouvoir lui dire pour qu'on soit si anamouraché envers lui. Pour le moment, Derek ne pensait pas un seul instant que la nouvelle serait aussi difficile a accepté.''- J’ai… J’ai quelqu’un d’autre dans ma vie en plus de toi. Tu es mon premier amour, je t’aime plus que tout, je t’assure, je t’ai toujours aimé depuis le premier jour où je t’ai vue dans ton bureau. Et encore aujourd’hui même si j’ai du mal à le montrer. C’est juste que j’ai peur de toi Derek, de tes réactions, de ce que tu es capable de faire. Je ne t’accuse de rien, j’ai toujours accepté ton coté loup. Mais j’ai toujours eu peur de ce que tu étais capable de faire. Le coup de cette nouvelle était très puissant. Savoir qu'il s'était vraiment trouver quelqu'un l'autre, le troublait et au fond de lui, le brisait en mille morceau. Derek se sentait abandonner, tromper et voir même trahit. Que Chris profite d'un coma pour trouver quelqu'un d'autres, il ne manquait pas de toupet. Il avait beau ne plus être en couple officiellement, mais dans la vérité, jamais il ne s'était vraiment quitter. Derek était resté pour Chris, et cela n'aurait été qu'une question de temps pour qu'il soit de nouveau en couple. Par contre, que Chris soit en couple, cela changeait toute perspective dans le futur.

''- Un manque de confiance en moi, voilà ce que tu as... enfin... peu importe... soit heureux... ''

C'était douloureux de devoir dire ses choses et Derek eut une sorte de grognement, c'était difficile à accepter. Il se sentait abandonner, complètement flouer même. C'était si dur a accepté, qu'il détourna la tête et repoussa la main qui lui caressait le menton.

''- Je vais plutôt voir pour qu’on te transfère à la maison, tu seras bien mieux. Je ferais appel a quelqu’un pour la rééducation musculaire, je ne peux pas te laisser ici. Je n’ai pas confiance. Il était certain que Schon ne lui inspirait pas confiance, ni même le grand-père, lequel pourrait même avoir causer l'attaque contre lui. Personne ne connaissait la nature de Derek, outre peut-être quelques clans de loup-garou, mais pour le moment il ne s'était même encore jamais montré comme Alpha, restant dans les ombres et veillant sur sa meute comme un fantôme. Il serait étrange que des membres adverses s'en ai prit directement à lui. Et la toxine présente dans la bombe était drôlement puissante que seul des chasseurs de loup savaient comment faire pour en tuer un. Derek présentait qu'il ne devait pas rester ici, mais avec la nouvelle qu'il venait d'apprendre, il n'avait pas envie d'aller vivre avec Chris et son nouveau petit copain.

''- Je vais me passer de ton aide et plutôt retourner chez les miens. Alors rends-moi, un dernier service et aide-moi plutôt à quitter ce laboratoire.''

À croire que la nouvelle lui était vraiment trop douloureuse qu'il ne voulait que quitter Chris et ne plus jamais avoir affaire à lui. L'avoir délaisser de la sorte, voir même remplacer pendant qu'il était aussi amoureux de lui. On le vivait extrêmement mal.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyLun 4 Juil - 14:16
Feat Derek & Chris
Le réveil du prince mais sans le baiser


Chris se mordit la lèvre encore une fois et presque a sang au dire de Derek avant de retirer sa chemise et veste complètement pour lui montrer son dos. Les cicatrices étaient plus net de se coter, car Derek, il allait plus franchement. Chris se mit dos a Derek le laissent regarder.

Chris : Comment tu veux que je n’aie pas peur de toi Derek. La plupart du temps après nos rencontres, je finissais à l’hôpital. J’ai confiance en toi, ça n’est pas la question, je t’ai toujours protégé comme je pouvais, je n’ai jamais rien dit à personne et je t’ai toujours laissé faire ou guider…. Mais j’ai peur de toi.

Chris finis par remettre sa chemise se sent mal à l’aise de se retrouver à moitié nue devant Derek.

Chris : Mais tu as raison, je n’ai pas cherché à te comprendre ou à savoir. Car à chaque fois que je voulais parler je… J’avais l’impression que tu te renfermer encore plus et que ça ne servirait à rien.

Chris resta devant Derek s’attendant à tous les réactions sauf celle-là. On aurait dit qu’il avait abandonné complétement ce que Chris n’aurait jamais imaginé et ce qui au fond faisait mal. Il baissa la tête respirant un grand coup.

Chris : Non , j’ai toujours eut confiance en toi…. Même quand tu m’as trompé, je suis toujours resté près de toi. Je… Je ne suis pas avec lui, j’ai juste des sentiments pour lui et tu le connais en plus.

Puis Chris fut repousser par Derek, c’était encore plus douloureux. La suite aussi, Derek ne voulait plus de Chris et il le sentait très bien au fond de lui. Il ferma les yeux un moment avant de se rhabiller sans dire un mot. Même s'il avait voulu, il n’aurait pas pu parler, il avait la gorge nouée.

Chris s’était attendu à des réactions violentes, même à se faire, blesser ou mordre, mais c’était une tout autre réaction. Il respira un grand coup avant de laisser apparaitre Scott.

Chris : Très bien… Mais si tu retournes voir ta meute comme ça … ils te tueront non ? Une meute refuse un leader blessé . Mais après, c’est ton choix même si je suis contre.

Chris regarda Scott pour que ce dernier prenne l’ombre de Derek et ensuite possession de son corps , enfin, c’était un peu compliqué et épuisant , c’était comme un marionnettiste avec la marionnette. Et pas sûr que Derek accepte car, mais s'il voulait sortir il n’avait pas trop le choix. Chris aida alors Scott a habiller Derek comme il se doit avec le costume , faisant même la cravate alors qu’il y a encore quelque mois de ca il ne savait même pas le faire.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 6 Juil - 14:17
Derek avait un dos bien offert sous ses yeux, il aura un sourire semi-sadique. Toute les marques, toute cette agressivité dans le sexe. Il n'en retenait pas le moindre remord, bien au contraire. Pour lui, c'était ce qu'il était et il savait qu'il ne l'avait jamais réellement blesser jusqu'à le tuer.''- Comment tu veux que je n’aie pas peur de toi Derek. La plupart du temps après nos rencontres, je finissais à l’hôpital. J’ai confiance en toi, ça n’est pas la question, je t’ai toujours protégé comme je pouvais, je n’ai jamais rien dit à personne et je t’ai toujours laissé faire ou guider…. Mais j’ai peur de toi. Chris n'avait pourtant jamais crié qu'il le lâche. Bien au contraire, il prenait son pied dans la violence.

''- Arrête de te masquer le visage. Tu aimais tout autant que je te violente un peu. Tu n'as jamais pleurnicher que j'y allais trop fort. Tu me voulais en toi, et je pense même savoir que les mois passés dans le coma en sont la preuve. Ton petit copain ne te suffit pas, tu avais besoin de moi, du genre de sexe que je t'offrais.''

Le gamin se rhabilla peut-être par peur de se retrouver à la casserole, mais dommage, Derek n'en avait pas la force, ni le désir. Étrangement, il avait surtout besoin d'un autre genre de sexe. Des mois passés en dominant ne lui convenait plus. Il avait besoin de davantage. ''- Mais tu as raison, je n’ai pas cherché à te comprendre ou à savoir. Car à chaque fois que je voulais parler je… J’avais l’impression que tu te renfermais encore plus et que ça ne servirait à rien. Il ne pu vraiment le contredire, Derek ne se livrait pas très facilement mais il commença a voir que Chris jouait sur son téléphone, et ce fut une raison suffisante pour qu'il arrête de discuter avec lui. À l'époque Chris l'avait critiqué de faire la même chose, mais le gamin voyait-il qu'il faisait la même chose. Sûrement a discuté avec son petit copain en plus. ''- Non , j’ai toujours eut confiance en toi…. Même quand tu m’as trompé, je suis toujours resté près de toi. Je… Je ne suis pas avec lui, j’ai juste des sentiments pour lui et tu le connais en plus.

''- Peu importe je t'ai dit. Tu ne m'appartiens plus.''

Le voir envoyer des sms avec son homme, finit de mettre Derek de glace. Il était plus que blessé, et rien ne pourrait le remettre de bonne humeur. Non en fait, les choses ne pourront qu'empirer quand il sentit son corps se lever de lui-même, le bas de son corps contrôler par des ombres. ''- Très bien… Mais si tu retournes voir ta meute comme ça … ils te tueront non ? Une meute refuse un leader blessé . Mais après, c’est ton choix même si je suis contre.

On termina de l'habiller cette fois avec les ombres qui maintenaient son corps droit ou qui soulevait certains membres, ce fut plus aisés.

''- Où je vais aller ne te regarde pas. J'ai des ressources, et qui sait, peut-être vais-je rappeler Niall que pour te faire chier.''

Cela ne serait pas Niall mais un homme encore plus important à ses yeux. Un ami qui était là bien avant son autre amant. Une personne sur lequel il pourrait compter et surtout ne pas avoir honte de se retrouver devant lui dans l'état qu'il était maintenant. On l'avait vu dans pire moment de sa vie, et Derek savait y trouver l'aide pour se retrouver lui-même.

''- Emmène-moi suffisamment loin d'ici et ça ira.''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 6 Juil - 14:49
Feat Derek & Chris
Le réveil du prince mais sans le baiser


Chris se mordit presque la langue à sang a la réponse de Derek, il avait en partie raison. Il n’avait jamais demandé d’arrêter à aucun moment même si ça lui faisait mal, et pas seulement par peur…. Chris finis quand même par lui faire face à la fin de sa réponse.

Chris : Jaeden n’est pas mon copain Derek. Je suis avec personne pour le moment ce n'est pas aussi simple, je ne peux pas t’oublier du jour au lendemain pour me mettre avec un autre. Et vous n’avez pas la même façon de faire, toi, tu es violent et lui et tout l’opposer. C’est arriver qu’une seule fois, alors, arrête de vouloir, me faire, culpabiliser…. J’y arrive très bien tout seul.

Chris avait fait des cauchemars après ce qui était arrivé, il avait vu Derek se réveiller pour venir lui rappeler à qui il appartenait durent plusieurs nuits, c’était assez traumatisant. Même Scott avait eu un souci par la suite avec Jaeden le fuyant du regard.

Chris envoya quelque message à Jaeden pour le prévenir pour Derek, voulant aussi qui l’examine, car il était plutôt neutre dans l’histoire, il ne voudra pas torturer Derek. Quoi que… Chris releva alors à nouveau la tête pour regarder Derek dans les yeux avec un air sérieux.

Chris : Ça s’est toi qui ne le dit pas moi, car j’ai toujours l’impression de t’appartenir quoi que je fasse…

Chris regarda Scott aider Derek à se tenir debout avant d’avoir le droit à des phrases qui font mal. Il ferma les yeux mais ne put pas se contrôler pour le coup. Il les ouvrit à nouveau complétement blanc et légèrement billant assez pour que Scott n’est plus la force de tenir le corps de Derek et ainsi le faire retomber au sol. Peut-être pas de façon très délicate d’ailleurs.

D’ailleurs, Scott avait grogné pour le coup, il avait horreur quand Chris le rendait faible comme ça. Mais il le sentait en colère et préféra rester en arrière assis en loup près de la porte.

Chris : Pourquoi je devrais t’aider… Après tout, tu viens de le dire ça ne me regarde pas alors débrouille toi sans moi. Ou mieux demande à mon oncle, il sera ravi de t’aider, je suis sûre.

Chris était fâché pour le coup et il ne savait près trop pourquoi enfin si, Derek l’énerver. Et il avait l’impression de revenir 2 mois avant quand il se laisser emporter par ces émotions très facilement. Il se dirigea alors vers la porte restant contre cette dernière en sentent que la colère et la perte de contrôle étaient en train d’arriver.

Il savait aussi que cela allait provoquer une explosion d’énergie peut-être dangereuse pour Derek et Scott. Mais il n’avait plus aucun contrôle pour le moment, il essaya de respirer de penser à autre chose de se calmer, allant jusqu’à chercher son bracelet, mais ce dernier était déjà vide.

Chris chercha alors son téléphone pour vouloir appeler son oncle et lui demander de recharger le bracelet, mais son portable commença a déconner à cause de son pourvoir. Ne voulant pas le détruit Chris le rangea. Il ferma les yeux se tenant toujours à la porte ne voulant pas sortir de là pour ne pas risquer de tuer quelqu’un dehors alors que Scott alla près de Derek à contre cœur.

Il était le seul à pouvoir calmer l’ado, du moins peut-être le pouvait-il encore. Rien n’était sur la dessus.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 6 Juil - 15:05
Derek détestait devoir avouer certaines choses, en effet, tout n'était sûrement pas aussi simple. Même si sous la colère et la jalousie, il disait que Chris ne lui appartenait plus, au fond de lui, il ressentait les choses bien autrement. Derek était en colère de savoir que le gamin était allé vers un autre. Il détestait vraiment cela, peut-être était-ce l'espoir de l'amour assez fort et que Chris serait resté avec lui à l'attendre. Savoir que cela n'avait pas été le cas lui était assez douloureux. Derek repoussa Chris, mais sans avoir penser au répercussion. ''- Pourquoi je devrais t’aider… Après tout, tu viens de le dire ça ne me regarde pas alors débrouille toi sans moi. Ou mieux demande à mon oncle, il sera ravi de t’aider, je suis sûre. Voilà que de nouveau, il rencontra le plancher, tenta de se rattraper tant bien que mal, mais impossible, ses jambes étaient trop molle et il se retrouva au sol en quelques secondes. La chute fut d'ailleurs plutôt douloureuse.

Chris semblait même incapable de se calmer, paniquant sans trop savoir où aller. Tenta de faire un appel mais qui se résultat par un échec. Le pire, c'est de le revoir revenir vers nous, prêt a s'illuminé de mille feu. La dernière fois, Derek n'avait pas réussit à le calmer complètement et il avait terminé au feu. Avait-il seulement le choix? Non, Chris était prêt a brillé. On leva notre main pour la glissée à sa nuque. Elle n'avait pas la même force que d'habitude, mais elle était placé là où elle le ferait normalement pour posséder Chris.

''- Calme-toi petit con, j'ai dit tout cela sous la colère et la jalousie. Je ne veux pas te perdre... tu m'appartiens toujours petit con, alors calme-toi et arrête de penser que je te quitterai pour toujours.''

La main bougea, caressa un peu la nuque et on l'apporta à nos lèvres pour l'embrasser, chassant de leur présence ce téléphone qui avait dérangé leur retrouvaille.

''- Tu es à moi petit gosse. À moi et toujours à moi. Je serai là pour toi... mais pour le moment, j'ai besoin d'un endroit où personne ne pourra me faire du mal car je ne suis pas en mesure de me protéger. Si je reste ici... Schon et ton grand-père vont me mettre la main dessus, et chez toi aussi... je sais que tu veux m'aider... mais... Tu me mets en danger....''

On l'embrassa, d'un baisé qui se voulait tendre, affectueux et tout ce que Derek avait toujours détesté mais son énergie ne lui permettait pas de dominer Chris et il ne pouvait que lui offrir sa sincérité et l'amour de ses sentiments.

''- Mais là... j'ai... besoin de toi... Tu es le seul à pouvoir me faire sortir d'ici... s'il te plait Chris... aide-moi... reprend toi... et aide-moi.''

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 6 Juil - 15:46
Feat Derek & Chris
Le réveil du prince mais sans le baiser


Chris ne s’attendait pas du tout a ce qui venait de se passer. Il était face à Derek sur le sol a se laissent calmer par ce dernier, sa main caressent sa nuque et ces lèvres l’embrassent. Il ferma les yeux pour ne pas aveugler Derek. Respirent doucement en comprenant qu’il n’avait pas le choix.

Derek avait raison s'il le ramener à la maison…. Schon pourrait venir sans problème le récupérer. Les larmes se mirent alors à couler le long de ces joues, elle tait différente de s’habituer. Un peu comme de l’eau pailleté et légèrement brillante voir phosphorescente. Il respira un grand coup passant doucement ces bras autour de Derek pour respirer encore une fois son odeur.

Se calment doucement comme ça, il était vivant, c’est ce qui importe a ce moment-là. Il devait le sortir d’ici. Chris se calma alors après plusieurs minutes en restent cacher dans le cou de Derek, même si ce dernier piqué vraiment. Il se décolla alors le regardent dans les yeux, ces derniers passent du blanc complet au bleu normal.

Il essuya alors ces yeux avant de demander a Scott de les aider à nouveau en prenant possession du corps de Derek pour l’aider. Ce qui est bien, c’est que Derek était en costard noir, on ne voyait donc pas la sorte d’écran de fumée noire tout autour de lui.

Chris se releva alors avec Derek, il respira un grand coup cherchant ces clés de voiture, ça n’était plus sa jeep pour venir ici, mais une autre voiture un peu plus classe. Il n'avait pas vraiment eut le choix de toute façon.

Chris se dirigea alors vers la sortie avec Derek. Ça faisait bizarre de le voir marcher comme si de rien était alors qu’il y a quelque minutes encore, il n’arriver pas à tenir debout. D’ailleurs, Scott était vraiment muet pour le coup trop concentré sur le corps de Derek. Chris pris alors plutôt l’ascenseur priver, il était sûr de croiser beaucoup moins de monde.

Il entra alors à l’intérieur avec Derek, met une clé pour déverrouiller le 1e sous-sol qui mène au parking, les autres sous-sols étant des labos secrets ou se déroule pas mal d’expérience, mais Derek n’a pas besoin de voir ça pour le moment.

Chris resta silencieux pour le moment essayent de rester calme bien qu’il était plutôt nerveux aussi. Ça se voyait, car il n’arrêter pas de se mordre la lèvre inférieure. En regardant les chiffres de l’ascenseur avant d’enfin arriver. Il respira un grand coup avant de laisser Derek et Scott sortir pour se diriger vers sa voiture. Ça ressemblé plus aux voitures de Derek qu’à celle de Chris.

Chris : On m’as obligé à changer de voiture pour le travail. Je dois t’emmener ou alors ?

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 6 Juil - 17:25
Derek n'appréciait pas le fait d'être ''traîner'' de la sorte. Il ne contrôlait pas ses muscles, mais il les sentait travailler. Et pas qu'un peu. Ceux-ci était des plus douloureux. Pour endurer la douleur, il serra les dents pour ne pas trop démontrer sa souffrance. Bien sûr, il était habitué à tout ceci, mais on ne s'y habituait jamais vraiment. Dans l'ascenseur, il tenta de souffler un peu, le regard ailleurs, comme perdu, mais en fait il était surtout concentré sur un point. Il s'efforçait d'évacuer son mal, et l'engourdissement dans ses jambes.

Une fois dans le sous-terrain, il se laissa guider vers une voiture qui ne correspondait pas du tout à la personnalité de Chris. C'était une Mercedes, le genre de voiture de luxe, pour les riches et qui aimait démontré un sens du sérieux et de l'élégance.''-On m’as obligé à changer de voiture pour le travail. Je dois t’emmener ou alors ? ''

''- Chris, ce n'est pas parce que tu es le président que tu dois nécessairement changé qui tu es ou ce que tu aimes. Enfin, il est certain que comme tu manquais de maturité, les gens ont sûrement voulu que tu démontres cela, mais si tu es talentueux, alors tu n'as pas à laisser les gens te contraindre à certaines coutumes des riches. Ton Jeep t'allait très bien, et tu aurais pu... juste le changer pour quelque chose de plus récent, plutôt que te restreindre à ça...''

On embarqua dans la voiture, avant de se masser les jambes.

''- Produis-moi seulement à quelques kilomètres d'ici, Prend le chemin vers le manoir familiale, mais tu me laisseras a quelques coins de rue avant.''

Derek se tapa la cuisse, peut-être a-t-il sentit que les ombres commençaient a monté plus haut.

''- Scott... j'suis pas d'humeur, alors sort de sous mon pantalon merci.''

Certaine chose ne changerons jamais, Scott et Derek qui adorait s'embêter mutuellement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 6 Juil - 17:40
Feat Derek & Chris
Le réveil du prince mais sans le baiser


Chris mit alors sa ceinture en écoutant Derek laissent lui aussi mettre la ceinture.

Chris : Je sais, mais j’ai toujours ma Jeep, elle est à la maison, c’est juste quand je viens à l’entreprise que je dois prendre celle-là. Pour faire plus sérieux.

Ça faisait bizarre ce que disait Derek, car il avait eu l’impression qu’il lui avait toujours dit le contraire. Mais bon. Il regarda alors Scott sortir des vêtements de Derek sous l’apparence d’un louveteau, ça prend moins de place.

Scott : c’est pas en me frappent que t’arrivera a quelque chose, tu sais.

Chris démarra alors pour commencer à partir de l’entreprise envoyant juste un sms avant pour dire qu’il rentre à son oncle. Il posa d’ailleurs le téléphone pour se concentrer sur la route sans un mot. Chris faisait toujours attention quand il conduit, surtout avec cette voiture. C’était pourtant la sienne, un cadeau du grand-père. Mais, il arrivait pas à s’y faire.

Chris : Tu vas faire comment pour marcher ? Je peux pas te laisser Scott, s'il s’éloigne trop, tu sais ce qui risque d’arriver….
Scott : et en loup c’est pas plus simple pour toi de te balader ?

Chris se poser la même question, sauf qu’en loup, c’est peut-être plus douloureux pour Derek, rien que la transformation est douloureuse alors dans son état ça le ferait moyen. D’ailleurs tout en discutant, Scott se mit doucement à masser certain muscle de Derek qu’il sentait beaucoup trop tendu, comme ces cuisses par exemple, l’embêtent quand même en voulant aller plus haut.

Chris était toujours nerveux, pas dans sa conduite qui était fluide et précise, mais dans le faite qu’il se morde toujours la lèvre en surveillent les rétro pour vérifier que personne ne les a suivis.

Il s’arrêta enfin se garent rapidement et facilement avant de couper le moteur pour regarder Derek après avoir retiré sa ceinture.

Chris : Tu es vraiment sûr de toi Derek… Je n'ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose,je peux m’arranger pour une chambre d’hôtel ou un logement…

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 6 Juil - 18:25
Derek avait quelques difficulté à chasser Scott de son pantalon, bien que peu a peu, maintenant il s'embêtait plus par jeu. Le garou savait que frapper ne lui donnait rien, mais c'était un tic et un système de protection. On ne pouvait pas librement laisser accès à ses bijoux de famille, bien que la limite ne fut pas franchit. On tentait que de l'énerver et au petit grognement que Derek poussait cela semblait plutôt bien fonctionner. ''- C’est pas en me frappent que t’arrivera a quelque chose, tu sais.

''- T'adorerait que je te fasse les beaux yeux de loup pour te tenter a faire autre chose.''

Une invitation? Non, on aimait juste attiser la flamme avec quelques chaudes paroles et voilà qu'on tourna la tête vers Chris. ''- Tu vas faire comment pour marcher ? Je peux pas te laisser Scott, s'il s’éloigne trop, tu sais ce qui risque d’arriver….'' Comme s'il avait encore envie d'avoir Atèle-Scott entre ses jambes. Déjà qu'il l'avait collé à la cuisse, c'était suffisant.''- et en loup c’est pas plus simple pour toi de te balader ? Il n'avait même pas envie de tenter le coup. La transformation serait douloureuse, et il risquait d'alerter sa meute de son réveil.

''- Non, ça ira... j'ai confiance en la personne à qui je fais appel.''

D'ailleurs, Derek jouait sur son portable, bien que Scott pu sûrement voir le fond d'écran de l'appareil et le connaissant, il ne manquerait pas d'y faire un commentaire. ''- Tu es vraiment sûr de toi Derek… Je n'ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose,je peux m’arranger pour une chambre d’hôtel ou un logement…

''- Chris... promis, dès qu'il m'a mis au lit et bordé, je t'enverrai un sms. Je n'aurais aucun problème. Il est déjà en route pour venir me chercher et je t'aurai pas besoin de l'attendre trop longtemps. Et je sais... je vais t'envoyer des sms a chaque jours pour te dire que tout va bien. Arrête de te faire du soucis pour moi, j'ai vécu pire situation dans ma vie et je m'en suis toujours sortit. Alors relaxe un peu, sinon ta voiture n'aura jamais besoin de phare tellement tu éclaires autour de toi. Aller, embrasse-moi et Scott pourra me faire sortir de la voiture.''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 6 Juil - 18:41
Feat Derek & Chris
Le réveil du prince mais sans le baiser


Chris sentit sa gorge se serrer à ces paroles, mais il n’avait pas le droit de critiquer. Sauf que ça faisait tache, Derek venait de lui faire la moral et de l’engueuler de l’avoir remplacé , mais lui avait fait la même de son côté.

Scott : Si tu veux, j’ai des photo de John à poils aussi…

Chris regarda son frère sans trop comprendre avant de voir un peu le portable de Derek. Il ne préféra rien dire détournent les yeux pour ne pas craquer encore une fois bien qu’il se sentît mal en se rappellent cette période de sa vie, en couple avec Derek, mais l’autorisent à coucher avec d’autre.

Chris : Je dois comprendre que tu n’as pas confiance en moi….

Chris se mordit la langue avant de regarder dehors sagement écoutent encore Derek en ferment les yeux. Il lâcha un rire nerveux avant de se tourner vers Derek les yeux à nouveau blanc mais pas trop brillant. Il s’approcha alors de lui pour venir l’embrasser comme il le faisait avant, au tout début de leurs relations, un baiser passionner, comme s'il savait que ça serait peut-être le dernier. Chris avant sa main posé sur la joue poilu de Derek à jouer doucement avec la langue de ce dernier, l’autre étant sur sa nuque.

Chris : Je sais que tu mens… Tu le feras pas… Tu vas passer à autre chose et…. Laisse tomber….

Il se détacha doucement laissent Scott faire pour aider Derek à sortir. Chris préféra rester dans la voiture sans rien dire regardent juste Derek et l’autre voiture arriver. Il ne voulait pas savoir et ne voulait rien voir non plus de ce qui aller se passer. Il voulait juste craquer encore une fois.

Il sentait qu’il avait retrouvé Derek pour le perdre à nouveau, c’était dur à encaisser pour le jeune homme, mais il n’avait pas le choix de toute façon.


Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser EmptyMer 6 Juil - 19:06
Derek avait en effet quelques photos bien étranges sur son téléphone portable. Il faut avouer qu'il avait pour loisir de regarder quelques unes de celles-ci quand il s'ennuyait. Certes, il en avait de Chritopher, mais aller savoir pourquoi, John avait toujours eut ce petit quelque chose qui l'allumait. ''- Si tu veux, j’ai des photo de John à poils aussi… Derek lui lança un regard courroucé.

''- Ça va pas la tête, j'aime son physique mais ça s'arrête là.''

Avait-il couché avec John? Chaque fois que ce sujet venait sur le tapis, il semblait comme une jeune lycéenne face à son idylle qu'elle n'osait pas avouer son amour. Mais ici, nous parlions surtout de fantasme corporel. John était musclé à souhait, grand comme une montagne et avait toujours été très doux. Enfin, Derek se râcla la gorge et abaissa son téléphone. ''- Je dois comprendre que tu n’as pas confiance en moi….

''- Je t'ai dit que c'était trop dangereux pour moi de venir chez... nous... Je sais que tu aurais prit soin de moi. Scott aussi aurait aidé à la réadaptation en bougeant mes jambes avec ces ombres. Ça aurait été très utile... mais Chris... j'ai pas envie de tomber entre les mains des Yashida maintenant. Je ne suis pas en état pour endurer leur torture.''

L'heure de la séparation était venu, mais avant, un baisé s'imposait, chacun semblait en avoir besoin. Derek ne le repoussa même, chercha même le contact avec ce dernier. C'est à contre-coeur qu'il dû se reculer pour le regarder tristement. ''- Je sais que tu mens… Tu le feras pas… Tu vas passer à autre chose et…. Laisse tomber….

''- Les sms? Oui... pour le reste... tu as aussi passé à autre chose... je ne peux pas m'attacher de nouveau à toi, sachant ton cœur occupé par un autre. Toi, tu sais bien que tu seras toujours mon unique amour. ''

Le temps était venu de le quitter, Derek fut ''mis'' dehors de la voiture, car Faolan était arrivé. On tourna la tête vers sa voiture, vers laquelle on fit signe à Scott de l'y emmener. Son vieil ami pourra hélas voir toute la tristesse dans les yeux de Derek. Les mêmes petits yeux naif et plein de regret qu'il avait eut dans leur jeune temps. Derek n'était plus l'adulte manipulateur qu'il était devenu. Non, là, il était de nouveau cet être briser qui venait de dire au revoir à son amour éternel.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil du prince mais sans le baiser Le réveil du prince mais sans le baiser Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le réveil du prince mais sans le baiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Moi sans toi, je ne serais personne ft. James B. Barnes
» Mais c’est pas vrai … (Pv Loki)
» Mission 1 - I2 - Mais qui nous a foutu un tel truc ???
» La vengeance n'est pas qu'un plat qui se mange froid, mais aussi un long poison dévorant... (Black Widow + Captain America)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: