lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

Vérité (pv Starkouille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Vérité (pv Starkouille) Dim 26 Juin - 1:33
Feat Miyuki  & Tony  
   Vérité  


Miyuki regarda le playboy sans rien dire de plus avant de juste sourire à ces blagues.

C’est tout ce que tu trouves à dire… Que je suis un zombie…. Sérieusement, Tony…. Je suis gelé, j’ai mal partout, j’ai mon corps qui se reconstitue et tu penses au zombi….

Miyuki mit alors la veste de Tony avant de le regarder en tremblent comme une feuille. C’était horrible, elle avait froid et elle piqua alors la chaleur de Tony pour le coup.

On pourrait parler de tout ça ailleurs que dans la morgue…

Elle le suivit alors récupèrent quand même le sac avec ces affaires comme les clés et son portable ainsi que le portefeuille avant de suivre Tony jusqu’à la première chambre.  Miyuki mit alors le chauffage à fond avant de s’allonger sur le lit et sous les couvertures avant de regarder le jeune homme dans les yeux.

Tony avait l’air d’attendre des explications de la jeune femme. Elle respira alors doucement avant de chercher comment commencer les choses.

Je suis une mutante…. Mais ça tu la surement deviner, je pense. J’ai plusieurs pouvoirs, celui de me soigner ou de soigner les autres. Ce qui fait aussi de moi une immortelle. Je n'ai pas… 21 ans comme tu le penses, mais….

Miyuki se frotta la nuque hésitant un bon moment à dire la vérité. Mais vue la tête de Tony, il voulait la suite. Elle soupira alors pour avouer enfin.

j’ai 316 ans…. Je suis née au japon…. J’ai était pas mal de chose dans ma vie et mes pouvoir se sont réveiller à mes 15 ans. Il n’y a jamais eu de grand-mère travaillant avec Howard…. C’était moi. Il a était un des premiers à m’accepter à l’époque, car les Asiatiques étaient mal vue à cette époque….

Miyuki continua de se réchauffer comme elle pouvait en fixent toujours Tony dans les yeux. Et vue sont regardé, elle lui répondit de suite.

Oui, j’ai couché avec ton père…. Je lis parfaitement cette question dans tes yeux Tony. Mais je ne vais pas te dire les détails non plus si tu veux bien et je ne vais pas comparer non plus…. Et pour répondre à ta question de tout à l’heure, je suis bien morte, j’ai était transpercer par un bout de métal, je te rappelle. C’est bien pour ça que je t’ai dit de pas t’inquiète.

Elle se leva pour commencer à faire les cent pas et se réchauffer aussi. Ça faisait circuler le sang en plus de ça. Elle s’approcha de lui avec un aiguille qu’elle avait trouvé pour s’ouvrir la main devant les yeux de Tony le laissent regarder la plaie se refermer sans saigner. Il faut dire que le sang ne circuler pas encore partout. Et miyuki avait les yeux orange au passage.

C’est normal que ça ne saigne pas, me suis vider dans l’eau le temps que tout remarche le sang vas d’abord dans les organes important avant de faire les veines des mains et des muscles. Et ce n'est pas quelque chose de facile à dire Tony… Peut-être que pour toi, c’est simple de dire que tu es Iron man , mais pour moi dire que je suis une mutante immortelle et en plus, une sirène… c’est pas le premier truc que je dis aux gens….

Vu la tête de Tony, elle avait donné une nouvelle info a se dernier. Et elle s’en rendit compte seulement maintenant.Le pauvre, ça devait faire beaucoup en une seule fois, mais au moins il était au courant maintenant. Puis à leur époque, c’était devenue tellement banale comme truc.

Je me transforme en sirène au contact de l’eau sa….

Miyuki n’eut pas le temps de finir que Tony lui avait jeté de l’eau a la tronche… Elle se lécha les lèvres doucement avant de lui vider le reste sur le pantalon.

L’eau salée…. L’eau douce ne me fait rien….

Elle n’avait pas vraiment envie de se transformer ici, surtout que ça prend presque 1h pour redevenir normal donc ça ne serait pas forcement pratique. Quoi que déjà avec le médecin légiste qui pense voir des morts-vivants… Il avait surement appelé la sécurité et il devait les chercher.

Qu’est que tu veux savoir de plus ? j’ai voulu te le dire mais c’est pas si simple , je me voyait pas venir te voir en disant « salut Tony, je suis une mutante immortelle qui a coucher avec ton père »…. Ça fait moyen comme approche. Surtout en sachent que j’ai des souvenirs de toi pas souvent à ton avantage…. Et dire que petit, tu voulais m’épouser… Dis-toi que tu m’as au moins eu dans ton lit…

Miyuki essaya de faire un peu d’humour, mais elle s’entait vraiment la tension entre eux, enfin surtout chez Tony. le pauvre avait appris tellements de chose et il devait se remettre de la fausse mort de miyuki en prime .

Ton père ne savait rien de moi, mais ta mère le savait…. Enfin, elle la sut quand je t’ai sauvé…. Tu devais alors 3 ans, tu avais une maladie qu’on guérit facilement de nos jours, mais pas à l’époque. On avait tout essayé, mais rien ne marcher ton état ne faisait que se dégrader. Howard était parti pour un autre pays chercher un remède. Et j’ai proposé à ta mère de te soigner si elle garder le secret. Ce n'était pas une maladie si mortelle que cas. Ça m’a pris tout la nuit pour te soigner, j’ai dormi pendant 2 jours après ça. Ta mère s'est occupée de moi d’ailleurs. Par la suite, on faisait ça en cachette quand tu étais blessé ou même elle. Sans jamais rien dire à ton père. Je sais plus si je t’ai appris à nager ou pas en sirène. Mais j’étais très proche de ta mère durent cette période. Jusqu’au… Jusqu’à ce que Howard se mette à boire et me vire de chez vous…. J’ai continué d’écrire à ta mère après ça… Jusqu’à l’accident… Si j’avais était la peut-être que…. J’aurais pu faire quelque chose, au moins la soulager de la douleur….

Miyuki détourna le regard un moment pour se mettre à pleurer en silence. Heureusement, les larmes ne la transforment pas.

Après ça, j’ai essayé de ne plus m’attacher à personne. Je me suis isolé… C’est mon fardeau, voir les gens que j’aime mourir sans rien pouvoir faire. Et ça a était le plus vrai quand j’ai eu une fille il y a 200 ans à peu près. Elle a vécu jusqu’à 85 ans… J’ai toujours était avec elle, elle était humaine, elle n’avait aucun pouvoir… Et elle était stérile aussi. Le jour de sa mort, j’ai essayé de la soulager le plus possible de la douleur qu’elle avait, de ce manque d’air… Et ces dernières paroles, on était si dure pour moi. Elle s’excuser de ne pas avoir eu d’enfants, de ne pas avoir fait une descendance qui pourrait me tenir compagnie… C’est horrible d’entendre son enfant s’excuser pour quelque chose dont il n’est pas responsable…. Et de se sentir impuissant face à la mort.

Miyuki essaya de se reprendre sèchent ces larmes pour regarder à nouveau Tony.

Par la suite, j’ai dû faire… 25 suicides. Du tailladage de veines, jusqu’à passer sous un train, me bruler… M’égorger…. Tout… Est, je suis toujours là. La mort ne veut pas de moi. Elle ne m’a jamais voulu.

Et elle n’avait aucune cicatrice de tout ça . Absolument rien. C’était presque énervent d’ailleurs.

Code by Silver Lungs

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Lun 27 Juin - 4:04

VÉRITÉ
Iron Man & Miyuki Fujita



C'est ainsi, que le milliardaire se retrouva entièrement submergé par un raz de marée de secrets et de découvertes de vérité au sujet de Miyuki. Une femme, qu'il pensait déjà connaître et dont il croyait déjà presque tout savoir. Alors qu'en réalité, tout ce qu'il savait d'elle, n'était soit qu'un mensonge, soit un semblant de vérité. Déjà qu'il avait du mal à réaliser qu'elle venait de ressusciter. Ça faisait vraiment, beaucoup de choses à accumuler d'un seul coup. Pour autant, le Playboy resta lourdement installé sur sa chaise et ne quitta pas la japonaise des yeux. Variant les regards, les expressions faciales, en fonction de ce qu'elle lui baratinait. Luttant parfois contre lui-même, pour ne pas l'interrompre brutalement, afin de l'écouter jusqu'au bout. Ce qui ne fut pas toujours chose facile. Plus particulièrement, quand elle lui dévoila avoir couché avec son père. Un élan de nausée s'empara même de son être lors d'un instant. Certainement LA vérité, qu'il aurait préféré ne pas savoir du tout. Fermant les yeux un instant, il lutta encore, pour essayer de ne pas avoir cette étrange et répugnante vision en tête. Comment a-t-elle pu oser "tester" le père et le fils ? Il secoua la tête, se raclant un bon coup la gorge, avant d'essayer de reprendre le fil de la discussion.

Une mutante, une sirène, immortelle... Sans compter l'histoire qu'elle a partagé avec ma mère. Le décès de sa fille... Le fait d'avoir enduré et supporté toutes ces morts. Tony déglutit, le regard s'embuant d'émotions également, avant de le détourner un instant pour glisser une main sur son visage. Revenir sur le sujet de ses parents était assez... sensible, ces derniers temps. Ils lui manquaient tellement. Il y pensait chaque jour, surtout avec toutes les tensions du moment. Qu'auraient-ils pris comme décisions à sa place où s'ils étaient encore là pour le guider et le conseiller ? C'était aujourd'hui, qu'il aurait eu besoin d'eux, comme jamais. Il soupira, navré aussi de son histoire à elle. A tel point qu'il en oublia son pantalon mouillé. C'était tout bonnement triste. Lui-même n'aurait certainement jamais supporté tout ça, peut-être même pas aussi bien qu'elle. Elle n'avait pas le choix, mais semblait tout de même avoir su puiser la force pour vivre avec et pour quelque fois réussir à sourire. Il lui enviait presque ça. Pourtant, ses soucis à lui étaient finalement bien minimes à côté de tout ce qu'elle a pu endurer tout au long de sa vie.

- « En tout cas... Tu as sacrément bien caché ton rôle. »

Il y avait à la fois de l'admiration et un peu de reproche dans sa voix. Déçu, qu'elle ne se soit pas tout de suite confié à lui, bien qu'il pense se douter des raisons pour lesquelles elle ne l'a pas fait. Mais, il pensait au moins avoir sa confiance. Le scientifique fini par se lever de sa chaise et à entamer quelques pas dans la pièce, enfouissant ses mains dans ses poches.

- « Je suppose que si tu n'as pas osé me confier tout ça plus tôt, c'est en rapport avec ma position aux côtés du Gouvernement. Ce que... Je peux comprendre. Mais... T'as eu tord. Tu aurais du me faire confiance. Toi qui dis me connaître depuis ma naissance et qui a connu mes parents... »

Pivotant légèrement sur lui-même, il confronta enfin son regard ténébreux au sien. Essayant de rester calme et de ne pas l'accabler de reproches, se sachant trop sensible à toute émotion forte. Pour cela, il soupira encore, passant une main dans ses cheveux.

- « Que tu... ais fait des choses avec mon père, je n'arriverai jamais à le concevoir et préfère ne pas en savoir davantage à ce sujet. Mais... Je me creuse la tête depuis si longtemps pour récupérer un max d'infos et de souvenirs de mes parents, dont toi tu es en possession et tu n'as pas jugé nécessaire de m'en faire part ? »

La gorge de Tony se noua lors d'un instant, sous l'émotion. Détournant le regard, pour cacher par pudeur, ce voile de tristesse et de rage qui traversa son regard. Il ne voulait pas lui en vouloir, mais il avait misé tant d'énergie et de temps dans tout ça, s'était tellement rongé les nerfs et l'esprit.

- « Je suis navré, pour ta fille. Ça a du être insupportable. Et... Je te remercie de m'avoir sauvé, quand j'étais gosse. C'est un grand pouvoir que tu as en ta possession. Que tu sembles utiliser à bon escient. En plus de toutes les connaissances que tu dois accumuler avec toutes ces années derrière toi... Tu pourrais encore accomplir de grandes choses ! C'est une bonne chose que la mort ne veuille pas de toi. Bien que... tu puisses en avoir marre, à la longue. Ça ressemble autant à une bénédiction qu'à une malédiction. »

D'un pas lent, il s'avança et s'installa à nouveau face à elle. Penchant légèrement la tête sur le côté, harponnant son regard noisette au sien. Dire qu'il pensait avoir déjà tout entendu et tout découvert... Aujourd'hui, un nouveau record a été battu.

- « Tu aurais fini par me le dire, si tout ça n'était pas arrivé ? »

AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Lun 27 Juin - 16:21
Feat Miyuki & Tony
Vérité


Miyuki resta assit sur le lit avec la couverture et la veste de Tony sur le dos à reprendre des couleurs et de la chaleurs surtout . Elle lui dit une bonne partie mais pas tout-il rester encore quelque secret. Elle le laissa alors vider son sac en se mordent souvent la langue pour ne pas répondre tout de suite . Elle le regarda faire le suivant des yeux avant de l’avoir face à elle .

Elle croisa alors les jambes en le fixent cherchent un peu ces mots.

Je n’ai rien dit pas seulement à cause de ta position … mais aussi car je connais les hommes. Il sont fascinés par l’immortalité… il craignent la mort plus que tout , et je n’ai pas envie , une fois encore, de devenir un rat de laboratoire. Je suis certes immortelle. Mais ça ne veut pas dire que je ne ressent pas la douleur . La douleur de sentir sa chaire bruler , être arracher, ces os se briser … et tous les autres choses. J’ai déjà donner Tony je n’avais pas envie d’être à nouveau dans ca a endurer la douleur pour comprendre comment fonction mon pouvoir . Et encore à l’époque les outils était plus rudimentaire et violent .

Miyuki continua de fixer Tony comme si tout ça ne la toucher plus pourtant elle se rappeler parfaitement de tout ce qu’elle avait endurer à chaque fois . chaque mort, chaque blessures , chaque douleurs.

Je te trouve injuste de dire ça Antony … j’ai partagé avec toi ce que j’ai de tes parents tout se trouve au hangar, je n’ai pas pu le faire avant car TU étais trop occuper … tu avais une vie remplis et il était impossible de t’approcher . J’ai essayé de nombreuse fois , et j’ai souvent était rembarrer au pied de ton immeuble. Et maintenant que tu joues les super héros c’était encore plus compliquer. Je ne peux pas te transférer mes propres souvenir , et j’ai essayé de garder le plus de chose possible .

Miyuki le fixa un peu en colère qu’il lui dise ca mais bon elle préféra ne pas s’énerver plus pour ne pas empirer les chose . elle ferma les yeux quand il parla de sa fille. Miyuki laissa des larmes couler le long de ces joues se rappellent parfaitement du visage de sa filles. Elle avait réussi à l’élever seul dans un monde dangereux , elle l’avait protéger de tout .

Merci … ça n’as pas toujours était le cas Tony … j’ai était une tueuse durant une longue période de ma vie . j’en suis pas fière , je me rappelle de chaque personne que j’ai tué … chaque hommes, chaque femmes…. Chaque enfants… Ca n’as rien d’un bénédiction , c’est une vrai malédiction. Voir le monde changer , voir ceux qu’on aime partir sans pouvoir les retenir … ne pas pouvoir avoir de famille . ca n’est pas vivre … je subis la vie sans rien pouvoir faire .

Miyuki essuya alors ces yeux doucement avant de regarder de nouveau Tony dans les yeux sérieusement .

Oui … j’avais prévue de te le dire … quand on a couché ensemble a la tour … je t’avais demander si ça changerais notre relation que j’ai des secret pour toi …. Je voulais te le dire ce soir-là mais j’ai eu peur de te perdre . J’ai déjà tellement perdu … je ne savais même pas comment te le dire . C’est pas quelque chose de si simple . Je suis plus vieille que Captain america quand même … beaucoup plus vieille. C’est dure … Déjà le plus dure c’est de devoir assumer que je suis un cougar…

Miyuki avait besoin de détendre un peu l’ambiance. Elle prit doucement la main de Tony le fixent dans les yeux intensément .

Je te dirais tout ce que tu as besoin de savoir …. Sur tout ce que tu veux. Mais j’aimerais qu’on parte d’ici . Je ne suis pas fan des hôpitaux , et j’aimerais aussi m’habiller , non pas que je sois super pudique mais avoir le cul a l’air n’est pas toujours agréable. Même si tu aimes la vue .

Miyuki réussi enfin à se lever , le sang circulent enfin dans tout son corps . Elle regarda alors Tony lui lâchent enfin la main pour remettre la veste comme il faut .

Dit on pourrait pas échanger tu reprend ta veste et tu me passe ta chemise.. car l’ouverture et vraiment trop grande pour moi-même si tu aimes les décolleter plongent , on vas pas passer inaperçu avec ça… alors que toi ça passera mieux .

Elle le regarda dans les yeux en espèrent qu’il accepte , il devais surement avoir un débardeur sous la chemise , comme tous les vieux jeux.

ho est ta ceinture aussi ça serait cool… ca ferais plus habiller …

D’ailleurs miyuki s’approcha pour la lui retirer elle-même assez habilement il faut dire avec un sourire au lèvre un peu gêner avant de le regarder dans les yeux se retrouvent très proche de Tony .

On a pas le temps Tony.

Comme si il pensait au sexe après tout ce qu’il a appris . Mais miyuki aime bien le chercher un peu. Elle l’aida aussi à retirer la chemise pour enfin la mettre mettent la ceinture , la chemise devenant alors un sorte de robe sexy . sauf que miyuki avait rien en dessous . elle devait juste éviter de se pencher .

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Mar 5 Juil - 3:40

VÉRITÉ
Iron Man & Miyuki Fujita



Après avoir quelque peu vidé son sac, ce fut à nouveau au tour du scientifique d'écouter les monologues de la sirène. Sauf qu'à une de ses remarques, il ne put s'empêcher de froncer le regard. Quelque peu vexé par ce qu'elle lui répondit, concernant le fait que les Hommes aiment faire des expériences. Plus particulièrement quand cela touche de prêt à l'immortalité. Ce qui n'est pas faux, en somme. Mais croire ça de lui... Le blessait particulièrement.

- « Tu m'aurais cru capable d'une chose pareil ? Sur toi ? Même sur n'importe qui d'autre ? Au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, je suis plus spécialisé dans la mécanique. Il n'y a que les machines et les voitures que je torture... »

Néanmoins, après une aussi longue existence et autant d'expérience, Miyuki avait certainement ses raisons d'être méfiante et discrète au sujet de ce qu'elle est. C'est seulement que le playboy avait cru qu'ils se faisaient suffisamment confiance pour ne pas se cacher des "détails" aussi importants. Quoi qu'il en soit, Tony était suffisamment intelligent pour comprendre aussi sa position et son raisonnement. Peut-être en aurait-il fait de même, en espérant que jamais personne ne le remarque. Elle semblait en avoir suffisamment bavé et venait tout juste de revenir d'entres les morts. Lui non plus, n'avait pas envie d’aggraver la situation. Encore sous le choc, il avait aussi besoin de digérer tout ce qu'il venait de vivre.

La tentative de plaisanterie de la japonaise fit tout de même légèrement sourire Tony. En effet, pour une fois, sa partenaire avait un sacré coup d'avance par rapport à son âge. Tout deux firent donc un effort pour maîtriser leurs nerfs et ne pas envenimer inutilement la situation. Pour l'heure, Tony était surtout très heureux que son amie ne soit pas morte et bien en vie. Il avait déjà perdu bien trop de personnes... Il revint ensuite sur l'instant présent, acceptant bien évidemment d'échanger une partie de ses vêtements pour qu'elle soit d'autant plus couverte. Surtout, s'ils ont l'intention de quitter les lieux.

- « En effet, je me lasse jamais d'un décolleté plongeant... Mais beaucoup plus d'un endroit comme celui-ci. »

Le scientifique sourit doucement, avant de se lever et de constater que Miyuki fut bien plus rapide que lui pour retirer sa propre ceinture. Il sourit d'autant plus, profitant de cette courte distance pour afficher un petit air malicieux. Juste histoire de répondre au jeu de la japonaise. Car, il est évident qu'en cet instant et surtout après ce qu'il vient de subir, il n'avait guère le goût ni l'envie de ce genre de pratique. Au risque de se sentir quelque peu... nécrophile. Un frisson le parcourra légèrement à cette pensée macabre, avant de remonter un peu son pantalon et de laisser Miyuki se vêtir de sa chemise, pendant que lui récupéra sa veste. Une fois prêt, il alla vérifier si il y avait du monde dans le couloir, avant de regarder Miyuki.

- « Très bel ensemble. Je te l'offre. »

Heureusement qu'il avait d'excellents goûts en matière de chemise, bien qu'il ne les achète pas de base, pour qu'elle serve de robe. Il ouvrit tranquillement la porte et invita Miyuki à sortir. La suivant de prêt, jusqu'à la cage d'escalier qui allait les mener directement au parking sous terrain. Ayant la chance de croiser personne en chemin, provenant forcément de l'étage le moins fréquenté de l'hôpital. Il déverrouilla sa belle voiture de luxe Audi R8 V10 et pris la route. Restant songeur quelques instants, avant de pouffer soudainement de rire.

- « Punaise... Si j'avais su que je quitterai ce parking avec toi... » Il secoua légèrement la tête. Avant de la regarder plus sérieusement. - « Je suis tellement soulagé de ne pas t'avoir perdu... »

AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Mar 5 Juil - 12:39
Feat Miyuki & Tony
Vérité


Miyuki le regarda dans les yeux avant de poser ces mains sur les joues de ce dernier et les serrer un peu pour lui faire une tête bizarre juste pas envie et pour retirer cet air grognon.

Toi non… Toi t’aurais surtout essayé de savoir comment je fais pour avoir une envie de sexe plus importante que toi et surtout comment je fais pour avoir autant d’énergie après 3 orgasmes intenses avec toi. Malheureusement, tous les scientifiques ne sont pas comme toi, beaucoup demandent plus, et je le sais que trop bien, car c’est arriver souvent dans le passé que je passe pour un rat de labo.

Elle lui lâcha enfin le visage l’embrassent sur le front pour le rassurer. Elle avait confiance en lui, elle avait voulu lui dire son secret, mais elle ne savait pas comment aborder le sujet.

Elle s’habilla alors avec la chemise de Tony et sa ceinture le regardent dans les yeux à son petit regard plutôt pervers avant de lui faire comprendre que même pas en rêve, ils le feront ici.

Profite trésor profite.

Elle suivit ensuite Tony jusqu’à la voiture, en marche sur la pointe des pieds, car elle était pieds nue en plus. Le plus perturbant devait surement être le fait qu’elle ne fait aucun bruit, car Tony s'est souvent retourné pour voir si elle était là ou pour vérifier autre chose. C’était son côté Yakuza ninja qui faisait ça.

Ça faisait sourire Miyuki d’ailleurs tellement c’était amusant. Elle finit quand même par monter dans la voiture mettent sa ceinture avant de laisser Tony sortir enfin en rigolent. Elle posa alors sa main sur la cuisse

Tu me perdras jamais tu le sais maintenant. C’est impossible, par contre l’inverse est possible et c’est ça le plus dur.

Miyuki s’approcha de Tony pour l’embrasser sur la joue doucement. Elle se remit bien alors que son ventre se mit à gronder. Faut dire, elle n'a rien mangé depuis sa mort. Elle posa une main dessus en se mordent la lèvre gênée. C’est pas le genre de chose qu’une femme fait surtout que ce n'était pas discret du tout. Elle finit quand même par lâcher un rire avant de le regarder.

Hé, je n'ai rien mangé depuis l’explosion hein… Mon ventre et vraiment vide de vide le pauvre. Puis je pensais me réveiller sur les berges en sang comme d’hab. à devoir rentrer à la maison avec des vêtements trouer à la base. Je ne pensais pas qu’on aller me retrouver si vite.

Elle regarda alors Tony avec le sourire en sachent très bien qu’il allait l’accompagner manger. Après reste à savoir s'il faisait un fast-food ou s'il allait la jouer playboy. Les deux allé à miyuki même si elle préfère le fast-food, moins chère et plus copieux. Mais bon, c’est Tony qui a le volent.

D’ailleurs, la miss avait mis un peu plus de chaleurs. Elle n’était pas très habillée , elle avait rien sous la chemise en plus, et elle venait de sortir de la morgue quand même alors forcément ça joue aussi.

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Ven 8 Juil - 19:26

VÉRITÉ
Iron Man & Miyuki Fujita



Le milliardaire sourit tendrement à la belle japonaise, qui vint lui déposer un petit baiser sur la joue. En effet, il avait au moins la confirmation maintenant qu'il ne risquait pas de la perdre, mais que c'était plutôt l'inverse qui allait se produire. Pour une fois, qu'il pouvait compter sur le fait de ne pas perdre quelqu'un de proche, ça changeait un peu. Plus rassuré que tout alors, Tony lâcha progressivement la pression que ses doigts exercés autour du volant. Surtout quand ils quittèrent enfin les environs de l'hôpital et qu'il emprunta la voie rapide. Il écarquilla les yeux en entendant l'estomac de Miyuki gronder comme aucun autre estomac est capable de le faire. Il ricana également de bon cœur.

- « J'aurai plutôt penser que mourir coupait l'appétit, mais faut croire que c'est bien le contraire... »

Gardant un sourire étincelant, il était vraiment content de retrouver sa petite asiatique en pleine forme. Bien qu'il ait encore à digérer tous ces secrets, mais ça... ils allaient maintenant avoir le temps d'en discuter plus calmement et surtout à tête reposé. Ou à estomac reposé, peu importe. Il la laissa également user des fonctionnalités chauffantes de sa voiture, bien que lui, commençait à crever de chaud, mais c'était pour son bien à elle. Observant vivement les panneaux, il changea de route.

- « J'ai la solution, pour soulager nos deux estomacs. »

Souriant malicieusement, il poursuivit tranquillement la route, jusqu'à arriver à un fast-food. N'ayant pas la moindre envie de se mettre dans la peau du play-boy aujourd'hui. Il était bien trop épuisé pour ça. Il espérait surtout pouvoir être tranquille avec Miyuki. En plus d'avoir une énorme envie de Burger. Arrivé au fast-food en question, il gara sa voiture un peu en retrait du parking principal, histoire de ne pas attirer les regards ni les médias. Une voiture de luxe comme la sienne dans ce genre de parking, ne paraissait pas inaperçu, forcément. Il sorti tranquillement de sa monture, puis aida Miyuki a en faire de même.

- « Bon étant donné que t'as pas de sous-vêtements, tu vas te contenter de rester sagement assise à table pendant que je m'occupe du reste. Hors de question que tout le monde en profite... »

Amusé, il lui fit un petit clin d’œil. Il aurait très bien pu se rendre au drive, mais il n'avait pas vraiment envie de rentrer à la Tour de suite. Préférant prendre un peu l'air et surtout, il avait toujours aimé fréquenter ce genre d'endroit, aussi modestes soient-ils. Une fois à l'intérieur, il laissa Miyuki choisir leur place, puis alla commander quelque chose de bien copieux pour eux deux. Sauf que le petit jeune à la caisse, manqua de faire une crise cardiaque en reconnaissant Iron Man. Ne s'attendant certainement pas à le servir un jour... Tony leva les yeux au ciel, puis accepta tout de même de prendre un selfie avec lui ainsi que de lui signer un autographe. En échange, il fit promettre à son fan de ne pas prévenir tout de suite tout le monde qu'il était là. Fort désireux d'avoir un peu la paix. Il revint donc s'installer en face de Miyuki, dans un recoin tranquille du fast-food, avec un plateau encore plus chargé qu'à l'origine. En partie rempli de Cheese-Burger à foison.

- « Régales toi !! Ils sont à tomber par terre. »


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Ven 8 Juil - 21:06
Feat Miyuki & Tony
Vérité


Miyuki posa sa main sur son ventre en regardent Tony avec le sourire amuser.

Bah en temps normal quand on meurt, on ne revient pas à la vie non plus… Je dis ça, je dis rien hein.

Oui la réflexion de Tony était perturbante, il faut dire, c’était quand même rare de voir un mort avoir faim, sauf les morts-vivants. Ce qui n’est pas encore au gout du jour autre que dans les films et série a la tv. La miss mit alors le chauffage de la voiture car elle était gelée. Elle le regarda avec les yeux brillant quand il parla de remplir l’estomac.

Elle le suivit sans rien dire enfin presque. Elle le regarda dans les yeux, elle n’avait aucun sous-vêtement et aucun chaussure non plus.

Hum… Tu sais que y a plus de chance qu’on voit sous ta chemise si je suis assis que si je reste debout ?

Mais elle ne dit rien de plus montent à l’étage pour trouver un coin tranquille ou il n’y avait personne . Elle regarda le ciel dehors en silence avant de voir Tony arriver avec le plateau plein de burgers, frittes et boissons. Elle le fixa alors dans les yeux sérieusement.

À une condition. Tu ne parles à personne de ce que tu vas voir ici ce soir…. Promis… ? Sinon je te jure, je sors les photos de toi bébé le cul a l’air….

Une fois la promesse obtenue contre la menace. Miyuki pris un burger pour le manger. Elle le fit avec élégance certes, mais avec une bouche qu’on n'aurait jamais crue pouvoir être autant ouverte. Mais la miss avait vraiment faim pour le coup et Tony avait pris plein de burger diffèrent . Un avec 3 steaks d’autre 2 ou 1. Bref, il y avait du choix.

Mais le pire devait être la tête que Tony a fait quand miyuki a mis tout un burger en bouche sans le moindre problème. Elle avait une grande bouche après tout et c’était plus fort qu’elle ,elle avait faim. Elle prit juste derrière un soda avant de regarder Tony avec un doigt lever du genre « ne dit rien ». Elle avala alors le tout avant de le regarder.

Ça reste secret, on a dit. En temps normal, je vide mon frigo et aussi le congel après une mort. Mais je ne veux pas de commentaire sur ce que tu vois, j’ai trop faim.

Le pire, c’est que ça faisait pas vulgaire, car elle manger avec classe sans laisser de la sauce partout ou autres. Et pour les frites elle mangea plus de la moitié a elle tout seule. Quand le plateau fut enfin fini miyuki buvait encore son soda en regardent Tony comme si elle avait quelque chose à demander, mais qu’elle n’osait pas.

Hum…. Je peux avoir une glace où ça serait trop abusé de ton portefeuille ? Au pire, je te rembourserais, en 300 ans, j’ai cumulé pas mal d’argent…

Dans différente banque payer assurance sur des objets rares en musé ou autres. Bref, une femme d’affaires quoi. Elle lui fit alors une bouille de bébé ouvrent un peu plus la chemise pour le faire craquer avant d’avoir enfin sa glace. Elle attendit alors sagement avant de commencer à la manger s’attendant aux questions de Tony .

Pose les ça te brule les lèvres. Je vais te répondre sans mentir promis.

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Mer 13 Juil - 19:06

VÉRITÉ
Iron Man & Miyuki Fujita



Étrangement, la belle asiatique semblait quelque peu gêné de s'extasier devant tout un plateau de burger. Ce qui intrigua Tony sur le coup. Il n'y avait pas de mal à avoir faim et c'était pas surprenant non plus de baver devant de telles délices ,digne de la gastronomie américaine. A son chantage, il ricana de bon cœur. Prenant tranquillement place face à elle.

- « Montrer mes jolies fesses de bébé au monde entier, m'offrirait certainement une chance de grimper dans les sondages du moment... Et après ce que j'ai vu tout à l'heure, plus rien ne peux vraiment plus me surprendre... Promis juré craché ! »

Levant un instant les yeux au ciel, il attrapa lui aussi son tout premier burger et commença à le savourer tranquillement. Avant de rester figer face à Miyuki, qui ingurgita entièrement plusieurs burgers. Dont certains, en une seule bouchée. Les yeux écarquillés, il doutait déjà du fait qu'elle soit qu'une simple sirène. Il se demandait même si à un moment donné elle arrêterait de le choquer. A tel point, que la voir se goinfrer de cette manière, bien qu'elle reste classe et propre, lui coupa quelque peu l'appétit. Néanmoins, il termina quand même son burger et attaqua lentement ses frites et son soda. Sans quitter la demoiselle des yeux, mais veillant parfois à vérifier si quelqu'un les observait. Quand il voulu rétorquer un truc, principalement pour la taquiner, elle le stoppa juste à temps. C'était un fait. Plus jamais, il ne la regarderait de la même façon, ni même les burgers d'ailleurs... Le scientifique s'essuya la bouche et observa même curieusement parfois son ventre, comme s'il craignait que celui-ci implose ou explose à tout moment. Sauf qu'il n'était même pas gonflé d'un millimètre. Quelle drôle de bonne femme. Il secoua la tête, puis inconsciemment, son regard se porta sur son décolleté, qu'elle fit exprès de mettre en avant en espérant avoir une glace grâce à ça. Il soupira et termina tranquillement son soda.

- « Mon porte feuille ne souffrira pas à cause d'une pauvre petite glace, rassures toi. Mais... ça mériterait bien quand même un troisième bouton d'ouvert. »

Il lui fit un clin d’œil suivit d'un petit sourire malicieux, avant d'aller débarrasser le plateau recouvert de cadavres de boite de frites et de burgers. Puis descendit pour aller commander plusieurs glaces, au cas où. Une fois en haut, il tandis le plateau de glace pour Miyuki et garda le sien bien à côté de lui. De peur qu'il se retrouve à nouveau sans rien à manger. Il se délecta de sa première glace, puis réfléchit aux questions qui lui brûlent en effet les lèvres depuis plusieurs bonnes minutes maintenant.

- « Comment était mon père ? Je veux dire... En dehors du boulot. Est-ce qu'il t'a... déjà parlé de moi ? En dehors de toutes les critiques qu'il a pu faire à mon sujet... »

Le regard du playboy se voilà un instant, bien qu'il essayait de maintenir son assurance habituelle, pour ne pas flancher sur cette corde sensible. Mais... savoir ça, était plus fort que lui. Il ne pourrait le savoir autrement que par elle. Les films, les photos et tout le reste, ne pouvait pas tout expliquer ni tout dévoiler non plus.

- « Tu as du voir et assister à tellement de choses dans ta vie... Tu as dis avoir voulu plusieurs fois mettre fin à tes jours. Sauf que visiblement, tu ne peux rien y faire. Ce qui est tant mieux d'ailleurs ! Mais, qu'est-ce qui te fais tenir le coup ? »

Ses questions étaient assez crues et franches, mais il s'y intéressait véritablement. Lui-même, en dépressif qu'il est et surtout en ce moment, il était bien curieux de connaître ce qui pouvait faire tenir certaines personnes.


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Mer 13 Juil - 21:35
Feat Miyuki & Tony
Vérité


Miyuki le regarda alors avec le sourire se penchent un peu plus vers lui en ouvrent deux boutons de plus pour lui laisser une magnifique vue. Au moins, elle allait avoir sa glace, voir même, c’est glace, c’était encore mieux.

Elle le regarda revenir avec le sourire pour commencer à manger, c’est tellement bon la glace. Elle regarda alors Tony pour répondre enfin à ces questions sans aucun problème.

J’ai connu Howard avant ta naissance… Mais quand tu es née, il était vraiment heureux. Il est même devenu un peu plus sérieux pour trouver des inventions pour aider le quotidien de ta mère… Et le tien aussi. Il a essayé de faire une machine qui change les couches, car l’odeur lui était insupportable. Sauf que ça lancer les couches un peu partout et le talque aussi d’ailleurs. Il avait aussi peur de te prendre et de s’occuper de toi, car il pensait que tu étais fragile. J’ai dû lui forcer la main en te donnent assez brutalement, je crois. Il ne te critiquait pas…. Du moins pas quand je l’ai connue au début de ta naissance. Après ado, tu as surement dû faire des conneries qui on suivit les critiques. Mais avant, il était attention, a essayer de trouver des choses pour te faciliter la vie… La couche infinie… Le doudou qui parle, bon le doudou à cramer, mais bon. On a aussi eu la poussette qui se balade seule… Mais tu finissais souvent contre le mur, enfin pas violemment bien sûr, mais la poussette n’avait pas de capteur comme aujourd’hui pour les aspirateurs. Je pense que tu as était sa plus belle invention à ces yeux, même s'il ne voulait pas le dire. Il était gaga.

Miyuki se mit à sourire en repensant à ça. C’était assez drôle d’ailleurs de voir Howard gaga essayent de faire des inventions pour son fils et fini par mettre le feu ou faire péter un truc, voir même voir Tony lui vomir dessus.

Miyuki se mit à réfléchir à sa question, qu’est qui la fait tenir…

Deux choses m’ont fait tenir…. La première était il y a plus de 250 ans… J’ai eu une fille… Elle s’appeler saura. Son père était le fils d’un homme riche, mais n’étant pas de la même classe sociale, nous n’avons pas pu nous marier ou autre. Son père m'a donné de l’argent pour élever l’enfant et partir loin d’eux. Elle m’a redonné le gout de vivre durant 95 ans… J’étais avec elle jusqu’au bout, elle est morte d’une longue maladie du cœur. J’ai essayé de la soulager le plus possible. Et malheureusement, elle n’a pas pu avoir de descendance. Ce qui m’a fait le plus mal, c’est de l’entendre me dire qu’elle était désolée de me laisser seule, le jour où elle s’est éteinte. J’ai déprimé durant longtemps après ca.

Miyuki avait les larmes aux yeux en parlent de ça. Elle avait était sa première fille et elle l’avait accepté même si ça n’était pas prévu. Après ça Miyuki avait dû survivre jusqu’à la seconde guerre mondial.

Le second…. Et un fils que j’ai eu en 45 ou 46….

Miyuki essaya ces yeux avant de regarder Tony, elle se mit à sourire amuser avant de lui dire directement.

Ça n’est pas ton frère… Son père était un militaire. Et il a beaucoup pris de son père d’ailleurs.

Miyuki sortit son portefeuille qu’elle avait récupère à la morgue pour sortir une veille photo d’un homme en tenue de soldat.

Il s’appelle Jin. Aussi têtu que ces parents. Il avait pour model captain america et il voulait sauver le monde comme son père. Malheureusement durant une mission, il s’est fait capturer par Hydra. En Russie. Ces supérieurs m’ont alors dit qu’il était impossible de savoir où il était ou de le sauver. Que c’était regrettable de père un homme comme lui. Ce jour-là, j’ai frappé un haut gradé de toutes mes forces au point de lui casser la mâchoire. Après ça, j’ai contacté pas mal d’ami pour m’aider à retrouver mon fils. Et j’ai réussi. J’ai trouvé la base d’Hydra et j’y suis allé seule.

Miyuki prit une autre glace continuant son récit a Tony.

Je crois que c’est la première fois que j’ai pris autant de balle dans le corps. J’ai tué plus de la moitié de la base le reste, c’est enfuit. Mais j’ai retrouvé Jin, et d’autre. Le souci, c’est qu’il a servi de cobaye et qu’il avait du poison dans le sang. Malheureusement à cette époque, on ne pouvait rien faire et si je laissais les choses se faire, il allait mourir.

Miyuki se mordit doucement la lèvre avant de manger encore un peu, relèvent son regard vers Tony avec sérieux.

J’ai alors demandé à namor, le roi des mers et un Atlante. De m’aider. Il a accepté et Jin fut cryogénie, on lui préleva du sang pour trouver une solution, c’était dans les années 80, je crois. Il a était réveiller plusieurs fois pour tester des remèdes, et aussi pour que namor l’entraine. Il est toujours là-bas pour le moment, je vais le voir tous les mois. Des fois, il est encore dans la glace, des fois, il est réveillé. Ça m’aide à tenir de le voir, je sais que namor fait tout son possible pour trouver la solution. Et j’espère qu’on va la trouver un jour.

Miyuki regarda toujours Tony avec le sourire, il avait l’air d’encaisser la nouvelle. C’était un peu dur quand même, mais c’était normal. Miyuki maman d’un fils qui a plus de 70 ans, mais une apparence de 30. Et dire que son père a la même apparence, mais que ce même père n’est pas au courant de la chose. C’était encore plus troublant.

Tu as l’air choqué ? Si un jour, on trouve une solution peut-être que je pourrais te le présenter. Il sera surement fan de tes machines. Je lui ai aussi appris à se battre donc fait attention a ou tu mets tes mains… Et tes yeux.

Code by Silver Lungs

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Mar 19 Juil - 3:32

VÉRITÉ
Iron Man & Miyuki Fujita



Le scientifique commença lui aussi à savourer une de ses glaces, tout en savourant la vue sur le décolleté de Miyuki qui s'était bien donné la peine d'ouvrir un autre bouton. Quand elle commença à répondre à ses questions, plus particulièrement au sujet de son père, Tony se concentra un peu plus sérieusement sur elle. La gorge nouée durant un instant. Souriant faiblement de temps en temps. C'était pas facile d'entendre ça et entendre le nom de son père l'attristé toujours autant. Bien qu'il ne cesse de démontrer que du mépris vis à vis de ce dernier, il ressentait aussi beaucoup de regrets. Sauf que ça, il préférait le garder pour lui et lui seul. Il n'avait su que bien trop tard à quel point son cher père, avait un temps soit peu aimé son fils unique. Tout le reste de sa vie, il fut persuadé qu'il n'en avait rien eu à faire. Autant de son existence, que de son talent. Et pourtant, il avait tant admiré son paternel.

Continuant de déguster tranquillement sa glace, elle vint ensuite à lui expliquer ce qu'il avait aidé de si nombreuses fois à tenir le coup psychologiquement. Il comprenait un peu mieux maintenant et fut quelque peu touché par son récit. Ainsi donc... elle avait eu deux enfants, dont un, toujours en vie. Tony termina sa glace juste à temps pour encaisser la nouvelle. Encore une chose, qu'elle avait omis de lui préciser. Bien qu'elle ait aussi le droit à son petit jardin secret. Mais visiblement, ce dernier semblait avoir un lien étroit avec HYDRA et aussi... avec Namor. Le scientifique manqua même presque d'avaler de travers en entendant ce nom sortir de la bouche de Miyuki. S'il était choqué ? Faut croire que c'était la journée pour ça. Il toussota un instant, puis tenta de reprendre la parole à son tour.

- « Pour commencer... Il aurait peut-être fallut, encore une fois, me prévenir de ça avant de m'autoriser à faire des choses pas très catholique avec toi. Ensuite... »

Plaquant une main contre sa poitrine, il reprit sa respiration, mais pouffa ensuite littéralement de rire sous les yeux de la jolie japonaise.

- « Quand tu cites "Namor, le Roi des mers et des Atlantes" tu ne parles tout de même DU Namor ? Semi humain, semi poiscaille, qui se dandine constamment avec son cure dent et qui aurait déjà semé la pagaille sur terre dont chez les nazis ? C'est qu'une légende ! Mon père y croyait aussi dur comme fer et m'endormais avec ces histoires. J'vais finir par appeler les hommes en blanc, si tu continues, tu sais... »

Il ricana encore un petit instant, finissant son soda au passage. Mais quand il croisa à nouveau le regard de Miyuki, elle semblait réellement sérieuse. Soudain, une vague de terreur s'empara de lui. Elle est... une sirène, non ? Et, au départ, il ne croyait pas non plus aux Dieux Scandinaves ? Le scientifique pâlit soudainement. Manquant une seconde fois de s'étouffer.

- « Miyuki... je crois que tu vas vraiment finir par causer ma mort. »

Gardant sa main plaqué fermement contre sa poitrine, il lutta contre lui-même pour gérer au mieux sa respiration et ne pas faire une soudaine crise d'angoisse. Ce qu'il fit à deux doigts de faire, juste sous les yeux de Miyuki. Heureusement, il se reprit de justesse. S'agrippant un instant à la table, il se laissa ensuite lourdement retomber dans le fond de son siège.

- « Pitiez... Dis moi que t'en as fini avec les secrets ? »

Bien évidemment que non. Elle devait regorger encore d'un nombre incalculable de secrets, mais Tony commençait sincèrement à être à bout pour tout supporter. Pourtant, il restait toujours aussi curieux. Il observa à nouveau la photo de son fils. Bizarrement, il lui rappelait presque quelqu'un.

- « Tu as dis que ton fils a été cryogénisé et éveillé plusieurs fois ? Rassures moi... C'est pas un Winter Soldier ? »

Pour sûr que non, si ce dernier a eu la chance de s'échapper suffisamment tôt des mains d'HYDRA. Mais autant se préparer à tout, de la part Miyuki.


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Mar 19 Juil - 4:16
Feat Miyuki & Tony
Vérité


Miyuki continua de manger sa glace avec le sourire amuser avant de regarder Tony avec des grand yeux inquiète de le voir s’étouffer.

Quoi ? En quoi avoir un fils peut poser problème dans mes relations sexuelles ?

Bah oui quoi elle a le droit de profiter de la vie quand même.Miyuki l’écouta alors parler de Namor, heureusement qu’il n'entend pas ça le pauvre.

Correction Tony, il est humain, mutant et atlante. Et c’est pas un cure-dent, mais un trident… Et s'il existe et il me prend pour une de ces sœurs, car je suis une sirène. Mon dieu s'il t’entendait dire ça de lui, il serait fou de rage. C’est un sang chaud même s'il vit dans les eaux froides. On se prend parfois la tête quand je veux pas lui obéir et ça fini en dispute ou baston. Il a plus de force que moi par contre. D’ailleurs….

Miyuki pris son portable pour lui montrer une photo de namor mais aussi une vidéo de ce dernier qui est en train d’entrainer Jin au combat. D’ailleurs, il y avait aussi une photo d’elle en sirène, et un vidéo où elle essaye de se sécher. On pouvait voir la queue de sirène turquoise nacrée avec des reflets rose, tout comme ces cheveux et ces yeux aussi. C’était bien sur Jin qui filmer sa mère l’aident à se sécher pour voir le changement quand elle redevient humaine. Heureusement, elle avait une serviette sur les jambes pour se cacher.

Tony, tu crois vraiment que je veux ta mort…. Si c’était le cas y a tellement de façon de faire qui soit un point plus naturel. Je te rappelle que je suis un ex Yakuza, ninja et infirmiere spécialisé dans la médecine asiatique… Donc franchement pour te tuer, j’ai plein d’idée.

Elle avait un grand sourire en disant ça. Ça n’avait rien de rassurent du tout pour Tony, mais elle ne le ferait jamais, il compte beaucoup pour elle. Miyuki finis par se lever pour aller doucement soulager Tony en le massent gentiment dans le dos et a des endroits qui détente vraiment aussi. Après tout, c’était aussi un masseuse.

Je pourrais pas dire pour les secrets. En 300 ans, j’ai tellement cumulé de chose…. J’ai était geisha au tout début de ma vie… C’était des femmes de compagnie pas des prostituées à l’époque. Je crois que j’ai déjà était violer… Mais j’ai tué les hommes par la suite… Je sais plus trop y’en a tellement.

Miyuki continua de détendre Tony pour ne pas qu’il panique plus et ça avait l’air de marcher, un peu trop, car elle appuya sur un point très sensible qui marche aussi bien que la pilule bleu… Alors forcément Tony a la même réaction ce qui la fit rire sur le coup alors qu’elle s’excusa.

Je t’assurer c’est pas ce que je voulais faire vraiment pas.

Elle s’assit d’ailleurs sur ces cuisses pour cacher le problème et le fixer dans les yeux pour parler encore de Jin.

Non… Du tout, il n’a pas eu le produit, ils ont essayés de lui injecter un poison assez puissant pour pourvoir le manipuler comme il le désire , un méthode différente de celle du Winter soldier. Ils n'ont pas vraiment eut le temps de faire plus j’étais en colère. J’ai tout détruit et bruler après avoir récupère mon fils et d’autre soldat. Les soldats sont retournés à la base alors que Jin est allé chez namor directement après qu’on est dit qu’on ne pouvait rien faire. Il est juste humain. Certes Namor lui a donné des tenues atlantes pour respirer sous l’eau, pour ne pas être gêné par les températures et avoir la peau résistante, mais il reste un humain. Je lui ai appris à se battre à la dure aussi.

Miyuki lui montra d’autre photo de la tenue. Namor avait aussi appris à Jin à se battre sous l’eau.

Si un jour, tu veux on pourrait aller le voir, mais il te faudra une combinaison . Mon écailles aide à respirer sous l’eau, mais pas a gérer la température froide.

Code by Silver Lungs

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Mar 26 Juil - 3:10

VÉRITÉ
Iron Man & Miyuki Fujita



Tony leva aussitôt les yeux au ciel tout en soupirant, face aux remarques de Miyuki, qui avait encore beaucoup de mal, semble-t-il, à comprendre le sarcasme et l'ironie du playboy. D'autant plus que quelques minutes plus tôt, c'est elle qui le mis en garde sur son fils violent, qui risque de ne pas aimer que Tony ait ses mains sur elle. Raison pour laquelle il la regarda un peu bizarrement.

- « Eeeh bien... Peut-être parce que ceux qui osent te toucher ne tiennent pas à se faire botter les fesses par ton ninja de fils. »

Encore une fois, le terme de ninja n'était qu'une façon de parler, pour résumer ses compétences en matière de combat. Il ne devait clairement pas être un amateur s'il s'était fait entraîner par Namor lui-même. En parlant de ce dernier, Tony secoua la tête et pris un air quelque peu détaché, voir même je m'en foutiste. Comme souvent, quand il critique ou provoque quelqu'un, même à distance. De la même manière qu'il avait fait pour le Mandarin d'ailleurs.

- « Ouai bah il n'est pas là avec nous, que je sache. J'peux bien en profiter un peu. »

Se penchant légèrement vers le portable de Miyuki, il jeta un coup d’œil aux photos et vidéos qu'elle lui montra. Levant quelques fois les sourcils de surprises en voyant son fils s’entraîner et son apparence de sirène. C'était assez impressionnant à voir, l'air de rien. Et dire qu'il n'avait absolument rien remarqué sur sa mutation, depuis tout ce temps. Le scientifique soupira encore une fois, quand elle prit son autre remarque au premier degré.

- « Miyuki. Ce n'était qu'une façon de parler... Inutile d'en arriver à de telles pensées. Comme quoi 300 ans de vie n'apprends pas forcément tout... »

Evidemment qu'elle pouvait en finir avec lui comme elle le voulait, lui aussi d'ailleurs. Mais ils n'étaient pas de cette catégorie. Ils se faisaient mutuellement confiance. Il commençait juste sérieusement, de son côté, à saturer face à tous ces secrets qu'il devait encore digérer et accepter. Il la laissa tout de même se rapprocher de lui, puis masser. Bien que très tendu, il ferma légèrement les yeux et lutta contre lui-même pour réussir à se détendre un minimum et souffrir le moins possible sous la pression de ses mains. Continuant de l'écouter. Effectivement, elle avait du en accumuler des choses... au point de ne même plus se souvenir des pires atrocités qui a pu lui arriver. Alors qu'il semblait concentré sur ses dires, un étrange problème survint subitement dans son pantalon. Lui-même, ne comprit pas vraiment et baissa la tête en direction de ce problème, avant d'accuser la japonaise du regard, pas très convaincu par son petit sourire innocent.

- « Mouai... C'est pas vraiment ce que tu disais à un moment donné. Bon sang, comment t'as fais ça ?! »

Regardant vite fait autour de lui, un peu gêné, Miyuki vint ensuite s'asseoir sur ses cuisses, pensant pouvoir cacher le problème. Sauf que cela n'allait pas l'aider davantage. Il ferma alors à nouveau les yeux et tenta de penser rapidement à quelque chose de moins... stimulant. Pour commencer, il se concentra sur les dires de la japonaise concernant son fameux fils. Qui n'avait bien rien du Winter Soldier, mais qui le rendait pas plus rassurant pour autant. Curieux, il observa attentivement la tenue, qui semblait incroyablement pratique. Son esprit scientifique, se demanda aussitôt de quoi pouvait-elle être composé avec exactitude.

- « Euhm, on verra ça. Quand la situation sera un peu moins, tendue. Et à condition que le Roi des Mers n'ai pas une écaille contre moi. Sait-on jamais encore... Est-il au courant de tout ce qui se déroule en ce moment à la surface ? »


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Mar 26 Juil - 13:54
Feat Miyuki & Tony
Vérité


Je suis sûr que tu pourrais t’entendre avec lui, après avoir pris une raclée bien sûr. Et si Tony en 300 ans, on apprend beaucoup de choses croient et surtout comment cacher les choses au vu de la tête que tu fais. Si t’es sage un jour, je t’emmènerai dans l’eau avec moi. Je l’ai fait avec une amie, Natalia. Tu la connais, je crois. J’ai fini par me faire mordre le cul par un bébé requin qui a perdu 4 dents au passage.

Miyuki se mordit la lèvre quand elle déclencha un souci chez Tony avant de s’asseoir sur lui avec le sourire, glissant sa main dans le bas de son dos, sous la veste pour toucher encore un peu se point si sensible, mais cacher avec un fine aiguille d’acuponcture.

Tu vois que j’ai appris des choses. Je te rappelle mon grand que je suis masseuse et j’ai étudié l’acuponcture aussi. Et à ce niveau-là il y a un nerf très sensible qui fait affluer le sang rapidement dans ton membre sans que tu aies besoin d’être excité. C’est d’ailleurs ce nerf là qui se met en marche durant le sommeil et qui fait que le matin, tu sois heureux. Un réflexe humain, mais je ne vais pas te faire un cours de bio… Sauf si tu veux faire des travaux pratique…

Et bien sûr Miyuki ne l’aida pas du tout à se calmer jouent dans son cou doucement en déposent des baisers ou des coups de langue, retirent quand même l’aiguille pour ne pas le blesser s'il bouge.

Je m’occuperais de namor si tu veux, entre deux forte tète ça devrais le faire. Puis quand on le connait un peu, c’est un amour. Pour namor , je pense qu’il sait, sont entreprise et toujours présente même si elle est dirigée par d’autre, il a des contre rendu. De plus, je vais le voir une fois par mois, pour voir Jin, mais aussi, car mon corps a besoin de prendre mon apparence de sirène sinon, c’est douloureux. Puis je lui ai promis de venir tous les mois, si je ne viens pas, il viendra me chercher, je suis sûr. Et pour Jin…. On va bientôt le réveiller pour reprendre des échantillons et l’entrainer aussi. Tu pourras le rencontrer comme ça.

Miyuki le regarda avec le sourire laissent sa main glisser entre les cuisses de Tony pour l’embêter encore une fois. Heureusement que vu l’heures, il n’y avait plus personne a l’étage.

Tu veux qu’on retourne a la voiture que je t’aide à faire descendre ca naturellement ou tu préfères les aiguilles. Ça sera plus rapide, mais moins amusant.

Puis miyuki avait besoin de chaleur humaine après être revenue à la vie, c’était dure pour elle de récupère sa chaleur seule. En temps normal, elle va sous l’eau brulante quitte à se bruler. Mais là, elle a un radiateur sous la main.

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Jeu 4 Aoû - 13:33

VÉRITÉ
Iron Man & Miyuki Fujita



S'il connaissait Natalia ? LA Natalia ? Evidemment... C'est pas comme s'ils bossaient quotidiennement ensemble et qu'ils étaient tous les deux Avengers. Néanmoins, Tony se contenta simplement d'un petit rictus, ayant pris l'habitude de ne pas forcément divulguer ce genre d'informations. Et au pire des cas, elle finira par le découvrir elle avec les médias ou d'en d'autres futures circonstances. De toute façon, pour le moment, il était surtout très embêté par un problème de taille. Provoqué par Miyuki, pour pas changer. Ne sentant même pas la petite aiguille qu'elle lui enfonça dans le bas du dos. Fort heureusement, dans un sens. Ayant une certaine phobie des aiguilles, il n'apprécierait pas du tout... Il ne l'écouta que d'une seule oreille, quand elle lui fit un mini cours de biologie. C'était peut-être très intéressant et très instructif, mais en cet instant précis il s'en fichait un peu. Il voulait surtout régler ce problème. D'autant plus, que la belle japonaise ne lui facilitait vraiment pas la tâche, comme un fait exprès. Heureusement, il n'y avait plus personne à l'étage.

- « Décidément, il semblerait que la gourmandise soit dans tous les sens du terme quand on revient ru royaume des morts. T'es au courant que tu ne m'aides pas beaucoup là ? »

Frissonnant légèrement à ses coups de langue et à ses baisers, il essaya de se concentrer le plus possible, pour ne pas perdre totalement pied et si possible, récupérer son sang froid. Acquiesçant vaguement aux dires de Miyuki parlant de Namor et de Jin, ainsi que de sa nécessité à reprendre assez régulièrement son apparence de sirène. Être une créature mythique semblait ne pas être de tout repos ni aussi simple que dans un Disney. Tony sursauta légèrement quand il sentit à nouveau la main de la japonaise se glisser entre ses cuisses. Laissant d'ailleurs échapper un peu grognement de frustration au passage. Tout en l'invitant à s'écarter de lui, ça l'aiderait déjà un peu plus. Auquel cas, ça finirait à nouveau de travers... Mais, quand elle lui parla d'aiguille, une grimace d'effroi crispa le visage du playboy, qui répliqua aussitôt.

- « Non ! Aucune aiguille ! Je préfère le naturel. »

Laissant échapper un long soupire, il fit quelques petits mouvements d'épaules et fit craquer sa nuque pour essayer de se détendre. Fermant aussi les yeux, par la même occasion. Semblant plutôt confiant.

- « Ça va aller, tous les mecs finissent par être confrontés à ce genre de situation. Suffit que je pense à... une chaise. A Hulk... A Captain... »

Aussitôt dit, il écarquilla les yeux, un frisson de dégoût le parcoura durant un instant ayant presque frôlé les visions d'horreurs effrayantes. Bon, au moins cela l'aida plutôt pas mal dans son problème. Bref, une fois un peu plus redescendu sur Terre, il regarda à nouveau Miyuki. N'oubliant pas le fait qu'elle était très peu vêtue et devait donc avoir froid.

- « Bon... Je te dépose chez toi ? »


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Jeu 4 Aoû - 17:48
Feat Miyuki  & Tony  
   Vérité  


Miyuki le regarda dans les yeux avec un grand sourire l’embrassent encore une fois tendrement .

De nature je suis déjà gourmande mais c’est pire quand je reviens de l’autre monde c’est pas ma faute.

Elle resta sagement sur lui , enfin sagement et un grand mot vue qu’elle l’embêter dans le cou ou avec son oreille c’était tellement agréable de provoquer Tony. Mais il trouva vite une solution pour redescendre rapidement de son excitation. C’était moins drôle d’un coup . Miyuki se leva quand même pour aider Tony a débarrasser la table reprenant son soda pour le boire avec le sourire.

Oui j’ai besoin de dormir , je crois que ça va me prendre quelque jours pour tout remettre en ordre .

Même si elle avait dormi non top durent presque 48h enfin dormit n’est pas vraiment le mot qu’il faut . Car miyuki était juste morte en faite . enfin bon elle finit alors sa boisson avant de suivre Tony pour retourner à la voiture en faisant attention en descendent les marche pour ne pas glisser car il était en train de laver et que miyuki était pied nue . Elle pris d’ailleurs la mains de Tony pour descendre .

D’ailleurs sur la dernière marche elle a glissé mais elle s’est rattraper a Tony pour le coup. Heureusement pour elle d’ailleurs. Elle resta d’ailleurs blotti contre lui avec le sourire avant de le suivre enfin dehors jusqu’à la voiture ou elle baissa le chauffage .

Miyuki s’installa bien sur son siège , regardent dehors avant de mettre sa ceinture , puis doucement elle commença à s’endormir car elle était vraiment bien ans la voiture avec l’odeur de Tony et la sécurité aussi . puis avec tout ce qu’elle a mangé elle avait besoin de repos , elle ne se rendit compte de rien pour le coup se mettent juste un peu mieux sur le siège , ne parlent plus ce qui est un vrai miracle.

Elle se réveilla seulement quand elle sentit la voiture s’arrêter . Elle avait d’ailleurs du mal à émerger , regardent Tony car elle était un peu perdu sur le coup , regardent alors autour d’elle pour reconnaitre le quartier et sa boutique mais elle avait vraiment du mal à se réveiller. Elle s’étira doucement avant de se détacher .

Hum… j’arrive pas à me réveiller ….

Code by Silver Lungs

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Ven 26 Aoû - 2:02

VÉRITÉ
Iron Man & Miyuki Fujita



A son grand soulagement, la technique fonctionna et le taux d'excitation du milliardaire revint à la normale. Du coup, les deux quittèrent leur place et Tony s'occupa de nettoyer la table et empêcha surtout Miyuki de se casser le coxis sur la toute dernière marche des escaliers. Le playboy savoura encore ce petit rapprochement avec le sourire, puis retourna à ses côtés jusqu'à la voiture. C'est donc dans un silence presque troublant, qu'ils reprirent la route. Troublant, dans le sens où c'était peut-être une des premières fois qu'il n'entendait plus le moulin à paroles de Miyuki en activité. Ce qui faisait, presque bizarre. En chemin, Tony jeta quelques petits coups d’œil bienveillant et amusés en direction de la belle asiatique. Ravis de la voir se reposer et surtout.... bien vivante et à nouveau en bonne santé. Jamais il n'aurait cru avoir aussi peur de la perdre et surtout, il se rendait compte à quel point il ne supportait plus de perdre qui que ce soit. Alors qu'il y eut une époque, où il se foutait littéralement de tout. Comme quoi, tout ce qu'il a vécu jusqu'à aujourd'hui, avait tout de même porté ses fruits et l'avait quelque peu fait mûrir, même si cela ne se voyait certainement pas. Le playboy veilla donc à essayer de rouler à une allure tranquille, histoire de ne pas la réveiller tout de suite. Lentement, il stoppa la voiture, quand ils arrivèrent à destination. Miyuki s'éveilla petit à petit, quoi que pas totalement.

- « A mon avis, tu as pas mal de sommeil et d'énergie à récupérer, que les hamburgers seuls n'arriveront pas à te procurer... »

Il en savait quelque chose. Vu les nombreux états de grosse fatigue qu'il a déjà à son actif. Tony sorti donc de la voiture et en fit le tour pour ouvrir la portière de la demoiselle. Il lui sourit un instant, avant d'essayer de la prendre dans ses bras. Quoi qu'il hésita quand même un instant, avant de finalement le faire. Heureusement, elle était aussi légère qu'une plume.

- « Relax... C'est bon... J'suis encore capable de le faire. Quoi qu'il faut vraiment que je reprenne le sport... »

Il se moqua gentiment de lui-même, tentant d'amener donc Miyuki à l'intérieur tout en continuant de la porter. S'aidant de ses pieds pour ouvrir les portes. Il la déposa tout de même à son entrée, n'étant malheureusement pas aussi fortiche que les autres musclors de son équipe. Il reprit son souffle en posant ses mains sur chacun de ses genoux. Lui faisant signe que tout va bien. Puis, il tenta de se redresser à nouveau.

- « Ça va aller ? Je peux t'accompagner jusqu'à ta chambre si tu veux... »

Voyant la bouille de la japonaise, Tony leva un instant les yeux au ciel, bien qu'amusé par l'allusion que pouvait prendre sa proposition. Surtout venant de sa bouche.

- « Pour te chanter une berceuse, pas pour changer ta couche. Ce que tu peux être perverse ! »

AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Ven 26 Aoû - 8:55
Feat Miyuki & Tony
Vérité


Miyuki regarda alors Tony avec les yeux encore endormit .

je crois aussi … il me faudra surement 2 jours de sommeil pour tout récupère donc il ne faudra pas t’inquiéter pour ça .

Miyuki le regarda alors descendre essayant de se réveiller un peu plus sans y arriver , se frottent les yeux doucement avant de le voir lui ouvrir la porte. La suite fut des plus amusante pour elle . Tony la porta , du moins il essaya , c’était assez étrange comme sensation. Elle se laissa quand même faire avec le sourire amuser

Elle se laissa faire pas complètement rassurer en entendant le cœur de Tony battre aussi fort dans sa poitrine. Elle le fixa dans les yeux comme pour lui demander si ça aller , mais ça avait l’air . elle fut alors poser à l’entrer regardent Tony reprendre son souffle.

Je confirme il faut reprendre le sport très cher. Viens la …

Miyuki s’approcha alors de lui posent sa main sous la veste pour la poser sur son torse et le calmer doucement en lui redonnent un peu de force. Ca n’était pas forcement la meilleurs idée au vue de son état mais bon. Miyuki releva la tête pour regarder Tony avec le sourire a sa proposition .

Comment ne pas comprendre autre chose qu’un truc pervers venant de Tony , c’était … comme demander à un poisson de ne pas nager quand même.

Moi je suis perverse ? Tony …. Tu l’ai bien plus que moi , t’es un Stark je te rappelle , c’est dans vos gènes , c’est dans votre nature de Stark d’être des dragueur. Et quand tu auras un fils il sera comme toi ou pire encore. Mais si tu veux te reposer un peu avec moi , j’ai un très grand lit. Par contre je te préviens je risque de respirer très faiblement , limite tu pourrais croire que je respire plus …

Elle le regarda avec le sourire avant de monter à l’étage après avoir traverser le magasin pour aller dans son appartement à l’étage , typiquement asiatique a tous les niveaux.

Elle se dirigea donc vers la chambre pour sortir tout ce qu’il faut , elle fit donc son grand lit avant de retirer la chemise de Tony pour se retrouver nue , vérifiant d’ailleurs qu’elle n’avait plus aucune marque de blessure avant de se prendre un boissons à base de plante pour l’aider à se soigner encore plus vite.

à toi de voir si tu veux dormir un peu avec moi ou pas… ça me ferais une bouillotte humaine….

Code by Silver Lungs


_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Mar 13 Sep - 2:03

VÉRITÉ
Iron Man & Miyuki Fujita



Comme toujours, Miyuki trouva les mots parfaits pour rassurer Tony au plus haut point. Ironiquement parlant, bien sûr. En lui faisant comprendre qu'elle risque de respirer comme une morte, si il advenait qu'il dorme à ses côtés. Le playboy fit mine d'acquiescer, comme si tout était normal. Après ce qu'il a enduré aujourd'hui, une information étrange de plus ou de moins, il n'était plus à ça prêt.

- « Je n'ai jamais dit être moins pervers que toi, nuance... Et que les femmes se rassurent, je risque bien d'être le dernier pervers Stark de la lignée. »

Le milliardaire n'était pas dupe et s'était déjà fait à l'idée de ne jamais avoir d'enfant. D'une part, il n'a absolument pas le temps, ni la femme, ni la mentalité pour être père. Sur ce point, il ne ferait au moins pas la même erreur que son père. Avoir un enfant tout ça pour le délaisser de son vivant. Bref, Tony suivit la belle asiatique jusqu'à l'intérieur de sa boutique, qui mena directement à son appartement quelques marches plus haut. Il observa les lieux, souriant légèrement en voyant à quel point tout était typique du pays d'origine de Miyuki.

- « Sympa la déco... On se croirait presque au pays du soleil levant... »

C'était certainement un peu le but. Enfouissant ses mains dans ses poches, il vit ensuite Miyuki retirer sa chemise sans la moindre pudeur et se remettre totalement à nue devant lui. Aussitôt, il pivota sur lui-même pour regarder ailleurs et déambuler dans les autres pièces, l'air de rien.

- « Euhm... C'est sympa, mais pour l'instant je ne suis pas trop fatigué et puis... J'ai encore du boulot qui m'attend. »

En réalité, il était épuisé. Et puis, il savait très bien comment cela risquait de se terminer s'il finissait au lit avec Miyuki à nue. C'est comme s'il commençait à bien la cerner. En revanche, il lui restait effectivement encore beaucoup de boulot sur la planche. Même si cela ne l'enchantait pas vraiment... Il glissa une main sur son visage, jetant quelques petits coups d’œils furtif sur les quelques babioles et photos traînant un peu sur les étagères de la japonaise.

AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Mer 14 Sep - 16:30
Feat Miyuki & Tony
Vérité


Miyuki le regarda alors comme choquer à ces dires .

Tu oserais mettre fin à la ligner Stark. Je ne suis pas d’accord avec ça, Tony… Tu ne dois pas avoir peur de reproduire les erreurs de ton père, tu n’es pas Howard, tu ne vis pas à la même époque que lui et tu sais ce qu’il ne faut pas faire avec un enfant, tu sais ce qui t’a blessé dans le comportement d’Howard donc tu ne vas pas le reproduire. Tu seras un super papa en plus, je suis sûr que ton enfant sera un génie comme toi et tu l’aideras à grimper au sommet pour prendre ta place, mais tu ne peux pas couper les choses comme ça à cause d’un autre personne.

Miyuki s’approcha alors de Tony pour le fixer dans les yeux.

Tony…. Je serais toujours la seul représentant de ma lignée à travers les âges. Car… Les enfants que je mets au monde sont stériles. Il leur est impossible d’avoir des enfants même avec les médecins d’aujourd’hui, c’est impossible. Alors que toi, tu peux parfaitement en avoir une, transmettre ton savoir t’es idée… Tout…. Alors que moi, je deviens juste un encyclopédie vivant de ce qui se passe dans le monde. Tu as cette chance, alors s’il te plaît prend la nef ne la rejette pas. On ne née pas avec le sens d’être parent et les capacités qui vont avec. On le devient, on apprend de nos erreurs et on fait au mieux pour les corriger et être un meilleur parent. J’ai fait beaucoup d’erreurs avec Sakura et Jin, mais pour rien au monde, je ne changerais ça. Sakura a vécu jusqu’à 90 ans, et Jin et devenue ce qu’il voulait un militaire comme son père et comme son héros.

Miyuki alla alors mettre une nuisette un peu transparente avant de revenir vers Tony pour le prendre doucement contre elle avec le sourire, l’embrassent sur la joue.

Tu sais que je pourrais t’aider si tu le voulais. Je connais la technologie de ton père, la tienne et plus avancer, mais vous êtes sur les mêmes bases, puis je ne dors pas des masses, je suis doué en pas mal de domaines, je pourrais vraiment t’aider, tu sais. Puis comme ça si tu mets le feu, je pourrai aussi m’amuser à t’éteindre avec l’extincteur. Ça arrivé souvent d’ailleurs quand il ne volait pas dans la pièce.

Elle le tourna doucement vers elle pour l’embrasser et le rassurer d’une certaine façon. Elle s’entait son épuisement, c’est muscle était tout tendu et contracter au plus haut, sa posture en disait long sur lui.

Tu n’es pas, tout seul, et tu le seras jamais Anthony….

Code by Silver Lungs


_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Mer 5 Oct - 18:12

VÉRITÉ
Iron Man & Miyuki Fujita



Visiblement, Miyuki ne semblait pas du tout s'attendre à ce que Tony renonce complètement à l'idée d'être un jour père. Pourtant, c'était assez évident. N'importe qui serait même d'accord avec cette idée. D'une part, il commence à se faire vieux, de l'autre il n'a ni le temps ni la mentalité pour l'être et enfin, il est complètement cerné par le danger et les pires criminels du globe désirent sa mort. Alors comment oser vouloir faire subir tout ça à un enfant qui, si ça se trouve, ne voudra absolument pas suivre les traces de son père ? Tony est peut-être quelque peu égoïste de nature, mais pas à ce point là. Pas au point, de force un enfant à vivre dans un monde pareil. Maintenu sous l'insistance de Miyuki, le scientifique noya également son regard dans le sien et l'écouta en train d'essayer de le remettre sur les railles. Bien que dans sa tête, tout soit déjà tracé et sans négociation. Il lui sourit, tendrement. Tout de même affecté par ses dires et sa propre histoire. C'était tout de même injuste. Elle... aurait largement eut les capacités pour avoir une descendance plus longue. Comme quoi, la nature n'est pas toujours bien faite.

A son tour, il lui offrit un petit baiser réconfortant. Essayant tout de même de ne pas attarder trop longtemps son regard sur la jolie nuisette transparente de la belle japonaise. Néanmoins, il ne refusa pas l'idée de la serrer dans ses bras. Touché par sa gentillesse et ses paroles réconfortantes. Bien qu'il ait du mal à exprimer sa reconnaissance, il pouvait au moins le montrer de cette façon. Il la serra tendrement contre lui, encore une fois heureux de ne pas l'avoir perdu et surtout de la savoir à ses côtés. Ce serait un travail difficile et d'acharnement, mais il était temps pour lui de se rendre compte qu'il n'est pas aussi seul qu'il a l'impression de l'être. Le playboy lui glissa un doux baiser dans le cou, avant de s'écarter suffisamment d'elle pour plonger son regard noisette dans le sien et d'acquiescer.

- « Ok pour que tu m'aides... Mais c'est bien parce que t'es une sirène. Pour ce qui est de réparer les dégâts occasionnés, j'ai déjà un robot débile qui s'en occupe. »

Un petit sourire vint déformer la commissure de ses lèvres, avant de remarquer que sa chère partenaire avait la chaire de poule. Il soupira, puis retira finalement sa veste.

- « Va pour faire office de bouillotte humaine... Seulement cette nuit. Et en échange, je veux bien un massage. J'ai l'impression d'avoir des sacs de nœuds partout dans le dos... »

Il lui devait au moins ça et puis lui aussi n'était pas contre un peu de compagnie bienveillante ce soir, avant de retourner dans son quotidien empli de pression.


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille) Jeu 6 Oct - 16:25
Feat Miyuki & Tony
Vérité


Miyuki le regarda avec le sourire , il avait enfin craquer il allait accepter son aide, et sa ferais un bien fou a Miyuki de se retrouver à nouveau dans un labo pour aider un Stark. Elle était plus douer que le robot quand même .

Ouai mais je suis plus jolie que le rebot .

Elle l’accompagna jusqu’à sa chambre , l’aident à se déshabiller pour rester en boxer et l’allongent sur le matelas avec le sourire . Un massage contre une nuit c’était rien du tout ça . elle pouvait bien accepter après tout .

t’en a pas que dans le dos moi je dis….

Elle lui fit un grand sourire avant de venir doucement se mettre sur les fesses de Tony s’attachent les cheveux pour commencer a le masser comme il faut et le détendre le plus possible . c’est vrai qu’il en avait des nœuds et de la tension à revendre aussi . elle s’appliqua alors , en faisant attention de pas tendre un autre muscle , bien que ça serait drôle mais non .

Miyuki était douer dans ce domaine et Tony pouvais parfaitement le sentir , il avait l’air plus détendu au fur et à mesure qu’elle le masse, il avait même l’air de s’endormir un peu voir carrément quand il ne bougea plus se qui fit sourire miyuki sur le coup. Elle l’embrassa sur la joue doucement se mettent tout contre lui pour mettre la couverture et se coller à sa nouvelle bouillotte. Ca faisait vraiment du bien comme chaleur .

Miyuki ne mit alors pas très longtemps pour s’endormir contre lui bien au chaud . Bon elle ne dormit pas plus de 2h par contre car elle avait quand même pas mal récupère quand elle était morte. Donc elle se leva pour faire le ménage a la maison et faire aussi le p’tit dej pour Tony , faudrait pas qu’il parte le ventre vide .

Code by Silver Lungs


_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vérité (pv Starkouille)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vérité (pv Starkouille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perte des points en dextérité après Up
» Comment avouer une vérité pareille?
» Dextérité main gauche-main droite
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Célérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: