lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

INTRIGUE I : CIVIL WAR - ACTE 1 : LES TENSIONS MONTENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Le commencement :: Intrigues
MessageSujet: INTRIGUE I : CIVIL WAR - ACTE 1 : LES TENSIONS MONTENT Lun 27 Juin - 19:02
CIVIL WAR - ACTE 1 : LES TENSIONS MONTENT
Le Super-Human Registration Acte.

Ce simple morceau de papier est autant apprécié que détesté, autant haï qu'adulé, autant soulageant qu'effrayant. Nombreux sont ceux qui ont accepté de le signer et tout autant de super-personnes se sont dressées contre. Censé ramener la paix et l'harmonie, le SHRA ou SRA, ratissé après les accords de Sokovie au printemps 2016 marque un tournant important dans l'histoire autant pour les personnes dotées de pouvoirs que celles qui en sont dépourvues.

Depuis 2008, les catastrophes se multiplient et les apparitions de super-personnes ne font que croître. Le monde change, de nouvelles possibilités ont été dévoilées. Les humains ont appris l'existence d'autres mondes, d'autres galaxies. La science atteint des summums technologiques jamais crus possibles auparavant. Les humains ne sont plus seuls et surtout, ils ne sont plus vraiment humains, pas tous du moins. Certains voient les super-personnes comme des héros et des protecteurs, d'autres les voient comme des menaces et des destructeurs. Mais les lois humaines ne touchent pas les super-personnes, le jeu a changé. Et il faut donc de nouvelles règles. Personne ne peut longtemps agir sans contrôle avant d'être traité d'anarchiste.

Après le fiasco de Lagos au Nigeria, les accords de Sokovie ont vu le jour et avec eux le SHRA. Mais ces morceaux de papier ont fait surgir des conflits moraux jusqu'alors inexistants ou bien ignorés. Les arguments ont fusés des deux côtés, séparant les groupes de super-personnes en deux. D'un côté les partisans du SHRA souhaitant garder la confiance des civils avec à leur tête Iron Man. De l'autre les opposés au SHRA craignant pour leur liberté et choix dirigés par Captain America. Chaque camp possédait des arguments valides, mais toutes les super-personnes ne se sont pas assises autour d'une table pour en discuter. Il y a toujours des extrémistes dans chaque camp et chaque conflit. Il y a aussi des personnes qui se retrouvent empêtrées sans rien demander. Ce fut le cas du Soldat d'Hiver, accusé de l'attaque sur les Nations Unies à Vienne qui a provoqué notamment la mort du roi du Wakanda, T'Chaka.

Les choses n'ont fait que s'envenimer à Berlin, là où le Soldat d'Hiver était emprisonné. Zemo, sokovien avide de vengeance et extrémiste ayant provoqué l'attaque sur les Nations Unies, a réussi à déclenché les instincts meurtriers du Soldat d'Hiver que le KGB a implantés dans son cerveau, le transformant en machine à tuer. Zemo fut arrêté, mais le Soldat d'Hiver avait causé énormément de dégâts. Captain America et le Faucon ont réussit à l'arrêter, mais sans accepter de le livrer à la justice pour ses crimes.

Depuis ce jour-là, le fossé entre les deux idéologies s'est accru. D'un côté, les partisans, dont le quartier général est le QG des Avengers aux abords de New York, continuent d'essayer de persuader les opposés de signer le SHRA et accueillent chaque jour de nouvelles recrues, autant des super-personnes que des citoyens. Le gouvernement les presse de retrouver et convaincre les opposés, leur laissant pour l'instant carte blanche pour ce faire, mais qui sait combien de temps cela va durer ? La pression sur les épaules de Tony Stark n'a jamais été plus grande. De l'autre côté, les opposés, dont le quartier général se trouve au Wakanda, sur le continent africain. Le nouveau roi, T'Challa, après avoir réglé son conflit vengeur avec le Soldat d'Hiver, a décidé de signer le SHRA, mais de donner accès à ses ressources aux opposés, respectant leur idéologie et souhait de ne pas être sous la lumière des projecteurs, le royaume du Wakanda ayant toujours gardé ses coutumes et son détachement. La base des opposés est donc secrète, mais de nombreuses super-personnes et citoyens rejoignent aussi leurs rangs afin de lutter contre la pression des gouvernements mondiaux. La pression sur leur chef, Captain America est donc tout aussi grande.

Mais cette dualité des super-personnes et leur manque de communication presque total (les espions restant toujours des espions) affecte grandement le monde dans son ensemble. Les super-vilains continuent leurs plans maléfiques et profitent même de la situation pour certains. Tout comme les extrémistes du genre de Zemo qui seraient prêts à tout, peu importe s'ils ont signé le SHRA ou s'ils sont de simples civils, pour se faire entendre et s'imposer. Pourtant les partisans autant que les opposés essaient de ne pas utiliser la violence. Mais la patience du gouvernement s'estompe. Cette dualité durera-t-elle éternellement ou bien l'étincelle des différents provoquera-t-elle une guerre incendiaire ? C'est à vous de décider en écrivant cette histoire...
codage by Miss Emi
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-war-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 202
Dollars : 255
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE I : CIVIL WAR - ACTE 1 : LES TENSIONS MONTENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'OEA modernisera l'Etat civil national
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Le commencement :: Intrigues-
Sauter vers: